alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 01:37
Dernières news
Tunisie - Basma Khalfaoui réclame une interdiction de voyage contre Mehrez Zouari (audio)
10/06/2014 | 1
min
Tunisie - Basma Khalfaoui réclame une interdiction de voyage contre Mehrez Zouari (audio)
{legende_image}

La veuve de Chokri Belaïd, Basma Khalfaoui, a appelé, dans une déclaration à Mosaïque Fm à émettre une interdiction de voyage contre l’ancien directeur des Services spécialisés au ministère de l'Intérieur Mehrez Zouari.

En effet, M. Zouari aurai l’intention de fuir la Tunisie en direction de la Turquie sur le vol de 14h30, à cause de son implication dans le dossier du meurtre de Chokri Belaïd, a-t-elle affirmé dans une déclaration à Mosaïque Fm ce mardi 10 juin 2014. Mme Khalfaoui a adressé des correspondances au ministre de l’Intérieur, aux autorités judicaires et à la Cour de cassation réclamant une ordonnance judicaire ou administrative empêchant Mehrez Zouari de quitter le pays.

Selon des sources bien informées citées par Al Jarida, M. Zouari quittera la Tunisie avec sa femme à bord du vol de 17h à destination de la Turquie.
La même source précise que le conseiller du ministre de l’Intérieur Taher Boubahri serait depuis 10 jours en Turquie. Alors que Hamza Bouicha, le gendre de M. Zouari, se serait rendu à Ankara hier pour finaliser un marché de gilets pare-balle. M. Boubahri et M. Bouicha seraient reliés à la police parallèle.

Mise à jour

 

L’information diffusée par Basma Khalfaoui, concernant la sortie de Mehrez Zouari, ancien directeur des services spéciaux au ministère de l’Intérieur, a été confirmée par une source du même ministère qui est intervenue en direct sur le plateau de Ness Nessma pour révéler que Mehrez Zouari a obtenu, effectivement, une autorisation de quitter le territoire tunisien d’une durée de 10 jours.

10/06/2014 | 1
min
Suivez-nous