alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 20:55
Dernières news
Walid Jalled appelle Sihem Ben Sedrine à démissionner
07/12/2016 | 13:47
1 min
Walid Jalled appelle Sihem Ben Sedrine à démissionner

 

Le député, Walid Jalled, a appelé Sihem Ben Sedrine à démissionner, ce mercredi 7 décembre 2016, en marge de la plénière consacrée à la discussion du budget de l’IVD à l’Assemblée des représentants du peuple.  

 

« La présidente de l’IVD a échoué à faire l’unanimité » a-t-il estimé. « Les séances d’écoute se sont transformées en instrumentalisation des sentiments des victimes. Aussi 63.000 dossiers ont été soumis à l’IVD et seuls 11.000 ont été traités, nous voulons savoir quels sont les critères de sélection des dossiers » a souligné le député avant d’appeler « gentiment » la présidente de l’IVD à démissionner « pour sauver le processus de justice transitionnelle ».

 

« L’IVD n’a pas respecté les décisions émanant de la justice administrative alors comment voulez vous que le peuple respecte les décisions de l’Instance ? » a-t-il enfin conclu.

 

M.B.Z

07/12/2016 | 13:47
1 min
Suivez-nous

Commentaires (21)

Commenter

khneji
| 08-12-2016 15:10
Bravo pour cette dame de fer,bravo pour cette femme qui n'a pas cédé durant les 23 années de braises...tu étais magnifique,calme et confiante malgré les mensonges formulées par des députés de la piscine et de la masturbation!je suis certain que plusieurs d'entre eux ont fait une nuit blanche!bravo et bonne continuation.

Carthage Libre
| 08-12-2016 14:33
D'ailleurs, vous ne trouverai JAMAIS UN SEUL islamiste dans le banc des accusés, eux qui ont tentés de faire plusieurs coups d'Etat, qui ont fait les attentats de sousse et monastir en 1987, eux qui ont fait l'attentats de Bab Souika avec meurtre, eux qui ont deversé de l'acide sulfurique sur les visages des femmes dans les années 90 ; OU SONT-ILS?? POURQUOI ne sont-ils pas sur le banc des accusés???!!!! POURQUOI TOUT LE MONDE se tait sur les CRIMES des islamistes, passés et présdent! Qui a envoyé des jeunes devenus criminels patentés enragés en syrie? QUI a fait entrer les cellules dormantes et armes en Tunisie? QUI a VIDé les caises de l'Etat? QUI a tué Naghdh, Chokri, Brahmi? POURQUOI cette "justice transitionnelle" n'en parle pas? Pourquoi? Parcequ'il y'a Sihem Ben Sedrine à sa tête, la Femme qui vallait 11 milliards (et j'en pass, bien sur).

Amazigh Tunisien
| 08-12-2016 13:28
BN pouvez vous nous communiquer la vidéo de 3am Ali Ben Salem

BN vous avez pas le courage de faire ça en plus ça vous fait pas pas plaisir

safsaf123
| 08-12-2016 13:01
Ça fait 24 mois depuis les élections et on attend tjs les élections municipales. Au lieu de cela on a eu le feuilleton conflits internes nidaa rcd.

observator
| 08-12-2016 12:52
Du respect pour cette militante et patriote.

MFH
| 08-12-2016 12:36
De quelle dame parle-t-on ? De celle qui a passé toute sa vie à recevoir des dons du Qatar et des gouvernements étrangers qui ont détruit l'Irak, la Libye et la Syrie, ou de celle qui a loué des camions de transport de marchandise pour voler les archives de la Présidence, ou encore celle qui a refusé de se conformer aux décisions de la cours administrative. Le parcours de cette femme est jalonné de fourberies et d'infractions de toute sorte. Elle a provoqué la faillite de la radio Khalima pour ne pas payer l'impôt et les salaires. Elle s'est frottée aux terroristes par le biais de la LPR. Elle a dilapidé l'argent mis à la disposition de l'IVD. Elle a détourné l'objectif principal pour lequel cette instance a été créée en la transformant en agence de propagande politique promouvant les plans de Marzouki, Ennahdha et les soit disant démocrates. Qui parle encore de réconciliation, de transparence et d'équité dans le traitement des dossiers des tortures et répressions ? Elle croit nous rouler en nous présentant des victimes sans rappeler les actes pour lesquels on les a torturé, les vrais actes (commis comme les poses de bombes les'incendies, etc...) pas les accusations sur parole comme elle le fait en ce moment. Cette dame est un monstre habillé en femme. Elle n'est sûrement pas celle que certains, dans ce site, imaginent.

Citoyen_H
| 08-12-2016 12:18

Les affamés congénitaux ont tous le même profil, et appliquent la même méthodologie, quelque soit l'origine de leur désordre psychologique.

En bref, la "faim" justifie les moyens.





nady
| 08-12-2016 10:51
Une dame haute comme trois pommes qui a réussit là où beaucoup d'hommes n'on fait que montrer l'étendu de leur petitesse;
à l'image de ce médiocre parmi les médiocres qu'est W. Jalled (qui porte bien son nom d'ailleurs).

Harki
| 08-12-2016 07:58
Sac
hant par qui les critiques fleuve
nt. On a compris qui est sur la bonne voie...

JAGHMOUN
| 08-12-2016 00:49
courtisan,kawad du tyran ben ali,
arriviste ,retourneur de veste,rcdiste
profit,IVD reste gagne et fait sortir
la verité et peut etre tu sera sur
la liste noire.
vive ben sedrine vive la revolution
vive la tunisie vive la liberté et va
cuire un oeuf.