alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 06:45
Dernières news
Un groupe de 16 jeunes extradé de Belgrade
31/05/2016 | 15:28
1 min
Un groupe de 16 jeunes extradé de Belgrade

 

Une source sécuritaire digne de foi a révélé à Business News, ce mardi 31 mai 2016, que les autorités serbes ont extradé 16 Tunisiens qui effectuaient un voyage à Belgrade. On nous signale qu’il s’agit de 16 jeunes dont deux jeunes femmes. Les raisons étant que les autorités serbes ont donné des consignes strictes aux ministères de l’Intérieur et des Affaires étrangères pour contrôler les personnes en partance vers la Serbie, et ce pour des raisons sécuritaires. On apprend que la Serbie est devenue le « nouveau » point de passage pour les djihadistes en herbe vers les zones de conflit.

 

L’un des jeunes a annoncé à notre source que le groupe a été malmené. Les 16 ont été retenus dans une chambre en verre de 5/4 mètres, exposés en plein soleil et que la nourriture qu’on leur servait était périmée.

A leur arrivée à Tunis, le ministère public les interrogera sur les raisons de cette extradition.

 

M.G

 

 

31/05/2016 | 15:28
1 min
Suivez-nous

Commentaires (8)

Commenter

Abel Chater
| 01-06-2016 19:57
@Monia
Les dizaines de milliers de Musulmans yougoslaves que tes amis les Serbes ont assassinés en leur regardant sous leurs pantalons, étaient-ils des Musulmans ou des "islamistes"?
Ils étaient exactement du même physique et du même sang slave, comme tous les Serbes et comme tous les autres Yougoslaves.
Toi qui te connais très bien dans ce «domaine», explique-nous s'il te plait comment reconnaitrais-tu la différence entre Musulmans et «islamistes», en leur regardant sous leur pantalon?

Monia
| 01-06-2016 15:12
par cet amalgame volontaire ou pas(??), les tunisiennes et tunisiens de confession musulmane en sont victimes injustement.

el manchou
| 01-06-2016 11:45
Ni Daéch ni wélou, ils voulaient juste passer en Allemagne et profiter de la *** locale.

atlas69
| 31-05-2016 21:30
La Tunisie est devenu la premiere exportatrice de terroristes islamistes dans le monde et le ministere public se pose des questions?

Encore merci qui qui ? Marzoukiki et Ghanouzevic

Abel Chater
| 31-05-2016 21:12
La première guerre mondiale fut déclenchée suite au crime d'un Serbe.
A l'effondrement de l'ancienne Yougoslavie, c'étaient les Serbes qui commirent les pires des crimes contre leurs propres concitoyens Yougoslaves musulmans. Ils les ont massacrés seulement pour leur appartenance à l'Islam. Ils leur regardaient leurs pénis sous leurs pantalons, s'ils étaient circoncis et sans prépuces, pour les fusiller. Beaucoup de juifs ont aussi succombé parce qu'ils étaient aussi circoncis
Je fus bouche bée lorsque j'ai vu le dictateur déchu Ben Ali renouer diplomatiquement avec les Serbes, ces criminels contre l'humanité.
La faute n'est pas aux Serbes qui malmènent nos pauvres concitoyens tunisiens chez eux à Belgrade, la faute est aux Tunisiens qui acceptent des Serbes sur le territoire tunisien. Surtout ces Tunisiens béni-oui-oui, qui accueillent des Serbes comme amis sur nos terres tunisiennes.
Où sont les députés de l'ARP et ces faux-jetons qui nous occupent par leurs homosexuels et par l'héritage qui ne leur appartient guère, pour qu'ils fassent tout le nécessaire contre ces bestiaux sauvages serbes, tortionnaires et assassins des Musulmans?

amal
| 31-05-2016 20:38
pour ça : " Quel paradoxe mais l'islam est devenu le malheur de cette Tunisie. " ???

*** TOUS LES TUNISIENS devraient ne plus donner leur argent à ce pays charognard qui a massacré des milliers de gens parce que MUSULMANS pour leur voler leur territoire.
Comment faites-vous pour aller vers cette destination de M...E et laisser votre argent ?
Allez visiter l'Albanie, vous allez voir l'hospitalité des gens et la beauté des paysages. De plus, ils sont Musulmans en grande majorité et ne risquent pas de vous maltraiter.
C'est une Quenelle que mérite cette serbie à la mentalité sioniste !!!!

Zico
| 31-05-2016 18:46
La Serbie est le SEUL pays d'europe qui n'exisge pas de VISA aux Tunisiens. Cette exeption remonte aux belles années de l'amitié Tito Bourguiba depuis l'époque de La Yougoslavie. A cette épque les tunisiens etaient perçus comme un peuple pacifique et progressiste. Aujourd'hui cette image a changé, les tunisiens sont désormais perçu comme des radicaux rétrograde et la Serbie suivra probablement le reste des pays qui exigent un visa d'entrée.
Quel paradoxe mais l'islam est devenu le malheur de cette Tunisie.

Herr
| 31-05-2016 15:55
La Serbie est l'un des rares pays européens ou on entre avec le passeport tunisien sans visa. Ca risque bientôt de ne plus être le cas et on comprendra pourquoi...