alexametrics
mardi 30 avril 2024
Heure de Tunis : 02:23
Dernières news
Un terroriste se fait exploser à Sidi Bouzid et un deuxième tué
30/04/2017 | 14:36 , mis à jour à 15:23
1 min
Un terroriste se fait exploser à Sidi Bouzid et un deuxième tué

Nous avons appris aujourd’hui, dimanche 30 avril 2017, qu’une opération antiterroriste a lieu actuellement à Sidi Bouzid. Des informations sont parvenues aux unités de la Garde nationale faisant état que des terroristes sont retranchés dans une maison de la ville. Les unités de la Garde nationale ont effectué alors une descente à 10h du matin, encerclant ainsi la maison.

 

Des affrontements ont lieu entre les forces armées et les trois terroristes.

 

L’un d’eux a été tué et l’autre s’est fait exploser. Le troisième est toujours encerclé. L’opération se poursuit encore, et le chef du gouvernement suit l’opération en personne. Toutes les entrées de la ville ont été encerclées et un grand dispositif sécuritaire a été mis en place.


Mise à jour : Il s’avère que le nombre des terroristes retranchés dans la maison dépasse les trois. En effet, à part les deux tués, deux autres ont été arrêtés. L’opération se poursuit encore, et le bilan n’est pas encore définitif.

 

M.G



30/04/2017 | 14:36 , mis à jour à 15:23
1 min
Suivez-nous

Commentaires (12)

Commenter

Ahmed
| 01-05-2017 09:40
Pas de perte du côté de nos forces patriotes.

Je consate que la milice isalmiste du web zappe régulièrement ce genre d'information. Je me demande pourquoi ???

Ridha_E
| 30-04-2017 21:34
Heureusement qu'ils sont ou auto-éliminés ou tués par nos valeureuses forces de l'ordre sinon on aurait vu s'aligner Triki, Hamrouni, Ayadi, Samir panda, etc', ceux qui ne se réveillent que pour défendre les terroristes.
Un conseil aux gendarmes, policiers et soldats : il faut toujours en éliminer un maximum et n'en garder qu'un, si cela est possible, pour les informations. Cela évitera l'intervention de la horde des malades cités plus haut.
Et comme ces énergumènes ne sont que des voyous vénaux, des lâches, des mercenaires à la solde des islamistes obscurantistes, le dernier survivant dénoncera les autres sans problèmes : leur supposé courage s'arrête dès qu'il sont pris.

takilas
| 30-04-2017 21:15
Ou bien comme dhabitude, soit depuis au moins quatre ans (et la période néfaste de troika), et surtout après la défaite de nahdha aux législatives, qu'aucune enquête ni poursuites judiciaires ne sont entamées, et l'incident est clos ; en attendant le suivant.
Pourtant, les ministères et les instances ont, parait-il, changé de responsables. A moins que rien n'a changé que tout à continué et semble continuer indéfiniment.

Épicure
| 30-04-2017 18:38
Eux et leurs amis islamistes qui prétendent défendre la démocratie et la République.
Vous avez tous compris que je parle du parti islamiste tunisien hypocrite, fourbe et tellement dangereux.
NON à L'ISLAM POLITIQUE !
TAHIA TOUNES, débarrassée de ces parasites !

Sémir
| 30-04-2017 18:32
C'est du très bon travail.
Il faudra maintenant interroger les vivants.

mahdi
| 30-04-2017 18:25
@BN: c'est une opération sécuritaire ou anti-terroriste si vous voulez mais pas une opération terroriste!

B.N : Merci d'avoir attiré notre attention.

Letranger
| 30-04-2017 17:31
"...deux autres ont été arrêtés..."
Pire, une erreur, ils vont se "radicaliser" durant les quelques jours qu'ils vont passer en prison avant d'être libérés avec les excuses...
Je blââââgue, oh...

Tarek R
| 30-04-2017 17:27
Pendant ce temps, chez les anarchistes et les Pro Marzouki, ils crient encore plus fort "Ra5 la"

Pour eux c'est du cinéma et y'a pas du terrorisme et même avec le terrorisme l'anarchie doit continuer.

J'ai toujours haï Ben Ali (et je le suis toujours), mais là c'est clair est net, la Tunisie ne mérite qu'une dictature.

Ridha_E
| 30-04-2017 16:51
Depuis quelques temps, on n'entendait plus, dans la bouche de l'opposition (les Abbou, les élus du FP et quelques autres soi-disant défenseurs des droits de l'homme), que des phrases du type « al i3tisam machrou3 » ou « les manifs même sauvages sont garanties par la constitution ». Ces supposés connaisseurs du droit du type Jawhar Mbarek, Samia Abbou et j'en passe, nous saoulent à longueur d'émissions avec leurs belles phrases et leurs critiques creuses, contribuent à l'anarchie qui règne sur le pays et, dès qu'il s'agit de ce genre d'actions, ils disparaissent ou critiquent l'État pour ne pas assurer la sécurité.
Mais voilà, le résultat est là, en dispersant les forces de l'ordre pour encadrer les multiples manifestations alimentées et encouragées par ces écervelés, on permet aux fous de s'installer tranquillement.
Tous nos chers politicards sont devenus des pompiers pyromanes, inconscients du retard qu'ils font prendre au pays et irresponsables face aux dangers qui menacent la nation par ces manifestations et blocages.
Même l'UGTT contribue, à sa façon, à l'effondrement de l'État en soutenant tous les agités et en demandant en même temps au gouvernement de trouver des solutions aux multiples crises dont ce syndicat est souvent à l'origine.
Le pays va à vau-l'eau et nos « responsables » s'amusent à se chamailler comme des gamins dans une cour d'école.

Alexandre Dumas
| 30-04-2017 15:09
Qui va ramasser les détritus un jour de weekend!??
Lachet les lions peut-être, surement affamés...