alexametrics
mardi 14 mai 2024
Heure de Tunis : 18:25
Dernières news
Suspicion de corruption de Sihem Ben Sedrine: Le bureau de l'ARP accepte la création d'une commission d'enquête
07/09/2015 | 20:00
1 min
Suspicion de corruption de Sihem Ben Sedrine: Le bureau de l'ARP accepte la création d'une commission d'enquête

Le porte-parole de l’Assemblée des représentants du peuple, Hassen Fathalli a indiqué, dans une déclaration accordée à Business News, aujourd’hui lundi 7 septembre 2015, que le bureau de l’ARP a accepté la pétition présentée par 62 députés pour former une commission d’enquête sur une suspicion de corruption financière et administrative de la présidente de l’Instance Vérité-Dignité (IVD), Sihem Ben Sedrine.

 

Cette pétition sera examinée lors d’une séance plénière conformément aux dispositions du règlement intérieur de l’assemblée, nous confirme M. Fathalli. La date de la tenue de cette séance sera fixée lors de la prochaine réunion du bureau de l'ARP, en l'occurrence, la semaine prochaine.

 

S.H

07/09/2015 | 20:00
1 min
Suivez-nous

Commentaires (8)

Commenter

Citoyen_H
| 08-09-2015 12:30

Nous allons enfin voir si cette blanche neige est aussi blanche qu'elle ne le prétend.
Le vérité finit toujours par remonter à la surface.


@ Abdel
Cette horde d' avocats et de politiciens de 40 ou 50 sujets "dévoués', ne vont pas se jeter dans la fosse sceptique pour la défendre, mais pour défendre leur propre intérêt mal acquis.
Tous les parvenus qui ont voracement pillé notre NATION depuis l'accident de 2011, sont conscients qu'ils sont assis sur une poudrière.
C'est leurs têtes, qu'ils jouent.
Salutations.


hamahama
| 08-09-2015 12:21
revendez toute suite les voitures y compris la votre, remettez l'ancienne porte d'entrée de IVD mettez tous les nouveaux meuble sur un site a vendre, si vous en avait pas un , je vous donne un bon ( le bon coin)vous s'en sortirai par 3 mois de sursis , le contribuable est malheureux

yosra
| 08-09-2015 11:39
j'espère que ça va aboutir pour une fois, le peuple tunisien a besoin de refaire confiance au système judiciaire, il a besoin de voir les choses changer pour une fois et de voir justement que l'impunité n'est pas une fatalité, et que la vertu l'emporte des fois sur le vice.

baya
| 08-09-2015 08:04
Le bureau de l'ARP devra accepter une enquete sur les absences des membres , sur l'augmentation de 900d quand le pays sombre dans le terrorisme et les gréves.
Le peuple ne pardonnera pas les éventuels dépassements de S.BS mais surtout vos dépassements membres de la honte et en grandes parties des trabelsi profiteurs.
Nos citoyens nous pleurons notre pays à cause de ces membres qui doivent donner l'exemple , vous pouvez faire des bénévolats.
Que dieu protège ce pays des traîtres comme vous (membre de l'ARP qui ont demandé une augmentation) et ceux qui font la grève (Rouissi et co) et ceux qui ne payent pas l'impôt

peudo
| 08-09-2015 07:54
sa presidente est loin de faire l 'unanimité;des passats des voyages ;scandaleux dans un pays qui mendie ;ou la pauvreté fait des ravages ;elle a un ego surdilmentionné withib itawil idazza liflayssat pendant cinq ans ;avec cet argent on peut construire des pisrtes rurales ;soigner des pauvres;elle peut impressionner les bobos gauchos occidentaux qu 'elle invitait à la Marsa .PAS LES TUNISIENS.Tistablah fina;il faut une personnalité hors pair pour presider cette IVD

Pauvre nida
| 08-09-2015 06:47
elle l'a vraiment cherche elle ira bientot tenir compagnie au tartour. Elle a vraiment gache toute la sympathie que beaucoup de monde avait pour elle avant 'thawrat el yasamine'

Abdel
| 08-09-2015 00:23
Bravo ! Ca tranquilise tout le monde et met Fin a toutes suspicions une fois pour toute . Mais attention en cas de probleme ou de passage en Justice il faut s'attendre a une cohorte d' avocats et de politiciens de 40 ou 50 sujets '' devoue's '' pour , coute que coute , sauver Madame . Il faut des dossiers bien ficele's pour la traduire eventuellement en Justice .

Réplique
| 07-09-2015 22:43
Bravo