alexametrics
BN TV

Tunisie - Présence remarquée d'Amel Karboul au festival des Dunes électroniques à Nefta (vidéo)

Tunisie - Présence remarquée d'Amel Karboul au festival des Dunes électroniques à Nefta (vidéo)

La ministre du Tourisme, Amel Karboul, a été présente aujourd’hui, 22 février 2014, au festival « Les Dunes électroniques ». Un festival de musique électronique organisé du 21 au 24 février courant sur les dunes du désert de Nefta.

A l’occasion de cet événement, destiné à promouvoir le tourisme tunisien, Mme Karboul a prononcé un discours à l’adresse de la jeunesse tunisienne qu’elle a appelé à « prendre en main l’avenir du pays étant donné que la nouvelle Constitution leur consacre des libertés et des droits nouveaux ».

Etaient également présents à cet événement organisé dans le décor où a été tourné le film culte « Star Wars », le ministre tunisien de la Culture, Mourad Sakli, l’ancien ministre français de la Culture dans le gouvernement de François Mitterrand, Jack Lang, l’ambassadeur de France en Tunisie, François Gouyette, ainsi que nombreuses personnalités nationales.
Na. B

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

BATTAL
| 24-02-2014 18:32
je ne suis pas tout à fait d'accord monsieur ,vous avez peur qu'il y aura des enlèvements de touristes venus du nord .pourquoi avoir peur ?n'est ce pas ces pays du nord qui ont donné les clefs du pays aux wahabites et ses terroristes violeurs .les nordistes comme vous les appelez n'ont pas peur ,se sont des bons vivants ,ils veulent voyager ,donc madame karboul travaille et fait des efforts pour l'économie nationale ,beaucoup plus mieux que d'autres tunisiens qui se cachent en Europe et font les nationalistes profiteurs et des hommes sages ,plaines de raisons .merci à madame karboul de bien commencer à piocher là ou les laxistes ne peuvent s'introduire .une des définitions du langage est : le langage est le Rubicon qu'aucun animal ne peut le franchir .c'est comme l'engagement que peut de gens sont capables de l'affranchir . morale de l'histoire l'occident est responsable de nos malheurs ,ils doivent goûter le fruit de leur travail . ***
cordialement

Tounsi ben Tounsi
| 24-02-2014 17:00
Le mal qui atteint le Tourisme tunisien, ne réside pas dans l'animation ni la publicité. Notre pays est trop beau pour ça.
Le mal n'est pas apparent comme le veut notre ministre. il est profondément ancré dans les structures sur lesquelles repose le secteur : financement, formules d'exploitation, services, assainissement, rééchelonnement des impayés, restructuration et j'en passe.

Abbès
| 24-02-2014 15:58
J'ai déjà parlé d'amateurisme en évoquant la façon dont cette ministre a limogé l'ancien DG de l'ONTT ou encore la position du ministre des affaires étrangères lors de l'incident diplomatique entre l'Iran et les US à l'ANC. Mais là en voyant le comportement de la Ministre du tourisme digne d'une animatrice d'un Village de vacances, j'ai honte pour mon pays. Je comprends la gêne de Jack Lang à ses cotés.

TOUNSI
| 24-02-2014 14:12
commentaire censuré pour usage des majuscules.

G&G
| 24-02-2014 11:40
Toute la Tunisie est kidnappée par une bande d'amateurs pour se venger d'une "dictature" inventée de toute pièce.
Cordialement.

Ali Gator
| 24-02-2014 10:20
le tourisme qui fait vivre des milliers de familles tunisiennes est une affaire trop sérieuse pour être confié à une gamine immature, une jawiste, façon animatrice d'un club de vacances. Bravo pour ce choix judicieux!

amine
| 24-02-2014 09:37
La mediocrité à son comble... un comportement digne d'une animatrice cheap dans un Club Med.... et toute cette propagande faite autour d'une personne qui n'a aucune competence ou expertise dans le secteur... A part sa parlotte ... elle pense faire son blablabla de formation habituel.... avec son discours inaugural au ministere et oson fameux je suis venue "bechi na3mlou jaw"... Ca dit tout sur cette personne, et cette video ne fait que confirmer le fait que c est une adolescente!

MOMO
| 24-02-2014 08:54
Chere madame Amell.
Bonjour madame, j'ai confiance en vous pour mettre le tourisme en marche , je vous encourage et je vous félicite d'avoir occupé ce poste. dans des moments difficile.
je vous prie de faire le maximum pour la propreté et l'acceuil sympathique.
J'espere que la sécurité va suivre.
Bon courage et à bientôt.
Med barbouche de France

w.t.
| 24-02-2014 08:04
felicitation pour tous ceux qui ont eu la chance d'y assister
a refaire

sss
| 24-02-2014 07:55
Allez y Madame pour notre beau pays! Courage! vous y arriverez vous, harrouch et tous ! la Tunisie est un beau pays ! allez y !

A lire aussi

Le président de la commission de la santé et des affaires sociales à l'ARP, Souhail Alouini a

17/12/2018 11:37
0

Le ministre du tourisme et de l’artisanat, René Trabessi, a appelé, hier, 16 décembre 2018, les

17/12/2018 11:13
5

Le dernier attentat terroriste et la Loi de finances 2019 ont été parmi les sujets abordés par le

17/12/2018 10:54
5

Le président de la Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie (Conect), Tarek Cherif, est

17/12/2018 09:15
0

Newsletter