alexametrics
vendredi 03 mai 2024
Heure de Tunis : 09:21
SUR LE FIL
Abir Moussi : Rached Ghannouchi continue tranquillement de tirer les ficelles sans être sous les projecteurs !
09/10/2021 | 15:57
1 min
Abir Moussi : Rached Ghannouchi continue tranquillement de tirer les ficelles sans être sous les projecteurs !

 

« En gelant le Parlement sans le dissoudre, on a permis à Rached Ghannouchi de conserver son titre de président de l’ARP et il continue donc ses manouvres » a déclaré ce samedi 9 octobre 2021, la présidente du PDL, Abir Moussi, sur Shems FM.

« Rached Ghannouchi bouge, fait du lobbying, traite avec des parties internes et externes, coordonne et commande dans les coulisses les mouvements que nous observons » a-t-elle ajouté.

 

Abir Moussi a estimé que les mesures annoncées le 25 juillet ont délesté Rached Ghannouchi de la pression qui était exercée sur lui à l’Assemblée et qui permettait de mettre à nu ses manœuvres, lui permettant de continuer à tirer tranquillement les ficelles loin des projecteurs.

 

M.B.Z

09/10/2021 | 15:57
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Djikistra
La pauvre
a posté le 11-10-2021 à 08:09
Rached le criminel et le rcd et ses déchets sont exactement les deux faces d'une même pièce...
Le peuple vous a dégagé les deux...
Il n'y aura aucun retour en arrière..
BI
Cette Abir Moussi est totalement hors du jeu et sans emploi !
a posté le 10-10-2021 à 15:08
C'est le prix de la traitrise pour les sionistes, les maitres des tronçonneuse et les cochons du golf .. Elle le payera un jour: Li9dim Ouè jdid, on n'oublie rien!
Bourguibiste nationaliste
MME ABIR MOUSSI: CHOISISSEZ VOTRE CAMP
a posté le 10-10-2021 à 12:06
Mme Abid Moussi, on ne peut rester à équidistance des Khwanjias-tatour et le président.
On vous demande de prendre nettement position.
Abir
Aillez hontes@ les insulteurs de la patriote ABIR MOUSSI
a posté le 10-10-2021 à 09:45
Ceux et celles qui crachent dans la soupe en insultant une patriote à 100% et qui donne tout ce qui est derrière et devant elle comme on dit, pour essayer de sauver ce que reste de ce pays violé et volé, ne veulent pas du bien à la Tunisie! Cette personne ABIR MOUSSI, se batte bec et angles contre les destructeurs anciens et nouveaux, elle a choisi un chemin épineux alors que les semblants des partis, se contentent de se présenter tirés à quatre épingles sur les plateaux pour baratiner tout simplement
Djikistra
@abir
a posté le à 08:14
T'es vraiment une comique abir porte parole de abir...
On te l'a répété 1000 fois que le peuple n'en veut pas du rcd et ses déchets comme d'ailleurs la secte maléfique et son gourou...
Dépense ton énergie ailleurs abir porte parole de abir....
Le rcd est cuit comme nahda...
Deux formations criminelles qui ont détruit le pays depuis 60 ans.
mansour
La force et but de l'union de tout les tunisiens unis le 25 Juillet
a posté le 09-10-2021 à 22:44
est de mettre fin du pouvoir corrompu et destructeur des islamistes freres musulmans Rached Ghannouchi, Ennahdha et leurs vils alliés pourris cependant le Président Kais Said et Madame Abir Moussi refuse de d'unir leur force pour vaincre le monstre islamiste frere musulman salafiste
Abir de Gabès
Riadh Jrad- Abir Moussi n'a jamais fait appel à l'ingérence étrangère
a posté le 09-10-2021 à 22:43
Lors d'une émission diffusée hier sur la chaîne Attessia TV, le chroniquer Riadh Jrad a déclaré que la présidente du PDL Abir Moussi a toujours été dans l'opposition constructive.

Abir Moussi n'a jamais appelé à l'ingérence étrangère, en dépit de sa position par rapport aux décisions prises par le président de la République. Elle n'a jamais payé le moindre dollar pour que des forces étrangères courent à son secours, a-t-il souligné.

