alexametrics
jeudi 01 mai 2025
Heure de Tunis : 16:27
Dernières news
La peine prononcée contre le bloggeur Nasreddine Halimi allégée en appel
06/06/2024 | 19:07
1 min
La peine prononcée contre le bloggeur Nasreddine Halimi allégée en appel

 

La chambre pénale de la cour d’appel militaire a décidé, jeudi 6 juin 2024, d’alléger la peine prononcée en première instance contre le blogueur Nasreddine Halimi et de la réduire à deux ans prononçant un sursis pour le reste de la peine, indique l’avocate Islem Hamza.

 

Le tribunal militaire de première instance avait condamné, le 7 mars dernier, le blogueur à sept ans de prison en vertu du décret 54. Il est détenu depuis près de quinze mois, accusé d’atteinte à la dignité de l’armée nationale et d’avoir propagé des rumeurs.

 

M.B.Z

06/06/2024 | 19:07
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Les Allemands disent: " Operation gelungen, Patient tot" ou en français: "opération réussie, patient décédé".
a posté le 06-06-2024 à 21:59
Un blogueur civil, devant un tribunal militaire pour ses inepties derrière son PC, peut-être qu'il était en état d'ivresse ou en état dépressif. Mais ce qui est sûr et certain, c'est qu'il ne portait ni un uniforme militaire, ni des armes à feu, ni qu'il ne se trouvait dans une caserne de l'armée tunisienne ou qu'il travaillait dedans, ni même que la Tunisie ne se trouve en état de guerre contre des ennemis étrangers.
Hourra, hourra et encore mille fois hourra, il n'a perdu que seulement deux années de sa vie!!!
Le reste en sursis sans merci.
Oh mon Général Rachid Ammar, le Père de l'unique Révolution réussie dans le monde arabe, je me rappelle de vos promesses de l'armée tunisienne à la place de la Kasba, où notre armée nationale a promis la tête haute vers les Cieux et vers le drapeau tunisien, de protéger la Révolution du 14 janvier 2011 et sa transition démocratique.
Que se passe-t-il en Tunisie, pour que les dictateurs arabes ennemis des Révolutions arabes et ennemis de la vraie démocratie dans le monde arabe, comme les Emirats, l'Egypte, l'Arabie et tant d'autres "Aârabou" mettent leurs mains de sanguinaires sur la Tunisie!!!