alexametrics
lundi 23 juin 2025
Heure de Tunis : 04:30
Dernières news
Algérie Telecom retient le groupe tunisien Telnet Holding pour la mise en service d'une plateforme de vidéoconférence
25/06/2013 | 1
min

Algérie Telecom retient le groupe tunisien Telnet Holding pour la mise en service d'une plateforme de vidéoconférence
{legende_image}

La société DataBox, filiale du Groupe Telnet Holding (TLNET) et partenaire local en Tunisie de Polycom et FVC depuis 2000, a annoncé, dans un communiqué publié ce mardi 25 juin 2013, qu’elle vient de signer un important contrat avec l’opérateur Algérie Telecom à la suite d’un appel d’offre international pour la fourniture et la mise en service en Algérie d’une plateforme de vidéoconférence.
Le choix d’Algérie Telecom de la technologie Polycom proposé par la société DataBox et ses partenaires locaux en Algérie, témoigne du fort savoir-faire et de l’expertise de haut niveau de DataBox dans le domaine des technologies de Vidéoconférence et de Communications Unifies (UC) du constructeur Polycom, indique le document.

La confiance d’Algérie Telecom dans la technologie Polycom repose sur le positionnement de Polycom comme leader sur le marché mondial de la vidéo conférence, «RealPresence» et Communications Unifiées avec une part du marché de 33% tel que publié dans le dernier rapport du 21 août 2012 de la firme mondiale spécialisée «Forrester Research Inc» et confirmé également le 5 septembre 2012 par les études comparatives des cabinets internationaux spécialisés «International

Rappelons que le Groupe Tunisie Telecom et le Groupe TELNET ont signé, le 7 septembre 2012, une convention de partenariat stratégique pour la promotion sur le marché tunisien des solutions de Vidéo Conférence, «RealPresence» et Communications Unifiées du constructeur Polycom dans plusieurs domaines notamment la santé, l’éducation, la sécurité et l’énergie.

25/06/2013 | 1
min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous