alexametrics
dimanche 28 avril 2024
Heure de Tunis : 09:22
Dernières news
Un an de prison pour l'usurpateur d'identité de l'Assemblée
21/08/2015 | 13:42
1 min
Un an de prison pour l'usurpateur d'identité de l'Assemblée

L’histoire du faux élu qui était parvenu à pénétrer l’Assemblée lors de sa première réunion avait suscité une vive polémique. Le juge d’instruction chargé de cette affaire a tiré un trait définitif dessus le 21 août 2015.

 

L’élu usurpateur a écopé d’une peine d’un an de prison ferme pour usurpation d’identité, seul chef d’accusation retenu par le juge lors de la clôture de l’enquête. Il faut noter que cette affaire a été traitée avec célérité vu que le jugement s’est fait en pleine période de vacances judiciaires. Par ailleurs, un grand secret a entouré cette affaire vis-à-vis des médias à tel point que l’on ne connaît même pas l’identité de l’avocat de l’accusé.

 

M.G

21/08/2015 | 13:42
1 min
Suivez-nous

Commentaires (30)

Commenter

coco chanel
| 23-08-2015 13:58
République bananière !
Un agent de la police parallèle usurpe l'identité d'un député du parti du président qui s'absente ce jour là . Il est déposé de la voiture du premier conseiller du président ,allié principal de la Nahda, il s'assoit à coté de ce fameux conseiller très très pieux !!! I l fait le sermon "sur le Coran" devant toute l'ANC.
Que cache ce cinèma ??????
Pourquoi ce scénario sordide ?????
Pourquoi cherche t on à étouffer l'affaire ???????

Citoyen_H
| 22-08-2015 20:26

Et encore. Moi, je dirais qu'il y a dinosaure sous gravillon.
Salutations.





nazou
| 22-08-2015 20:00
je viens de relire l'article ,l'opacité qui entoure cette affaire est plus que louche !
D'ailleurs on ne sait meme pas si c'est une condamnation ferme ,ou avec sursis !

Alors cette affaire a-t-elle un lien avec l'attentat du bardo ?

Il y-a bien un lecteur ou une lectrice qui connaît l'identité de cet homme son appartenance ou son boulot ?

A moins que le modérateur ne bloque l'information .

canalou
| 22-08-2015 19:51
affaire grave ! le coupable n est pas n importe qui , il est question d un AGENT DE L ORDRE et d un parti politique du president provisoire de la republique . Il y a anguille sous roche

Karim
| 22-08-2015 18:54
Regardez la tête de Daimi dans la photo, il n'a pas l'air d'être très a l'aise de se voir filmé par la caméra à coté de l'usurpateur qui lui par contre à l'air très contracté et sûr de lui pour savourer son moment de gloire en tant que député éphémère, ne me dites pas que ces deux là ne sont pas de mèche.

Mansour Lahyani
| 22-08-2015 18:44
Qui accuse "à tort et à travers" ? Désolé, nazou, nous ne devons pas avoir consulté la même vidéo ni les mêmes photos : le petit Daïmi a constamment montré plus que de la bienveillance à l'égard de cet usurpateur ! Bien normal, du reste, puisqu'il le connaissait bien, et l'avait même déposé avec sa voiture devant l'ARP !! D'ailleurs, regarde encorela photo qui illustre l'article de BN : montre-t-il la moindre surprise en voyant cet "étranger" assis à la place de son camarade de parti ?? Tes scrupules t'honorent, continue à aimer le travail bien fait: mais là, tu ne pourras pas avaler cette trop grosse couleuvre !

nazou
| 22-08-2015 12:36
Vous savez que je ne porte pas le cpr dans mon coeur.
Mais quand l'usurpateur s'était présenté avec l'identité de celui qu'il avait usurpé, daimi à été surpris !
Revoyez la vidéo.

Vous savez que j'aime le travail bien fait.
Et qu'il ne suffit pas d'avoir un coupable, même si je n'aime pas les Cpristes.
Il ne serai ni honnête ni moral d'accuser à tort et à travers !

maya
| 22-08-2015 12:15
Mais bon dieu jusqu'a quand allons nous demeurer les dindons de la farce? Une affaire d'une gravite pareille et seulement un an de prison? Est-ce un detraque qui a commis un geste fou et gratuit dans un moment de delire, est-il sain d'esprit et juste voulu faire une farce pour epater son entourage: je vous parie que je peux penetrer facilement les locaux du parlement sans etre inquiete, tellement il y'a des failles dans le systeme securitaire...

A4
| 22-08-2015 11:36
Le premier lui a prêté sa voiture et s'est assis à côté de lui.
Le second lui a prêté son nom et sa place le temps d'une matinée.
Et lui, il s'est fait avoir comme un con. Un con qu'on lâche une fois que la connerie est commise et qu'il est dans la boue jusqu'au cou.
En plus, le premier et le second doivent bien rigoler en cachette maintenant, en pensant à ce connard qui est tombé dans leur piège. Yestahel !!!

rzouga
| 22-08-2015 11:29
Non seulement ça, mais qui est ce type? Pourquoi il a fait ce geste et ses motivations? Qui est derrière lui? même si c'est évident qui est derrière ou plutôt à côté.
Sont bizarres ces mecs du cpr!ils font toujours exprès pour se faire remarquer même si c'est bêtement.