Ceci semble être un message au député à l'ARP gelé Oussama Khlifi et un appel aux différents courants politiques pour éviter de profiter de ses positions à l'égard du chef de l'Etat pour appeler des étrangers à intervenir dans des affaires intérieures, a ajouté le chroniqueur.

https://www.tunisienumerique.com/riadh-jrad-abir-moussi-na-jamais-fait-appel-a-lingerence-etrangere/

Enfin une reconnaissance !
Abidi
Abir
a posté le 09-10-2021 à 20:12
Mme le peuple vous a vomi vous ghanouchi et tout les politiques vous êtes la catastrophe de ce pays vous n'avez aucun sens du patriotisme et surtout nahdha et le pdl vous êtes les champions de l'hypocrisie
Carthage Libre
ya Kalb, TRAITRES : tu compares 3arftek avec les ***
a posté le à 21:46
ya massakh, comme tous les maskhines qui pensent comme toi.

Je te VOMI ; ekhit ekhiiiittt

BN : ne CENSURER pas mes propos, SI vous êtes Patriotes. car il INSULTES GRAVE une PATRIOTE qui a presque sacrifiée sa VIE pour notre pays.
Welles
Du délire
a posté le à 21:02
Je te signale que le PDL n'a participé à aucun gouvernement, alors vas faire l'idiot ailleurs, et reste aveugle à ce qui se passe devant nos yeux.
Carthage Libre
ne réponds pas aux khamjines cher Welles.
a posté le à 21:49
Laisse le vivre dans son caca ad vitam aeternam ; c'est des alopards qui n'ont rien compris du combat pour la Tunisie de 3arftou, sidou Abir Moussi.
Welles
Merci Carthage libre
a posté le à 23:20
Au fond tu as raison , ce des idiots sans billet de retour.
Houcine
Elle voit clair.
a posté le 09-10-2021 à 19:05
Je crois, en effet, que Abir Moussi voit clair.
Elle observe, vérifie, analyse et tire les leçons à partir des faits.
Quand on voit les petites mains, les suppôts reprendre du service, que les affabulations les plus grossières et les insultes se répandre c'est signe que le troupeau se remet à croire en la bonne étoile de la secte.
Lorsque des "experts" nous adressent leurs conseils avisés, qu'ils se remettent à "penser" à notre place, c'est que les solidarités habituelles de l'islamosphère et leurs réseaux s'activent de nouveau pour tenter de conjurer le sort.
Le monsieur de Venise nous a expliqué que notre Président était dans l'erreur, qu'il agit contre la démocratie et ses actes vont à l'encontre des normes internationales en matière de libertés.
Le Murphy, le voyageur au service de la Cause", avait fait sa tournée et empli son amulette de propos et considérations sur nous et l'état de notre pays, en sus du profil de notre Président.
Cela les qualifie probablement pour nous tancer afin que nous reprenions la "vraie voie".
C'est leur façon très libérale et démocratique de respecter la souveraineté des nations.
Nous leur adressons notre refus. Et, leur conseillons de garder leurs maisons réciproques, ici nous avons décidé d'être maître chez nous.
Les islamistes, nous nous en chargeons aussi, et leur conseillons d'en faire de même avec les leurs qui, à l'occasion, leur font cadeau de la terreur assassine dont les victimes se comptent par centaines et milliers en Europe, USA...
Abir Moussi vous alerte en nous adressant message de méfiance.
Elle voit plus clair que vous.
C'est vrai, elle n'a pas les mêmes intérêts, non plus.

