alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 06:19
BN TV
Yamina Zoghlami répond aux accusations de falsification d'Ahmed Seddik
20/06/2017 | 21:04
1 min
Yamina Zoghlami répond aux accusations de falsification d'Ahmed Seddik

« Tous nos PV sont imprimés et nos enregistrements disponibles afin que les médias aient accès à l’information » a indiqué la députée d'Ennahdha Yamina Zoghlami en réponse aux accusations du président du bloc du Front Populaire, Ahmed Seddik.

Celui-ci aurait affirmé, plus tôt ce mardi 20 juin 2017, que le PV de la plénière consacrée au vote des candidats aux postes vacants de l'IVD avait été falsifié.

 

« Si nous croyons en la démocratie, nous ne devons pas en faire une taillée sur mesure. Il est vrai que des collègues se sont opposés à certains noms présents sur la liste mais la démocratie a conduit un candidat à passer quand même » a ajouté Yamina Zoghlami.

« Mes chers collègues, vous qui avez connu la dictature, vous avez aujourd’hui enterré la justice transitionnelle et vous l’avez freinée. Ça fait plus d’un an que l’Instance et la société civile nous accusent de ralentir ce processus et aujourd’hui nous avons pu constater qui le fait vraiment et qui est pour la justice transitionnelle » a-t-elle conclu.

 

Une grande tension a, en effet, régné cet après midi à l’ARP lors de la plénière dédiée au sujet. Plénière qui a dû être interrompue suite à un échange houleux et une pluie d’insultes notamment entre Mongi Rahoui et Sofiène Toubel.

 

20/06/2017 | 21:04
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

medeve
| 21-06-2017 09:52
Elle fait pitié par manque de capacités et de compétences pour une élue nahdha!!

Le Bon
| 21-06-2017 05:18
Mais quelles sont ces choses assises en chambre ? Combien avons nous de schtroumfphs exactement ? Est-ce bien judicieux d'avoir des agents d'entretien en chambre ? Cela ne nuirait-il pas a l'image du Pays?

takilas
| 20-06-2017 23:04
Elle fait pitié ! On dirait qu'elle va éclater la pauvre. Bon on sait qu'elle est milliardaire mai quand-même.