alexametrics
Dernières news

Tunisie - Habib Boularès n'est plus

Tunisie - Habib Boularès n'est plus
Habib Boularès, journaliste, écrivain, ancien ministre de la Défense et des Affaires étrangères, président de la Chambre des Députés ainsi que secrétaire général de l'Union du Maghreb arabe, est décédé, aujourd’hui, vendredi 18 avril 2014, à Paris, à l’âge de 81 ans, à la suite d’une longue maladie.

Paix à son âme.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

le bienfaiteur
| 22-04-2014 23:37
C'est avec une grande douleur que j'ai appris le dece de notre cher Allah yarhamou wa issaber Ahlahou wa Dhawih.ALLAH YARHMOU !!!!!!!!!!!!!!!!

la vie
| 20-04-2014 17:51
Paix à votre âme alah yarhmou.Si boulares était mon premier patron dans ma vie et depuis n'a pu vous égaler.

BOUZID
| 20-04-2014 08:09
Mourad III une pièce de théâtre écrite par le défunt...à lire absolument

maya
| 19-04-2014 18:09
voilà un des derniers dinosaures qui nous quitte ! un homme humble, intègre, très cultivé . espérons qu'il a laissé derrière lui une génération imbue des valeurs de la république, de la lumière, de la culture et des arts, pour reprendre le flambeau et perpétuer la bonne image de la tunisie telle que nous l'avons connue, et pas celle de ces 3 dernières années de soubresauts, de tristesse, de blessures, de grisaille, et de médiocrité .

Stouko
| 19-04-2014 17:10

Un homme humble et très apprécié, du temps de Bourguiba, ayant mené sa mission, comme il se doit...une personnalité intègre !
Paix à son âme.
-----------------------------------------------

Demain dés l'aube, à l'heure où blanchit la campagne
je partirai, vois-tu! Je sais que tu m'attends!
J'irai par la forêt, j'irai par la montagne,
je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.
( Victor Hogo )
-------------------------

Soif de lecture
| 19-04-2014 13:52
Allah Yerhamou,
Sa disparition survient avec celle de GAbriel Garcia Markez, ce dernier je l'ai connu à travers ces livres traduits en arabes, malheureusement nos écrivains nationaux cherchaient l'élitisme de la littérature au lieu de sa démocratisation.
Le jour ou nous aurons un club de lecture pour chaque radio en milieu de journée je paorrais dire que nos écrivains ne mourront plus!

Tounsi ben Tounsi
| 19-04-2014 13:24
Un grand Monsieur qui s'en va. Sa contribution dans l'édification de la Tunisie moderne est monumentale. Paix à son âme.

AZAHED
| 19-04-2014 11:27
Je suis très peiné d'apprendre cette triste nouvelle car ,étant natif de Tunis,mon père (marocain)et le sien étaient de grands amisEn En rentrant fin décembre de Tunis,j'ai rapporté à mes petits enfants son dernier ouvrage concernant l'Histoire de la Tunisie.
C'est un grand homme,qui était amoureux de la Tunisie et
et qui a fait beaucoup pour elle sur divers plans.
Qu'Allah l'admette aux cotés de notre prophète et lui assure
ainsi qu'à nous tous son pardon.
Aussi,Allahou AKBAR.

Abel Chater
| 19-04-2014 11:11
Habib Boularès était quelqu'un de très propre. Il ne s'est jamais accroché aux postes qu'on lui offrait. Toujours une à deux années et il quitte pour ne pas s'enfoncer dans le sable mouvant qu'il trouve. Comme un artiste, il donnait un coup de pinceau au poste qu'il intègre, puis les laissent faire à leur guise.
Ce fut lui qui créa l'agence Tunis-Afrique Presse (TAP), dont le rôle demeure plus que timide. Surtout lors de sa chance de grandir sur la scène internationale, lors des conflits armés en Algérie, où elle a laissé la place à l'Agence France Presse (AFP).
Allah yarhamou wa issaber Ahlahou wa Dhawih.

CHDOULA
| 19-04-2014 08:56
Allah yarhmou ! Mes condoléances à sa famille

A lire aussi

Le ministre des Affaires étrangères, Khemaies Jhinaoui a démenti, ce mardi 18 décembre 2018, dans