alexametrics
jeudi 09 mai 2024
Heure de Tunis : 02:08
Dernières news
Visite inopinée du ministre du Transport au Port de Radès
16/10/2015 | 12:37
1 min
Visite inopinée du ministre du Transport au Port de Radès

Le ministre du Transport, Mahmoud Ben Romdhane, a rendu ce vendredi 16 octobre 2015, une visite inopinée au Port de Radès.

 

Cette visite a pour but de constater les conditions de travail et d’évaluer le traitement des conteneurs dans le port.

E.S

16/10/2015 | 12:37
1 min
Suivez-nous

Commentaires (14)

Commenter

Tounsi
| 17-10-2015 15:20
La stam est devenue un fourre tout du temps de la troika et grace a son ancien pdg qui se reconnaîtra pour son amour pour ( les jus de fruits IMPORTES aux frais de la princesse stam ) ce pdg ancien et muté ailleurs doit être jugé pour les abus commis et espérant que son dossier soit ouvert pour que justice soit faite même s'il a été muté .400 salariés environ dont un en prison qui touchent un salaire sans travailler ? même le syndicat n'oserait les défendre .je l'espère du moins .

yam alias gvroche
| 17-10-2015 12:32
ces visites devraient etre plus nombreuses

AgentTA
| 17-10-2015 11:46
Monsieur (Madame ) le DHEJ Quel est votre problème avec le ministre du transport ? Faire des remarques , c'est dans l'ordre des choses et s'est constructif .Mais l'insulter en le traitant toujours de Sinistre, c'est que vous avez un problème . Et je suis convaincu que vous le connaissez très bien et que vous savez très bien que ce n'est pas un sinistre . Mais votre haine témoigne d'un positionnement politique et /ou idéologique . Alors, ayez le courage de poser les vrais problèmes .

Najib
| 17-10-2015 11:19
C'est bien l'anarchie syndicaliste que Abassi et ses rejetons veulent instaurer . A défaut de grève ,il y a l'absentéisme , la nonchalance . Action destructive de l'économie , mené par l'UGTT ayant pour slogan " TRAVAILLER MOINS ET GAGNER PLUS "

Léon
| 17-10-2015 10:34
Ils n'ont pas l'air très nombreux! Deux. Un, Deux. Pom, Popom, dirait une gueuse de le pire période de l'histoire de notre pays.
Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

TDK123
| 17-10-2015 05:09
Énième pièce théâtrale pour camoufler l'impuissance des responsables face à la corruption des douaniers, le banditisme des agents de la STAM et la grande anarchie qui règne dans ce trou a rats appelé port de Rades. Est-ce que la visite de Mehdi Jomaa a fait un quelconque effet ? Si oui, expliquez-moi où et comment.

Adnène
| 16-10-2015 20:33
Les visites inopinées fréquentes sont le signe qu'on commence à perdre confiance dans le personnel en place. Or dans ce cas d'espèce il n' y a pas de solution, il est piégé.

safsaf123
| 16-10-2015 20:26
L'info qui manque sur le site de Businessnews et que j'étais sur qu'elle aurait été écrite si la troica était au pouvoir est :
Sur 87 ouvriers qui devaient être présent au boulot seuls 17 étaient présents. Et devinait quoi aucune punition ne serait appliquée à cette racaille *** les ouvriers de ce site. Ils sont pire que les nazis

wtani
| 16-10-2015 18:55
Ya si Mahmoud, pas de tolérance envers ceux qui sabotent le travail, il faut cesser de demander encore plus de moyens, organisez vous et cessez de pleurnicher. Monsieur le Ministre, faites un plan d'action par composante :
1 - transport aérien
2 - transport terrestre
3 - transport maritime et responsabiliser des task force pour suivre ces dossier un à un en relevant les anomalies et en proposant les solutions. Chaque dossier doit être traité municieusement en établissant le diagramme perte. Une équipe sera chargée des réclamations des opérateurs ou des gens, chaque réclamation doit trouer rapidement une solution. Une autre équipe doit assurée le suivi des actions à engager.
Pour ya si Mahmoud, vous devez avoir un tableau de bord qui vous permet de suivre vos équipes, aidez-vous par des conseillers ou experts.
Bonne chance cher ami, la Tunisie a besoin de toute compétence dans le domaine du transport. Pour tous ceux qui vous bloquent ou mettent le système en difficulté sont des voyous, il faut les identifier rapidement et les mettre à l'écart. La justice s'en chargera. Plus de pitié, l'intérêt national est au-dessus des intérêts personnels. Monsieur le Ministre, il faut être dur et juste, les entreprises souffrent des services douaniers et des habbattas (la corruption est à abattre, elle n'a pas sa place en Tunisie).

DHEJ
| 16-10-2015 16:01
Alors il s'est arrété à quel perte de charge singulière omettant de constater le canal de transit du conteneur, un canal supposé fluidifier le flux des conteneurs!


Ce sinistre se prend il pour BERNOULLI?


Un Bernoulli qui oublie la gouvernail de l'article 96 du code pénal!


Un code d'une institution dite républicaine qui fait autorité de loi, pur dire que la visite inopinée du sinistre est sans autorité!