alexametrics
Dernières news

Telvza TV annonce sa programmation ramadanesque

Telvza TV annonce sa programmation ramadanesque
C'est au cours d'un déjeuner convivial au restaurant "Le Baroque" que l'équipe dirigeante de Tevza TV a réuni des journalistes le 19 juin 2014 pour annoncer la grille ramadanesque de la jeune chaîne.

Etaient notamment présents à ce déjeuner Zouhair Latif, directeur de la chaîne, Hichem Zidi, directeur général adjoint, Amel Smaoui, directrice des programmes, Rim Saïdi, directrice d'antenne et Dalila Msaddak, en charge du volet juridique. La programmation ramadanesque de la chaîne est caractérisée par l'équilibre et la variété. Plusieurs feuilletons à succès seront programmés à l'occasion du mois saint sur la chaîne qui célèbre ses six mois d'existence. La volonté est de couvrir un large segment de téléspectateurs tout en mettant l'accent sur l'aspect divertissant.

Tevza TV diffusera une sitcom pendant la première moitié du mois de Ramadan avec l'actrice Naïma El Jeni et sa fille. Il y aura également des feuilletons tels que "Farek Tawkit" ou "Ababid". L'émission phare de la chaîne sera "Cooljina le concours" qui connaîtra le retour à l'animation d'Amel Smaoui.

Plusieurs exclusivités sont également prévues telles que le reportage de l'intérieur de l'atelier de l'artiste Anouar Brahem. La volonté d'encourager la production artistique de la chaîne a été réaffirmée par les responsables en mettant en avant des émissions à l'attention des jeunes.

Par ailleurs, Zouhair Latif a exprimé sa volonté de créer un rendez vous périodique avec les journalistes afin d'échanger avec eux concernant la qualité des programmes. L'objectif est de recueillir les avis et les critiques des collègues journalistes concernant les émissions diffusées dans le but d'améliorer les programmes. Le directeur de la chaîne a insisté sur le fait que Telvza TV est ouverte aux journalistes et souhaite créer une réelle interaction avec ces derniers en les invitant, par exemple, sur les plateaux de tournage.

Par ailleurs, Telvza TV inaugurera prochainement son studio, d'une superficie de 700m2, dans la zone de Mghira. Elle va également prendre possession d'une grande partie du matériel nécessaire à la production comme les caméras et autres. Telvza TV diffuse sur le satellite Nilesat (10892 horizontale, Symbol Rate 27500 FEC 5/6).

M.A

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

l'idiot du bled
| 20-06-2014 08:43
c'est RAMADAN 1435 et non 2014

Hakym
| 19-06-2014 16:42
C'est pour quand Telvza Tv sur Hotbird pour nous tunisiens en Europe ?

A lire aussi

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche et des Ressources hydrauliques r, Samir Taïeb, a démenti,

17/12/2018 12:03
4

Le président de la commission de la santé et des affaires sociales à l'ARP, Souhail Alouini a

17/12/2018 11:37
0

Le ministre du tourisme et de l’artisanat, René Trabessi, a appelé, hier, 16 décembre 2018, les

17/12/2018 11:13
1

Le dernier attentat terroriste et la Loi de finances 2019 ont été parmi les sujets abordés par le

17/12/2018 10:54
3

Newsletter