veritas
Saïd les mains tremblantes'?'
a posté le 09-10-2021 à 18:53
Avec des mains qui tremblent on fait un mauvais travail c'est ce qui entrain de se passer avec said.
Abir
Aux imbéciles
a posté le 09-10-2021 à 18:46
Cette femme sait qu'est ce quelle dit et elle dit toujours juste! Si, Kais à le pouvoir total avec le 117,il peut juger tout ceux qui ont des dossiers criminels! Mais son but ce ne pas ce que les Tunisiens ont demandé, son but, comment éliminer cette grande patriote la grande politicienne , sa vraie concurrente. Voilà le vrai souci de Kais et son problème majeur
Djikistra
Hhhhhhhh
a posté le à 08:20
Avec ces 2.9% tu appelle ça une concurrente
T'es vraiment une comique abir...
Abir moussi est concernée par le financement étranger surtout des émirats sioniste Unis et elle tombera avec la secte et kleb tounes....sans aucun doute là-dessus.
Orioss
Le même discours
a posté le à 01:12
J'aimerais savoir pourquoi les Tunisiens sont devenus ,vulgaires ,haineux et aveugles.C'est très clair le jeux de ces amateurs de la politique.La Tunisie est au bord de la faillite et les gens continuent à idolâtrer les Abir.Kais et Ghannouchi ces trois énergumènes qui ont disloqués ce peuple naïf et sentimental en ce comportant comme un publique de football alors que leurs mensualités ne sont pas assurées les prochains mois.Que dire ,pauvres Tunisiens ou félicitations à ces piètres politiciens qui ont su manipuler ce peuple naïf et totalement hors sujet.
AN
Error Frau A. Moussi!
a posté le 09-10-2021 à 18:16
En ce moment, vous dansez manifestement dans le mauvais mariage, Mme A. Moussi ?
Carthage Libre
Bon "AN", mal "AN" ? Tu es dans le mauvais "AN" ya bhiiiiiiiiim.
a posté le à 21:51
Reviens à l'école primaire et essaye de comprendre ce que ça veut dire se SACRIFIER par AMOUR à son pays.

Je parie que tu sais pas ce que veut dire soulever le drapeau le matin, dans une école primaire.

Abir Moussi 3arftek ; baisse ta gueule devant la Patriote imbécile.
Djikistra
@CARTHAGE LE GUEU
a posté le à 08:25
Si tu fermais ton clapet un peu.
Ton idole ne sera jamais ne serait-ce qu'un maire d'un minuscule patelin de 300 habitants..
Avec ces 2.9 % allez à 5% elle fait pitié..
Le peuple a dit son dernier mot en 2011 sur le rcd et ses déchets et il vient d'achever la secte maléfique et son gourou.
Le peuple veut des gens honnêtes et intègres pas de la racaille politique.
Nous sommes avec KS.
AVERROES
L. ARAGON L A BIEN DIT LA FEMME EST LA L AVENIR DU MONDE
a posté le 09-10-2021 à 18:14
Mme MOUSSI ne se trompe pas et vise juste, si certains en doutent qu'ils revoient leur manuel de l'information sur la filière de la mouvance nahdhaoui payée à prix d'or aux états unis . Mme MOUSSI sait que pour résoudre définitivement le problème de l'intégrisme déguisé, et de l'islamisme interprété il faut mettre en '?uvre une une thérapie qui serait radicale et efficace. BOURGUIBA l'a bien dit avec une expression métaphorique "une fois les tètes coupées les artères se dessèchent d'elles même". La bête immonde ( les frères musulmans) pour assurer sa survie, a monnayé l'indépendance de notre chère patrie avec des chameliers pour venir faire leur fantasia, avec l'oncle SAM et tant d'autres. BRAVO A VOUS Mme MOUSSI.
BIEN
Mme A. Moussi: Vous ne savez plus quoi dire ?
a posté le 09-10-2021 à 18:12
Maintenant, Mme A. Moussi, dites-nous ce que vous pensez de ce nouveau régime : c'est une dictature que vous saluez ou une démocratie limpide ?

Combien de temps allez-vous continuer à penser à ce nouveau régime politique du président Kaiis Saied et, surtout, pour combien de temps ?
Renardine
La vérité
a posté le 09-10-2021 à 17:49
Elle est vraiment à côté de la plaque elle ne sait pas que le Président de la République n'est pas un dictateur comme Ben Ali auquel elle est habituée et qu'il croit en la justice .Seule la justice peut juger
cet islamiste et l'incriminer. Et que ses faits et gestes sont sous la loupe.
Le soldat Ryan
Conseil à Mme Moussi
a posté le 09-10-2021 à 17:40
Chère madame
Vos observations sont pertinentes.
Permettez-moi un conseil: demandez une audience au Chef de l'Etat pour lui faire part de votre analyse.
C'est au pied du mur qu'on juge l'ouvrière.
YHWH
Abir .... se trompe d'ennemis ........................
a posté le 09-10-2021 à 16:04
USA, UE ... n'a pas besoin de RG ou MM ou IE pour les alerter de la dictature rampante de ce fou QAYS . les ambassades les renseignent .