alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 12:43
Dernières news
Un conseiller de Fakhfakh accusé d'avoir harcelé le député Ayari
25/06/2020 | 22:08
1 min
Un conseiller de Fakhfakh accusé d'avoir harcelé le député Ayari

Le député Yassine Ayari a affirmé, ce jeudi 25 juin 2020, lors de la plénière, qu’il a été harcelé par un des conseillers du chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh.

« J’ai vécu un incident déplorable à la buvette de l’assemblée, tout à l’heure. Un des conseillers du chef du gouvernement m’a abordé m’indiquant que la faute me revient ainsi qu’au journaliste qui m’a invité. Je lui ai signifié qu’il a dépassé les bornes, mais il a poursuivi son harcèlement, jusqu’à ce que je quitte la buvette », indique-t-il.

 

Il a ajouté qu’il est inadmissible de subir ce genre de comportement au sein du Parlement, seul endroit où il peut accomplir sa mission de député. « Quelle sera l'étape prochaine ? On va m'envoyer des bandits ? Ce n'est pas possible ainsi ! Si vous voulez que je parte, je m'en vais !».

 

Rappelons que Yassine Ayari a été le premier à révéler au grand public la suspicion du conflit d’intérêts pesant sur le chef du gouvernement Elyes Fakhfakh.

 

S.H



25/06/2020 | 22:08
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Banth
Mesquine, harcelé à la buvette
a posté le 26-06-2020 à 11:15
Quel culot pour se valoir une notoriété PERDUE. Il est innocent et gentil cet individu !!! Il aurait dû déposer une plainte aux nations unies ? Il est fragile et délicat, bref on s'en fiche de ces mesquineries RIDICULES .
J.trad
Le prestige de cette grande porte ,ne permet pas les accrochages futiles
a posté le 26-06-2020 à 09:04
Ouvrons les grandes portes ,entamons les débats de grandes envergures , le peuple tourne le dos aux futilités ,aux faut problèmes amorcés par des députés chahuteurs ,tels 3abir Mousi,et Seyf Majhlouf ( photos...insultes contre les Frères musulmans etc.) même le chômage ,problème épineux ,il faut l'aborder sous un autre angle ,le problème ,(T(unisie France,)(Tunisie Turquie) (conflit en Lybie ) ...c'est par d'autres biais ,qu'il faut amorcer les débats , les historiens conpetants doivent parler ,et non des juristes presque incultes .la France une minutes après l'indépendance a ouvert les bras à des milliers de Tunisiens , nous sommes à une quatrième génération ,l'amitié Franco Tunisienne ,est soudée ,irréversible ,il faut demander à la France ,d'enseigner la langue Arabe ,à sin peuple ,tout comme les Tunisiens ont appris la langue Française , la France est notre grande amie ,la période du protectorat a laissé des stigmates ,mais aussi beaucoup de bien ,comme il est dit dans le verset sacré ( wa 3asàa an takrahou chayan wa yaj3ala ALLAHOU fihi khayran kathiran ) ,c'est sous cet angle qu'une visite Macron feranouvrir un nouvel horison ,un nouvel avenir ,une nouvelle ère ,un nouveau rapport avec la Turquie qui un jours a essayé de faire parvenir le Message à la France ,après que la porte a été fermée à Poitié ,la volonté Divine ,finira par aboutir ,les mauvaises intentions finiront par céder à la puissance Divine .
abc
Encore et encore
a posté le 26-06-2020 à 04:14
Que ça soit BN ou Yassine Ayari, dites nous qui que nous sachions ..... pourquoi cette auto censure
Morjane
Mythomane
a posté le 25-06-2020 à 23:15
Yassine Ayari arrête de mentir. Tu as une responsabilité. N'invente pas. Un peu de dignité