alexametrics
lundi 06 mai 2024
Heure de Tunis : 01:35
Dernières news
Walid Zarrouk se coud la bouche et rend sauvage sa grève de la faim
05/12/2016 | 16:01
1 min
Walid Zarrouk se coud la bouche et rend sauvage sa grève de la faim

L’ancien syndicaliste sécuritaire Walid Zarrouk a entamé une grève de la faim sauvage après s’être cousu la bouche, a indiqué lundi 5 décembre 2016, son épouse Ines Ben Othman. D’après elle, son époux a refusé de la rencontrer ce matin, au cours de la visite régulière. Il était déjà en grève de la faim et a décidé de passer à une étape supérieure totalement suicidaire.

 

Elle rappelle encore une fois que les jugements dont il a fait objet sont politiques et prononcés à titre de vengeance. Walid Zarrouk a été condamné à deux ans et deux mois de prison après s’être attaqué, dans des déclarations sur les réseaux sociaux, à des cadres sécuritaires, notamment ceux responsables de la lutte anti-terroriste. Il est détenu depuis le 13 juillet 2016.

05/12/2016 | 16:01
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

Gg
| 06-12-2016 12:10
On peut reprocher ce qu'on veut à cet homme, et je me garderai bien d'émettre un avis, ce n'est pas mon pays.
On peut toutefois constater que cette justice est le lieu de confrontation entre les deux modèles de société qui déchirent le pays.
D'un côté des terroristes systématiquement relâchés et protégés, de l'autre une jeune fille de 18 ans condamnée à 14 ans de prison pour avoir manifesté lors de l'assassinat d'un leader politique dont les assassins sont connus mais courent toujours, cette justice n'est absolument pas crédible ni respectable.

khneji
| 05-12-2016 18:48
Pourquoi pleurer quand tu es incapable d'assumer tes déclarations ya walid?!!!
Pourquoi il n'a pas pas pu coudre sa bouche quand il était l'invité privilégiée des chaines de la honte?
Suite aux déclarations de Mme zarrouk les journalistes cités méritent le suivie judiciere

SlahedinneBL
| 05-12-2016 18:18
Comment est-ce possible ??
Ce procès inhumain marque l'inefficacité de la justice.

kameleon78
| 05-12-2016 18:13
Nous sommes dans un pays fasciste gouverné par les forces occultes celles de Ali Laariadh et Nourreddine Bhiri, le tout piloté par Ghannouchi. Walid Zarrouk est un homme courageux, il 'est attaqué au complot fomenté au sommet de l'état après les accords de Paris entre le Gourou et BCE. Ce dernier laisse faire la police parallèle de Ghannouchi en échange d'acceptation des islamistes de la candidature de BCE. Cela nous montre aussi le laxisme de BCE avec les retours de jihadistes de Syrie, tout cela rentre dans les accords de Paris donc Walid Zarrouk est le cheveu dans la soupe qui gêne, il faut le faire taire.