alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 21:00
BN TV
Youssef Chahed à la rencontre de jeunes chômeurs à Denden
14/01/2018 | 20:59
1 min
Youssef Chahed à la rencontre de jeunes chômeurs à Denden

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed, est allé, le 14 janvier 2018, au centre de formation professionnelle de Denden. Il était accompagné par le ministre de l'Emploi et de la Formation professionnelle, Faouzi Abderrahmane.

 

Il en a profité pour exposer le programme gouvernemental pour l’emploi en débattant avec des jeunes diplômés chômeurs.

 

M.A



14/01/2018 | 20:59
1 min
Suivez-nous

Commentaires (16)

Commenter

Famous Corona
| 16-01-2018 11:25
Cela équivaut à avoir des principes dont on ne dévie jamais quel qu'en soit le prix! C'est ce qui explique le succès de Bourguiba et par dissymétrie, l'échec de l'ARP à sa tête M.Nacer qui ne fait que gérer les compromis et tenir compte de Zeîd et de Amr, BCE qui compose à longueur de journée en entrainant dans son sillage Y.Chahed. Résultat: Le pays qui peine à s'orienter pour pouvoir avancer!

Famous Corona
| 15-01-2018 20:33
Mais quand je vois qu'après des visites et des visites de ce monsieur aux marchés de gros (le habbatas toujours au pouvoir et aussi épanouis!), au port de Radès (passé de 5-7, à 7-9 bateaux en rade aux frais du budget national = argent du contribuable!!), à l'aéroport Tunis-Carthage (de plus en plus dégueulasse, toujours des vols de bagages!!!) etc etc... et que rien, absolument rien n'y a changé pour ne pas dire que ça a empiré, comment voulez vous que nous gardions espoir ??!

Tunes
| 15-01-2018 20:23
L'Etat, le gouvernement et l'administration publique sont incompétents, inexpérimentés et dépassés. Tous des cornichons. Le niveau intellectuel est beaucoup trop bas.

TeTeM
| 15-01-2018 19:17
On peut aimer ou pas, on peut trouver que le gouvernement fait de l'immobilisme ou pas mais on ne peut pas reprocher au premier ministre de s'enfermer dans son Palais.

Aller à la rencontre des chômeurs s'est tout de même courage! Pas forcement efficace, mais courageux et encore plus s'il ne leur a pas promis des postes dans la fonction publique !

TeTeM
| 15-01-2018 19:15
A ma connaissance on a pas encore trouve la graine qui trouve un arbre express!

Quand on plante, une graine il faut de la patience. Il faut un terreaux bien aéré et nourrissant, il faut arroser la plante avec amour et attendre patiemment que ça pousse pour un jour, en récolter les fruits!

Voilà pour la théorie! La pratique c'est que le Tunisien veut manger le fruit alors qu'il vient seulement de planter la graine et qu'il n'a de toute façon aucune envie de l'arroser. Pire il piétine la jeune pousse, la malmène et vient ensuite pleurer que ça ne pousse pas et qu'il n'y a pas de fruits !

Mais bon Dieu, le Tunisien ne connait pas la patience?

TeTeM
| 15-01-2018 19:09
Le voile est une obsession ! Toutes les femmes voilées finissent par être mariée à un terroriste? Dites-moi cher ami, depuis quand n'avez-vous pas mis le pied en Tunisie?

Du reste, moi ce qui me chose c'est pas la voilée mais le jeune homme qui garde sa casquette en la présence d'un ministre. D'ailleurs ministre ou pas, quand on est dans une salle, on ôte son couvre chef! C'est une histoire de respect...

takilas
| 15-01-2018 19:02
De quel équilibre région parlent-ils ?
Chaque jour une nouvelle mascarade pour cloitrer les tunisiens dans lesdits quatre gouvernorat de Tunis.
Elle conte.......ente la ministre des sports et de la jeunesse avec cette "grande réussite " de l'application de la concentration à Tunis.
Pauvre jeunesse et "pauvres boucs émissaires".
Une économie tunisienne qui roule à grande vitesse vers le désastre.
Un équilibre régional ?! Pfff.
Pauvres incultes qui n'ont aucune cervelle et aucune jugeote !

Famous Corona
| 15-01-2018 18:57
Vous êtes l'un des rares citoyens qui voyez en Y.Chahed un homme de terrain !! La question que je vous pose: Où sont les résultats ?!! QUE DALLE !!!

El Cordobes
| 15-01-2018 18:26
Les malheurs des citoyens tunisiens ont commence des 2011 avec le printemps americain.Des hommes se sont empares du pouvoir pour se partager la proie et d en tirer le maximum de benefice.

https://www.tunisie-secret.com/Les-Emiratis-n-en-veulent-pas-aux-tunisiennes-mais-a-BCE_a1749.html

Habib
| 15-01-2018 09:50
Le Chef du gouvernement Youssef Chahed prouve ,si besoin est , qu'il est un homme d'action et non de promesses vides et sans lendemain .A travers ce dialogue inter-actif avec ces jeunes diplomes sans emploi,il a su etre a l'ecoute de leurs preoccupations ,et a presente des solutions concretes .Loin des discours alarmants des politiciens populistes.