alexametrics
Dernières news

Tunisie ? Décision de saisie contre la chaîne Al Janoubia

Tunisie ? Décision de saisie contre la chaîne Al Janoubia
Un huissier de justice s’est déplacé dans la soirée d’hier, mercredi 6 novembre 2013, au siège de la chaîne de télévision Al Janoubia et a exécuté un ordre de saisie contre ladite chaîne.

Cette procédure fait suite à un procès judiciaire intenté par Farhat Jouini contre le nouvel acquéreur de la chaîne de télévision Al Janoubia, Ayachi Ajroudi, et ce, pour litige financier entre les deux parties.

La direction de la chaîne a publié un communiqué dans lequel elle indique avoir été victime d’une escroquerie de la part du propriétaire des locaux de la chaîne, Farhat Jouini. Une falsification des documents comptables de la société « FM 3 », productrice des émissions de la chaîne, dont la propriété a été transférée à Mohamed Ayachi Ajroudi.

Pour sa part, M. Ajroudi a déposé une plainte pour faire annuler le jugement et la décision de saisie contre le siège de la chaîne tout en accusant Farhat Jouini de faux et usage de faux, de fabrication de documents et d’escroquerie A noter que le ministère public a refusé d’annuler la décision de saisie, ce qui a contraint M. Ajroudi à interjeter appel.

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

chikhaoui abdesslem
| 22-12-2013 11:22
je veut vos envoyers des documents du'inustices et du mal vraiment j'attend votre repanse au cet email et merci

ali
| 08-11-2013 06:55
a moins un c'etait notre chef du gvt ,bon debarras

Contributeur
| 07-11-2013 15:22
C'est une chaîne TV qui symbolise la médiocrité dans toute sa splendeur. Bon débarras !!!

HatemC
| 07-11-2013 14:54
Depuis le retour des exilés dans les valises de Nahdha, l'anarchie règne;
Ils se croient tout permis. Ce qui est à toi est à moi. Cette chaine a une autorisation de diffuser mais ne paie pas ses loyers contrairement à El moutawasset qui diffuse sans autorisation AUCUNE, alors qu'il parait que ce Ajroudi est un richissime homme d'affaires, fortune faite en Arabie Maudite.
Tous ces gens là veulent le BEURRE ET L'ARGENT DU BEURRE. A l'image des élus de la Troika, des fossoyeurs qui se croit tout permis. Et dire que c'est un homme pieux et le revendique. Son parti n'est autre que : "'Mouvement du Tunisien pour la liberté et la dignité'. Vous parlez de dignité !!! Que des mots creux dans la bouche de ces gens sans foi ni loi. Hatem Chaieb

Cartésien
| 07-11-2013 14:45
Ce n'est pas ce même Ajroudi qui a été présenté par je ne sais quel parti en tant que candidat au poste de chef du gouvernement !

BATTAL
| 07-11-2013 14:45
tant que c'est une chaîne pro-ikhwaniste ,alors je ne souhaite que son départ vers l'enfer .RIH ESSED YEDDI MA YEROD .sincèrement c'est la chaîne la plus médiocre de l'histoire .

Mansour Lahayni
| 07-11-2013 14:35
Ayachi El Ajroudi n'est-il pas ce nouveau millionnaire déjà candidat à la Présidence de la République ? Alors vous jouez avecle feu, car il n'oubliera pas, lorsqu'il deviendra Monsieur le Président...
***

averti
| 07-11-2013 14:21
il fallait etre aveugle pour ne pas voir toutes pérepeties de monsieur Ayachi et les traces qui suivent ses transactions
on est encore en retard en Tunisie,il faut lire internet de temps en temps !!!!

wzat
| 07-11-2013 14:14
une chaine mediocre
equipement amateur
presentateurs tres primitfs
la journaliste ne sais meme pas lire du papier
bye bye

A lire aussi

Le ministre des Affaires étrangères, Khemaies Jhinaoui a démenti, ce mardi 18 décembre 2018, dans