alexametrics
Dernières news

Tunisie - Libération sous caution de Nadhir Hamada

Tunisie - Libération sous caution de Nadhir Hamada
La chambre des mises en accusation de la cour d'Appel de Tunis vient de décider, aujourd'hui, mercredi 2 avril 2014, la libération de Nadhir Hamada, ancien ministre de l’Environnement sous Ben Ali, contre le paiement d'une caution de 30.000 DT.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

Fathi de Genève
| 03-04-2014 12:08
Féliciations à toute la famille de Nadhir HAMADA,un vrai patriote qui a servi son pays avec compétence et abnégation.

ali
| 03-04-2014 11:38
un ministre de ben ali pour 30000dinars ,c'est cher paye

Hak
| 02-04-2014 22:33
Enfin voilà une bonne nouvelle, venue extrêmement tard. Rabbi Maak ya si Nadhir et El Hak Yaalou wa la Yoola Alih.

salafi
| 02-04-2014 20:02
Enfin une bonne nouvelle un homme comme lui avec tout le savoir et l'expérience qu'il a auront dû être présent pour aider le pays et non pas enfermé injustement pour le grand plaisir de personnes hypocrites

Aly
| 02-04-2014 17:48
Un vrai Homme intégre et compétent , Allah Yahmik !

tounsia2
| 02-04-2014 17:18

Une caution de 30 000 Dinars ! Pourquoi ne pas avoir pensé à cette solution plus tôt et préservé ainsi la dignité de l'homme !
Puisque la justice Tunisienne semble avoir finalement trouvé la voie de la raison et du bon sens, j'espère qu'elle continuera à appliquer ce principe simple et libérera toutes les personnes en détention illégale. N'a elle pas usé de cet argument (détention illégale) pour libérer les suspects dans l'assassinat de Chokri Belaid ?! A moins que la justice Tunisienne considère que ces hauts dignitaires de l'état sont plus dangereux que les membres du groupe terroriste Ansar chariaa.

Mabrouk pour Monsieur Nadhir Hamada et sa famille.

Tunisien....
| 02-04-2014 16:16
Il.est grand temps d arrêter ces règlements de comptes qui ne font d attiser le feu alors que Le premier et seul responsable de nos malheurs mène la vie de château en Arabie saoudite !!!!!!!!

A lire aussi

Le ministre des Affaires sociales, Mohamed Trabelsi a indiqué dans une déclaration rapportée, ce

18/11/2018 11:36
0

Le secrétaire général de Machrouû Tounes, Mohsen Marzouk a indiqué, ce samedi 17 novembre 2018, à