alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 04:27
Dernières news
Vers un refus de Karim Skik du poste de ministre dans le gouvernement Essid
26/01/2015 | 10:53
1 min
Vers un refus de Karim Skik du poste de ministre dans le gouvernement Essid


Karim Skik nommé au poste de ministre des Télécommunications et de l’Economie numérique aurait décidé de refuser ledit poste, selon des sources dignes de foi.

En effet, M.Skik qui aurait été surpris par sa nomination se serait dit, quoique honoré par pareille décision, sceptique quant à ce qui pourrait être perçu comme un conflit d'intérêt. L'homme d'affaires qu'il est ne veut pas être également ministre opérant dans le même secteur d'activité, selon ce qui nous a été révélé.

Le choix de Karim Skik de renoncer au poste qui lui a été proposé n'aurait pas encore été validé par M.Essid et n'a, de ce fait, pas encore été rendu public.
26/01/2015 | 10:53
1 min
Suivez-nous
Commentaires (6) Commenter
la folie
Bon a rien
| 28-01-2015 10:05
c quoi cela des glandeurs avec la folie des grandeurs
Une nomination "Kinder Surprise " ou quoi ?!
nom de dieu
| 27-01-2015 05:34
De la foutaise et de l'adolescence attardée pour un entrepreneur prétentieux soucieux de faire du buzz. Skik m'a tué. Pays d'incultes et d'affamés
C'est un lobby de l'ancien régime
jilani
| 26-01-2015 12:35
A voir son CV, il a créé une société et ensuite il l'a vendu après il a rejonit Microsoft. Je ne vois pas comment cette personne puisse mettre en place une nouvelle stratégie pour les TICs basée sur l'emploi des ingénieurs, l'innovation en dehors des lobbys de Oracle, IBM et Microsoft. Lui même était un Lobby et a bien bénéficié du régime Benali pour le développement de ses activités.
Il cherche le BUZZ, il ne mérite rien du tout
Hamedmeg
| 26-01-2015 11:57
Quant M Karim Skik s'aperçoit que sa nomination est perçue comme un conflit d'intérêt, pourquoi ne s'est-il pas manifesté un peu plus tôt, pourquoi n'avait-il pas cette vue avant-gardiste, à mon avis, il aurait dû demander à M ESSID quant il l'a consulté pour un éventuel poste de Ministre, lui faire épargner le Ministère des Télécommunications et de l'Economie numérique, et puis, qu'attendait M SKIK, à part une nomination dans son domaine ?
Moi, je conclu, si cette info est vraie, que ce Monsieur a préféré ses intérêts personnelles que celles de tout un pays, il va créer certainement le BUZZ en refusant ce poste, mais on est content qu'on a découvert un énième opportuniste avant sa prise de service.
AMATEURISME ET CAFOUILLAGE ...!
BORHAN
| 26-01-2015 11:48
La nomination de ce monsieur au poste d'un ministre dénote beaucoup d'un manque de sérieux flagrant quant aux capacités de nouveau pouvoir à gérer les affaires du pays.
Il est urgent de se ressaisir et de remettre tout à plat car la maison risque de prendre feu à tout moment.
C'est bien de critiquer la troîka mais ce qui se passe en ce moment ne présage pas d'un lendemain meilleur.
Ce mec est surpriX par sa nomination
DHEJ
| 26-01-2015 11:07
Mais alors à quel priX Essid s'est rappelé de toi ya Skik???


On est bien devant un ESSID une sommité dans le GÉNIE RURAL!

BAGHLA-LILAHA...