Dernières news
Une délégation du FMI en Tunisie : aucune lueur d'espoir

{legende_image}
Une délégation du Fonds monétaire international (FMI) est actuellement en visite en Tunisie et a rencontré un certain nombre de hauts dirigeants et fonctionnaires de l’Etat. Une visite passée sous silence pour des raisons indéterminées.
Toujours est-il qu’un haut fonctionnaire de l’Etat a fait part à Business News de cette confidence que lui a soufflée un membre de cette délégation du FMI. Une confidence qui n’apparaitra pas, évidemment, dans les déclarations officielles caractérisées par un vocabulaire diplomatique.
D’après ce qu’a confié, mezza voce, ce membre du FMI à ce haut fonctionnaire de l’Etat, il n’y aurait aucune lueur d’espoir. « Nous voudrions bien vous aider, nous voudrions bien vous prêter de l’argent, mais la situation actuelle interdit toute manœuvre en ce sens. Il n’y a même pas de lueur d’espoir ! ».
sur le fil
18:18
« Je n’entends plus, je ne vois plus ! » : le cri d’alerte de Habib Ellouz ignoré en pleine audience
Dans la même Rubrique

Report de l'audience de l'affaire de "Complot 2"
24/06/2025
0
Commentaires
Pépites

Décès du journaliste Walid Tlili
24/06/2025
4

Lycée pilote : le prix amer de l’excellence
24/06/2025
4