
Dans un communiqué paru ce lundi 8 janvier 2018, le mouvement au pouvoir Nidaa Tounes a désigné 29 de ses cadres en tant que délégués, responsables de l’élaboration des listes du parti pour les prochaines élections municipales.
Cette liste se compose en grande partie de ministres en exercice, de conseillers auprès de la présidence de la République et de cadres du mouvement Nidaa Tounes.
Les ministres Hatem Ben Salem, Mohamed Zine El Abidine, Ridha Chalghoum, Majdouline Cherni, Radhouane Ayara, Salma Elloumi Rkik, Selim Feriani, Khemaies Jhinaoui et Mabrouk Korchid sont notamment appelés à veiller à l’élaboration des listes municipales du parti, respectivement à Tunis, Nabel 1, Béja, Sousse, Monastir, Kairouan et Tozeur.
Aussi, les membres du cabinet présidentiel, Selim Azzabi, Firas Guefrech, Nouredine Ben Ticha et Saida Garrache, ont été chargés de superviser le choix des prétendants aux postes d’élus municipaux à Tunis 2, Ariana, Ben Arous 1 et Ben Arous 2.
Par ailleurs, des hauts cadres du parti à l’instar de Sofiene Toubel, Wissem Saidi et Borhène Bsaies ont été désignés délégués pour le suivi du choix des candidats du parti dans les municipalités de Ouardia, et les gouvernorats de Zaghouan, et de Siliana.
D’autre part, Nidaa Tounes a annoncé dans le même communiqué la constitution d’une instance nationale chargée d’élaborer les listes du parti pour les prochaines élections municipales. Cette liste est composée de Salma Elloumi Rekik, présidente du comité de soutien, Anis Ghedira, président de l’instance technique des élections, Faouzi Elloumi, président de la commission d’évaluation et d’homologation des listes, et d’ Abdelaziz Kotti, président de la commission chargée de la relation avec le gouvernement, les autorités locales et les partis politiques.
Commentaires (10)
CommenterScène rocambolesque
Vous fatiguez pas
Echec et mat...
Alliés qui les jetteraient en pâture à la fureur des misérables à la première occasion...
Les voila qui réoccupent les plateaux de télé pour régurgiter les mêmes mensonges appris par coeur...et patati et patata et tralala...
Mourir de faim pour du vent...
Il y a bien comme un air de ça ira...
Game over
Ces gens nous ont trahis et sont entrain de nous trahirent et ils vont continuer à nous trahir
Alors soyons clair avec nous mêmes il faut éliminer ses gens
''''hauts cadres'........!!?
TOZ
Prémisse d'une déroute .
c'est vraiment pathétique, un parti qui a remporté les législatives en 2014 et depuis que HCE est à sa tête il ne cesse de sombrer.
Que faudrait-il faire pour qu'ils comprennent enfin que le problème de nidaa c'est son chef ?
ETTAKATOL !!!!!
POURQUOI CE PARTI ET SON LEADER ONT TRAHI LE PEUPLE TUNISIEN ?????
Et comme ils ne savent que réussir
Franchement j'ai pensé la même chose
HAUTS CADRES

