alexametrics
mardi 14 mai 2024
Heure de Tunis : 09:04
SUR LE FIL
Seïf Eddine Makhlouf dénonce les 60 jours de captivité de Noureddine Bhiri
28/02/2022 | 20:30
1 min
Seïf Eddine Makhlouf dénonce les 60 jours de captivité de Noureddine Bhiri

 

Le député radical et chef du bloc Al Karama Seïf Eddine Makhlouf a publié un statut ce lundi 28 février 2022, pour dénoncer avec beaucoup d’ironie l’assignation à résidence du député nahdhaoui Noureddine Bhiri, après 60 jours depuis cette « mesure administrative préventive », prise à son encontre.

 

 

« Soixante jours après l’enlèvement de Me. Noureddine Bhiri et sa séquestration, contrairement aux dispositions de la loi et malgré l’absence de poursuites judiciaire à son encontre et son état de santé très critique. La question qui se pose désormais est de savoir quel paragraphe de l’article 237 du Code pénal pourrait s’appliquer à ses ravisseurs », indique Seif Eddine Makhlouf en substance.

 

Le député a accompagné son statut par l’article 237 du Code pénal qui indique :

 

 

Noureddine Bhiri  avait été arrêté et assigné à résidence dans un lieu non communiqué le 31 décembre 2021 sur ordre du ministre de l’Intérieur. Par la suite, son état de santé s’était détérioré. Il se trouve à l’hôpital Habib Bougatfa à Bizerte depuis le 2 janvier 2022. Ainsi, le député nahdhaoui est assigné à résidence depuis deux mois, il est en grève de la faim. Le mouvement Ennahdha ne cesse de crier au scandale, assurant que son état de santé est trés critique. 

 

S.H

28/02/2022 | 20:30
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Citoyen_H
TI BARA OURKéDE
a posté le 01-03-2022 à 15:59
le go3rr, le frustré, le sauvage, le complexé qui veut par n'importe quel moyen, endosser le rôle d'un justicier, est aux abois.
il est plus que conscient qu'il ne fait plus parti du présent !!! Il n'en peut plus !!! Il a la haine !!!! Il est comme un fou !!!!
Pour essayer de contrer le magistral tacle qu'il s'était pris dans les dents, le 25 juillet béni, il joue au p'tit redresseur de torts, alors qu'il en était le meilleur ambassadeur.
N'oublions jamais ce que cet enfoiré avait généré tout au long de sa puante présence à la basse-cour nationale, avant la libération de la patrie du joug des escrocs et des charognards par notre président Kaissoune, le patriote sans peur ni reproche.
Ya markhouf, él ayéme twila ...............................................





Rimel
Incroyable
a posté le 01-03-2022 à 13:17
L'avocaillon de service n'a toujours rien compris. Toujours la gueule ouverte pour raconter des c'?'?'.ries ! Bhiri est assez grand et a des avocats d'un autre calibre qui pourraient le défendre et n'a pas besoin d'un avocaillon de quartier.
moi
CLOWN UN JOUR CLOWN TOUJOURS
a posté le 01-03-2022 à 09:22
Clownesque ce guignol !
BOUHELA
Markhouf
a posté le 28-02-2022 à 23:08
Mais pourquoi nous parler encore de ce que pense cet énergumène que tout le monde, ou presque, déteste ? N'y a-t-il pas d'autres sujets de préoccupation plus sérieux et plus intéressant s pour les lecteurs de BN.
Houcine
Au petit malfrat.
a posté le 28-02-2022 à 22:16
Tu oses référer à la loi, petit malfrat !
Tu as démontré, en direct et au sein de l'assemblée où des rats de ton espèce faisaient leur loi, tes talents de voyou, insultant, menaçant, claquant les billets tel un mafieux.
Si les lois étaient appliquées, tu croupirais en prison.
C'est infamant pour la justice de voir un énergumène de ton espèce exercer la profession d'avocat.
Je crois, franchement, que tu présentes un syndrome psy.


veritas
Et la captivité de Jilani Daboussi .,,?
a posté le 28-02-2022 à 22:12
Petit voyou et la captivité de Dr Jilani Daboussi durant plusieurs années et de beaucoup d'autres tu n'a rien vu passer '?'sale vendu qui se vend au plus offrant.
Famour Corona
Il n'a toujours rien compris !!?
a posté le 28-02-2022 à 20:42
De toute évidence, il a envie de reprofiter des largesses de Mornaguia Resort ***** en All-Inclusive !!!