alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 23:57
BN TV
Zied Laâdhari : Le Front populaire est hypocrite !
11/01/2018 | 13:46
1 min
Zied Laâdhari : Le Front populaire est hypocrite !

Le ministre du Développement et de la Coopération internationale Zied Laâdhari, a accusé lors de son intervention ce jeudi 11 janvier 2018, sur Mosaïque Fm, le Front populaire d’être hypocrite dans la mesure où il a voté une loi pour appeler par la suite à son annulation.

Il a ajouté, au micro de Boubaker Ben Akacha, que les responsabilités éthiques et morales de certaines parties politiques sont établies et qu’il faut cesser, « comme l’a fait le chef du gouvernement », d’accuser des parties fantômes pour appeler les choses par leur nom. « Il y a une grande hypocrisie et des comportements irresponsables ».

 

« Le Front populaire n’a à aucun moment condamné la violence et les actions de pillage et de vandalisme, du moins pas officiellement, alors qu’il a voté la hausse des prix contre laquelle il appelle le peuple à s’insurger » a déclaré le ministre, ajoutant que les accusations qui fusent contre Ennahdha prennent des proportions pathétiques et que le Front populaire a une obsession pathologique pour Ennahdha au point de tout faire par pique et pour aller à contre sens de son parti.

 

 M.B.Z

11/01/2018 | 13:46
1 min
Suivez-nous

Commentaires (36)

Commenter

monia
| 12-01-2018 13:51
oui absolument le même électorat, ceci n'est pas propre à la Tunisie où les deux partis extrémistes tirent leurs choux gras dans les mêmes couches de la société. Je me souviens de l'époque où sous la gouvernance de feu BOURGUIBA, un ministre a voulu instaurer une société collectiviste, vous savez quoi il arriva : même l'humble berger qui n'avait que 2 moutons, était contre.

kameleon78
| 12-01-2018 13:14
Tout à fait juste.

Abir
| 12-01-2018 13:06
Pourquoi ce saboteur le confirme t-il,parce que Ennahda ça lui arrange bien que ce pays s'effondre ne plus,ni moins,ce sont eux les criminels,il ne faut pas chercher loin !!!

Carthage Libre
| 12-01-2018 11:57
Qui a vidé les caisses de l'Etat de 2 milliards de dinars en 2013 pour les "sompensations" de leurs bandits

QUI s'st occupé d'idéologie islamiste dès 2011, qui n'avait AUCUNE priorité dans le contexte économique de la Tunisie (karama, khobz), au lieu de relancé l'économie et la paix sociale?

Qui a recruté 100.000 de leurs partisans sans AUCUNE compétence dans l'administration, avec recrutement définitif au bout de 6 mois (alors que d'autres sont restés 6 ans)?

Qui a fait entré le terrorisme en Tunisie?

Qui a fait entrer les armes et les dépots d'armes en Tunisie?

Qui a recruté les 7.000 criminels (suite distribution allouch/mariages organisés/couffins) pour la Syrie?

Qui a "invité" les criminels des frères islamiques et salafiistes à la Qouba d'el menzah pour nous parler de circonsision des filles et de "kouffars"?

QUI a voulu COUTE QUE COUTE saboter la constitution, avec "complémentaire" + charia?

Ce n'est qu'une partie. Ils sont les plus grand mounafiqin ; leur place, le plus naturellement au monde, est en prison, pour ne pas dire plus (car malheureusement j'ai ce souci des droits de l'homme, autant dire des bêtes dans ce cas).

Jugez par vous même tunisiennes tunisiens.

Hanni2
| 12-01-2018 11:28
Merci à vous! On blablatte on blablatte mais cette photo vaut tous les discours du monde! ;o)

Hannibal

Obsevateur qaatg vi lä0',
| 12-01-2018 10:49
Exotique! venant de ce nahdhaoui suppletif de Nida-rcd,alors qu aucun n excelle comme le fait Ennahda dans l art de l hypocrisie, de la perfidie et dans le machiavelisme comme son parti
exception faite du Fourbe de Carthage bien entendu!

khaloucha
| 12-01-2018 10:06
En matière d hypocrisie les kwhangias sont vraiment des experts car ils sont au gouvernement et ils ont voté la loi des finances et ensuite ils demandent à ce gouvernement de prendre soins des plus démunis qui vont subir de plein fouet les retombées de cette loi inique.Ces kwhangias prennent les tunisiens pour des imbéciles!!!!!

Omar Ibn Abdelaziz
| 12-01-2018 07:34
Au fin, ce qu'ils ont en commun c'est qu'ils vivent et se nourrissent d'illusions. Leurs solutions sont idylliques.
Autre point commun, ils adorent le chaos. Et c'est là où Mr le Président a avalé la couleuvre. Il a été incapable de fouiller dans les tripes du tunisien qui elles, virevoltent pour une démocratie autoritaire qui fait taire les charlatans de tous bords.
Et c'est compréhensible de la part de BCE qui est tombé dans le piège constitutionnaliste. Il s'est fait entourer de jeunes et de moins jeunes qui n'ont aucune autorité sur le présent, broyé par la tourmente "mondialisatrice".
N'en parlons pas du gratin constitué par les signataires de l'accord de Carthage. Des prédateurs sans plus.

veritas
| 12-01-2018 07:30
https://www.tunisie-secret.com/Des-gazelles-de-Bourguiba-aux-vaches-de-Ghannouchi-par-Lilia-Ben-Rejeb_a1753.html

veritas
| 12-01-2018 07:24
Le front populaire est responsable de l'arrivée au pouvoir des khwanjias en tunisie car c'est des dirigeants du FP comme chokri bel aid l'epouse De hama hammami qui ont toujours défendu les hordes islamistes qui ont connu par leur lâcheté dans tout les domaines ,le fp doit assumer ce retour du bâton pour sa sympathie avec les khwamjias.