alexametrics
High tech

Toshiba annonce son Portégé Z30-E

Toshiba annonce son Portégé Z30-E

 

 

Toshiba Europe GmbH vient d’annoncer la sortie du Portégé Z30-E incluant des performances professionnelles et des ports full-size (sans adaptateurs), le tout avec un design fin et surtout fiable. Tout dernier ajout à la gamme d’ordinateurs portables professionnels de Toshiba, le Portégé Z30-E, dont la conception est axée sur la mobilité et la fiabilité, vise à augmenter la productivité des entreprises en offrant des performances professionnelles aux utilisateurs de plus en plus mobile.

 

Développé pour la puissance et la mobilité, le Portégé Z30-E ultraléger offre des performances de pointe en toutes circonstances. De plus, grâce à l’éventail de ports et de fonctionnalités communes proposés par la gamme professionnelle de Toshiba, les entreprises ont la garantie d’une solution cohérente, compatible et personnalisable à travers toute leur infrastructure informatique.

Le Portégé Z30-E a été développé en gardant à l’esprit le caractère mobile du monde professionnel actuel, que cela soit des employés issus des petites et moyennes entreprises ou de grandes entreprises, et cela où qu’ils se trouvent, a déclaré Maki Yamashita, Senior Vice President, PC & Solutions EMEA, Toshiba Europe GmbH. Cet ajout à la famille Portégé offre des performances haut de gamme et un usage nomade, tout en proposant un niveau élevé de sécurité et de tranquillité d’esprit aux utilisateurs d’aujourd’hui.

 

Grâce à son châssis en magnésium ultra résistant, ne pesant que 1,2 kg et son autonomie1 de 18 heures en une seule charge, le Portégé Z30-E offre un niveau de portabilité très pratique. Son écran LED HD ou Full HD anti-reflet de 33,8 cm (13,3") rétroéclairé permet, quant à lui, une utilisation quel que soit les conditions d’éclairage, même en plein soleil. Les utilisateurs peuvent ainsi travailler en toute confiance toute leur journée où qu’ils se trouvent en intérieur comme en extérieur.

Le Portégé Z30-E propose le tout dernier processeur Intel Core, doté d’une mémoire RAM DDR4 (2 400 MHz) et d’un processeur Intel Core 8è génération, fournissant à l’ordinateur portable toute la puissance nécessaire pour gérer diverses tâches simultanément, aussi bien au bureau qu’en déplacement. Le Portégé Z30-E gère les applications professionnelles sans compromis et est doté de hautes performances SSD, pour permettre aux utilisateurs de profiter de vitesses fulgurantes et d’une réactivité sans égale tout au long de la journée.

 

Le Portégé Z30-E est équipé d’un éventail de ports natifs (sans adaptateurs) afin de garantir aux utilisateurs de pouvoir rester connecter à leur environnement de travail. Les trois ports USB 3.0 ainsi que le port HDMI permettent de partager rapidement des travaux ou de projeter des présentations en haute résolution. La présence du port VGA permet également une rétroprojection en toute circonstance.

Enfin, le port LAN Gigabit fournit un accès rapide aux réseaux locaux, pour que les utilisateurs puissent travailler lorsque la connexion sans fil n’est pas disponible. Une solution optionnelle de station d’accueil compatible au reste de la gamme Toshiba offre une connexion simple à ses périphériques tout en permettant la recharge de l’ordinateur, quel que soit le modèle.

 

Le Portégé Z30-E a été conçu pour supporter les pressions de la vie professionnelle et a passé avec succès les tests H.A.L.T. (Highly Accelerated Life Test), qui simulent près de 3 ans d’usure normale. Les tests réalisés par un institut de tests allemand, TÜV Rheinland, comprennent des tests en cas de chute, d’éclaboussures et de pression2, les utilisateurs peuvent alors travailler en toute confiance en sachant qu’ils utilisent un appareil robuste et surtout fiable.

Une puce TPM (Trusted Platform Module) sécurise les données sensibles stockées sur le Portégé Z30-E. Les options de la Smartcard et du SecurePad avec capteur d’empreinte digitale permettent de garantir à l’utilisateur d’avoir un accès exclusif à son ordinateur. La gestion du Portégé Z30-E est simplifiée par la technologie intégrée Intel Active Management Technology (AMT) pour que les services informatiques puissent réaliser les mises à jour en tout temps.

 

D’après communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Samsung vient de dévoiler la Galaxy Watch, sa nouvelle montre intelligente, élégante et innovante

15/08/2018 20:00
0

Samsung vient de présenter la Galaxy Tab S4, une tablette conçue pour plonger les utilisateurs au

13/08/2018 16:29
0

Sony vient d’annoncer le lancement de deux nouvelles séries de téléviseurs, cumulant toutes deux une

06/08/2018 20:17
0

Nikon vient d'annoncer le développement d'un appareil photo Nikon hybride plein format FX nouvelle

03/08/2018 20:59
0

Newsletter