alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 11:21
Dernières news
Walid Jalled : Le masque de Mohsen Marzouk est enfin tombé !
19/10/2016 | 10:04
2 min
Walid Jalled : Le masque de Mohsen Marzouk est enfin tombé !

 

Le député du bloc Al Horra nouvellement éjecté, Walid Jalled, était l’invité de la matinale sur Express FM ce mercredi 19 octobre 2016 pour s’exprimer sur son limogeage du bloc et sur les pratiques arbitraires dont il dit avoir fait l’objet.

 

Il a déclaré «  Je précise aux citoyens que j’étais contre le changement du nom du bloc de Al Horra en « Machrou Tounes » (Mouvement du projet de la Tunisie). Cette décision est une décision arbitraire à laquelle je me suis opposé. Ce changement dans la dénomination est un signe que le bloc sera désormais un instrument aux mains du secrétaire général du parti, Mohsen Marzouk ».

Le député a également indiqué que la décision de son retrait du bloc démontre de son intégrité « chose dont je suis fier » a-t-il précisé.

Faisant un parallèle avec le parti Nidaa Tounes, Walid Jalled a déclaré : « Même au sein du parti Nidaa où des insultes qui touchent le chef de l’Etat en personne et sa famille ont été proférées, il n’y a pas eu ce genre de décision… ».

 

Walid Jalled a également tenu à adresser des remerciements à tous ceux qui ont condamnés son limogeage tels que Mondher Belhaj Ali et Mustapha Ben Ahmed. Rendant hommage à Lotfi Naguedh, membre de la coordination régionale de Nidaa Tounes à Tataouine tué le 18 octobre 2012. Walid Jalled a déclaré que la condamnation dont il fait l’objet coïncide avec la mort de Lotfi Naguedh mettant ainsi en exergue la symbolique de ce jour.

Enfin, Walid Jalled a clôt son passage en déclarant : « Le masque de Mohsen Marzouk est enfin tombé ».

 

K.H

 

19/10/2016 | 10:04
2 min
Suivez-nous

Commentaires (19)

Commenter

chad 48
| 20-10-2016 09:48
Ce résidu de je ne sais quel parti d'avant 2011 est champion des combines. Il ne cesse de comploter tant et si bien qu'il finira par devenir une peste sur la scène politique

yosra
| 20-10-2016 09:20
tous les commentaires qui insultent jalled sont écrits par des pseudo inconnus. Les fidèles de BN se reconnaissent; et on a appris à reconnaitre les foules de pseudos qui n'apparaitront qu'une fois et à l'occasion d'un article bien déterminé; alors vous cherchez à berner qui exactement?? en plus à voir le nombre de commentaires, il est très clair qu'on se fout éperdument de vous de mohsen marzouk et de walid jalled, vous voulez tout simplement faire parler de votre clique parce que on ne peut pas appeler ça parti, mais meme si vous vous battez dans la boue vous n'intéresserez personne. EL horra! ça me rappelle najla.

Mannou
| 20-10-2016 01:24
Dans l'émission TV "Klam Ennes" du mercredi 19. Laamari lui pose une question : "Depuis votre visite à BCE, vous avez changé d'attitude et de déclarations..A quand le nouveau parti que prépare BCE comme soutien politique au nouveau gouvernement, vous allez peut être en faire partie ?!!"; Jalled esquive pour un bon moment !!
La question posée une deuxième fois, il répond : "maintenant, je suis à Al Machrouu". Il n'a pas du tout nié !!

Les vraies raisons sont claires...la démarche de Jalled aussi.

SELIM
| 19-10-2016 23:28
J'ai toujours prédit l'échec de la félonie de marzouk et compagnie. Il n'a ni la stature ni l'honnêteté nécessaires pour conduire un parti et défendre les intérêts de la patrie. La seule solution est de mettre NIDA sur les rails. Cette division ne joue le jeu que des frères musulmans. Revenez au NIDA et militez pour que ce parti se structure et devienne plus dèmocratique. La Tunisie est en danger,l'ugtt et le terrorisme vont la détruire s'il n'y a pas un parti laïc fort et uni. Svp entendez mon appel et stop aux divisions...

tunisien
| 19-10-2016 21:49
ils sont tous pareil sans exception

lion
| 19-10-2016 21:42
Je pense apres la revolution la scène est pleine de renards que de vrai politicien
en ce moment le peuple tunisie a besoin de gens sincères pas d egoistes qui veulent ecraser ce peuple pour atteindre le sommet
Samia abou = 200 Marzouk

veritas
| 19-10-2016 19:50
Depuis dés mois je n'arrête pas de répéter que Marzouk n'inspire pas confiance c'est un petit dictateur qui a pleint sur le cOeur il se la joue en Napoleon je l'es entendu avec mes propres Oreilles avant l'embarquement d'un vol dire cela ,c'est un prétentieux il se surestime et il n'a rien de tout ce qu'il prétend être d'autres vérités sortiront tôt ou tard de M Marzouk qu'il ne peut pas être un bon commandant pour diriger le pays .

mon pays
| 19-10-2016 16:13
Ce n'est pas inocent,dépuis votre passage chez Essibssi vous avez démarrer vos critiques envers Marzouk,je vous conseille maintenant que vous êtes en déhors de parti,allez voir un autre et laissez Marzouk et son parti loin de vos jeux on sais jamais que vous le regrettez un jour et vous souhaiterait revenir !

pegase
| 19-10-2016 14:08
Je suis éc'uré par ces médias à inviter n'importe qui pour des scoops qui puent la merde et n'hésitent pas à la remuer .Les guéguerres des arrivistes n'intéressent pas les citoyens.Il y a d'autres sujets pour lesquels il faut donner de l'espoir et parler de projets en voie de réalisation.

Maryem
| 19-10-2016 13:47
Mr Jalled n a recolte que ce qu il merite
son opportunisme et sa mauvaise foi l ont
exclu de Machrou3 Tounes.Etre democrate
c est accepter la decision de la majorite