Un imam de Sfax appelle au meurtre des homosexuels

Un imam de Sfax a appelé à l’application de la peine de mort aux homosexuels, lors du prêche de la prière de vendredi 29 avril 2016. Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, montre le « cheikh », citant au cours de son prêche un Hadith ordonnant l’exécution des homosexuels. La méthode est toute simple : jeter les « coupables » d’un endroit surélevé et les lapider ! Cela se passe dans une mosquée tunisienne au vu et au su des autorités.
L’imam en question ironise sur le fait qu’en appelant à exécuter les homosexuels, il serait taxé de Daechien, de criminel ou de terroriste. Pour lui, ses propos, s'appuyant sur un Hadith sont la stricle application de la Chariâa. Il a affirmé que ce Hadith ordonne aux autorités d’appliquer la peine de mort sur les homosexuels. Il faut dire que les terroristes de Daech appliquent le même châtiment, selon la même méthode précitée, contre les personnes accusées d’homosexualité…
L’Association Shams pour la dépénalisation de l’homosexualité a dénoncé cette incitation au meurtre et a exigé du ministre des Affaires religieuses de radier l’imam homophobe. En attendant la réaction du département de tutelle, ce « cheikh » continuera à diffuser ses messages de haine contre des citoyens tunisiens…
I.L.
Votre commentaire
Commentaires (93)
Commenterhilel a dit....
C'est effrayant, et il faut le dire, et encore, et encore.
"Le discours incendiaire et sanguinaire de cet enieme imam tunisien qui s accapare un lieu de culte pour le convertir en veritable Tribunal d Inquisition digne du Moyen-age et pour s arroger en toute impunite le droit de prononcer la peine de mort contre des citoyens tunisiens homosexuels, montre a quel point la Tunisie s est transformee au cours de ces dernieres annees sous le regne nefaste et calamiteux de la Nahdha ,en un Etat de non droit..."
La Tunisie historique, tolérante, ouverte, rayonnante, est morte.
Barbarie
chater...
***
FRUSTRATION SEXUELLE ET FANTASME MASCULIN re-FOU-lé
Tel est l etat du frustré il se repli sur ces organes primaires pour combler le vide d'une vie décadente et dépressive menant tout droit aux psycoses incurables et les crises de folies.
Faut bien que quelqu un porte le chapeau, que des moutons soit sacrifié, un jour c est l homo, demain ca sera les bobo, apres demain ca sera les coco etc... rien que pour occuper la foule par du bla bla de quoi leur donner des cauchmars et traumatisme héritable...
s il est assoifé de sang, qu il aille faire de la chasse au sanglier et laisser les gens vivre leur malheureuse vie tranquille, elle est deja assez difficile comme ca...
le theme de la sexualité est le dernier recours pour exiter une foule qui ne crois plus dans les belles paroles et les promesses trompeuses qui annoncent une fin de course, un essouflement et un ecroulement imminent...
@Abel Chater, Mon principe c'est la liberté des gens et le respect de la démocratie
Daech
Nettoyez le pays de tels individus svp!
L argent du contribuable
@Abel Chater (ta réponse à Forza)
@Abe lchater