alexametrics
vendredi 07 juin 2024
Heure de Tunis : 14:53
Dernières news
Abdellatif Aloui traite Samia Abbou de cas psychologique pitoyable
12/05/2020 | 14:46
1 min
Abdellatif Aloui traite Samia Abbou de cas psychologique pitoyable

 

Un accrochage a éclaté, dans la matinée du 12 mai 2020, sous la coupole de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) entre le député El Karama Abdellatif Aloui et la députée du bloc démocrate Samia Abbou.

Samia Abbou a demandé un point d’ordre pour évoquer la question de la légitimité du vote à travers la plateforme. Abdellatif Aloui lui a coupé la parole et l’a qualifiée de « cas psychologique pitoyable » avant que le vice-président de l'ARP Tarek Fettiti ne coupe son microphone.

 

La députée Samia Abbou a, d’ailleurs, dénoncé ce qu’elle a considéré comme « impolitesse ».  Abdellatif Aloui, quant à lui, lui a demandé si elle allait continuer de parler de lutte contre la corruption suite à la désignation de son mari au sein de l’équipe gouvernementale.

 

Aux protestations de sa collègue, Abdellatif Aloui a répondu que Samia Abbou détourne le contenu de son intervention en expliquant : « Je n’ai pas dit que Samia Abbou s’absente, cela ne m’intéresse pas! j’ai plutôt dit poliment qu’on n'entend plus notre collègue parler de corruption.»


I.M



 

12/05/2020 | 14:46
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Mohamed 1
Manque de cohérence
a posté le 13-05-2020 à 13:33
Si elle est vraiment sincère dans ses attaques virulentes contre Nahdha, qu'est ce qu'elle attend pour démissionner d'un parti qui fait alliance avec elle...
stuc
c a qui de gueuler le plus fort!
a posté le 13-05-2020 à 12:54
il faut reconnaitre que ce qu il a dit tout haut,tout le monde le pense tout bas!
Citoyen_H
REMARQUE TRèS PERTINENTE
a posté le 13-05-2020 à 00:30
aloui a parfaitement raison et encore, il est très en deçà de la réalité.
Les abbou sont des experts inégalés en "tnoufik" et en populisme.
Ces faux-culs, "ex-fans & admirateurs" du président malgré lui, marzougui, sont des as de la fourberie. Ils se sont servis de lui pour accéder, là ou ils sont actuellement.
Rien ne les arrete.
Leur irascible haine envers les patriotes de l'ère du magnanime ZABA, et leur soif de pouvoir, en font des sangsues qui seraient prêts à tout pour perdurer indéfiniment dans la sphère du pouvoir.
Leur connivence avec les chameliers est un secret de polichinelle.

@Lone Wolf, Abir, Famous Corona, vos dires sont parfaitement à leurs places.
Ces bonnie and clyde à la sauce tunisienne sont très dangereux pour notre très frêle "démocratie", si on peut l'appeler ainsi.
Salutations à vous trois.


MBC
La colombe et le macaque
a posté le 12-05-2020 à 18:12
Elle a l'air de narguer et de dire à ce macaque : « Imbécile , la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. »
En tout cas , elle a de la classe et « du chien »
Lone Wolf
Bien fait pour sa gueule à l'aboyeuse
a posté le 12-05-2020 à 17:42
Les charognards se bouffent entre eux et ça fait plaisir à voir. Je n'ai aucune sympathie pour ce guignol d'El Behema, mais j'apprécie qu'il recadre cette aboyeuse de Samia Abbou et son hypocrite de mari.
Abir
Couple Abous sont des grands mounafikines
a posté le 12-05-2020 à 16:36
Roba dharaten naf3a,il faut que M Abou devienne ministre pour que 'il oublie sa mission et Mm Abou la boucle au parlement ! quelle bande d'hypocrite !? Mais c'est bénéfique pour que ce peuple les efface aux prochainnes élections
Famous Corona
C'est la question que toute la Tunisie se pose ?!!
a posté le 12-05-2020 à 15:24
Depuis que Mohamed Abbou s'est casé au gouvernement, le couple s'est calmé de manière radicale, comme si la corruption avait totalement disparu du pays!!!
aldo
==== aloui el koumama ====
a posté le 12-05-2020 à 15:24
ils doivent être plusieurs dans sa tête , et un calibre de guerre au bas des reins, entre le haut et le bas , c'est normal qu'il est tout le temps secoué , je ne vous parle pas des douleurs , c'est comme si vous disiez des marteaux piqueurs toujours en mouvement MESKINE ISSAKHIF .