alexametrics
samedi 04 mai 2024
Heure de Tunis : 13:25
Dernières news
Slim Riahi reçoit une invitation officielle de Moncef Marzouki (audio)
01/12/2014 | 17:38
1 min
Slim Riahi reçoit une invitation officielle de Moncef Marzouki (audio)
Le nouveau député de l’UPL au sein de l’Assemblée des représentants, Mohsen Hassan a annoncé, lundi 1er décembre 2014, que le président du parti, Slim Riahi a reçu une invitation officielle du candidat-président, Moncef Marzouki.

Dans une déclaration accordée à Mosaïque Fm, Mohsen Hassan a rappelé que Slim Riahi a également rencontré au cours de la semaine dernière le président de Nidaa Tounes, Béji Caïd Essebsi, dans le cadre des consultations de l’UPL pour prendre une position au profit d’un des candidats au second tour. Le député a expliqué que Slim Riahi abordera avec Moncef Marzouki, les lacunes qui ont été enregistrées lors des trois années passées, et les moyens de les rattraper.

Ainsi, l’UPL annoncera, au plus tard, mardi 2 décembre, son soutien pour Béji Caïd Essebsi ou Moncef Marzouki au deuxième tour de l’élection présidentielle.

I.L.
01/12/2014 | 17:38
1 min
Suivez-nous
Commentaires (17) Commenter
panique a carthage
canalou
| 02-12-2014 15:12
abou barnous a depense trop de flous que nous payons de notre pension de retraite qui a été delestee. d un montant sans notre avis et sur decision de l ANC
du donnant donnant . rencontre berlusconi tunisien-tartour
griguer
| 02-12-2014 14:24
absence de débats sur les programmes , les visions , les réformes , les projets .
c'est juste une scène pseudo-politique , chacun pense au fric et au pouvoir , tout se conclu en secret , du donnant donnant . mais devant les journalistes chacun soigne son image se fait passer pour un ange , .....
3 ans de recule et d'anarchie , 3 ans de mensonges de manipulations de populisme de langue de bois de double langage , 3 ans de calculs et de ruse , 3 ans d'orgueil et de narcissisme .
la démocratie s'apprend chaque jour , la démocratie est une culture , la démocratie est une mentalité . aucun tunisien ou tunisienne n'est démocrate on apprend tous la démocratie au quotidien nous sommes tous étudiant en 3 eme année démocratie .
une scène politique bizarre 170 partis , des indépendants , des partis autorisés qui ne reconnaissent pas l'état civil ses institutions ses lois , absence de programmes et de projets , une gauche très faible alors que 50 pour-cent des tunisiens vivent dans des quartiers populaires .
mélange politique /religion /affaires dangereux
la droite et l'extrême droite majoritaire au nouveau parlement la gauche presque inexistante .
3 ans ou on a entendu que l'islam en danger , identité arabo-musulmane en danger , laïque , kefer , séfirat , taghout , takfir , taghawel , ..
en 3 ans les membres d'une milice accueillis au palais de cartahge pour légitimer leur violence : recoba dghij etc...
ayadi , daimi etc...acueillent des imams et des cheikhs takfiristes wahhabites et qui appellent a la haine et l'intolérance accueillit dans le pavillon d'honneur de l'aéroport .
ennakba + cpr ( ennakba bis ) + wafa + lpr financés par le qatar et jouent un jeu très dangereux .
regardez le soudan diviser
regardez l'iraq la syrie la libye ou le chaos règne , absence d'état + haine + armes + pétrole + fric + ignorance : le chaos
SLIM RIAHI NE FRÉQUENTE PAS LES VOYOUS...
Noury
| 02-12-2014 08:45
On peut dire de lui ce qu'on veut, mais Slim Riahi n'est pas tombé aussi bas que Tartour et n'a pas fréquenté les terroristes et les voyous
Nauséabond
k.Hmida7806
| 01-12-2014 21:39
il est prêt à tout, rien que pour rester président.. Du jamais vu, un prétendu droit d'hommiste, se prenant pour le leader des démocrates du pays, qui s'incline, s'incline , s'incline tellement bas que ça sent si mauvais... ça pue.
un pseudo prétendant à la présidece prêt à vendre la peau de ses sujets,et qui ne le cache pas en plus, du jamais vu, même dans la pire des dictatures de ce monde.
Je te soutiens
DHEJ
| 01-12-2014 20:53
Pour une deuxième édition comme tu as le circuit de paiement...

Rappel historique
kameleon78
| 01-12-2014 20:41
Staline le fameux dictateur soviétique était agacé par les attaques du pape de l'époque répondit un jour : "Ce pape, combien a-t-il de divisions blindées?" Slim RIahi devrait penser à cette boutade de Staline. Il dirait dans sa tête, Marzouki combien de divisions blindées? Vous avez compris, le CPR qui soutient Marzouki n'a pas beaucoup de députés, je pense qu'ils sont 4, donc Slim Riahi a intérêt à soutenir BCE fort de ses 86 députés (ou 90 selon).
instructions du qatar
dame
| 01-12-2014 20:37
Sûrement il va lui transmettre les instructions de de l'Emir du qatar.
Adnene n'a pas chômé, il a apporté beaucoup de blé
=== qui ou quoi et comment RIAHI RENTRE DANS LA VIE POLITIQUE =
aldo
| 01-12-2014 19:47
en TUNISIE ? et encore TUNISIE ne sera à jamais pays à vendre !! en ( 2 )) à RIAHI de ce fait que t'as fait ta pub , il est temps de quitter ce terrai de jeux , basta , stop , yizzi , et surtout ne reprofites plus de cela , t'as de l 'argent mais tu n'auras jamais assez pour ce qu'on appelie une patrie , (( je suis clubiste , bon vivant , de la diaspora , bajboujiste )) bref t'es vraiment petit !!!!! à toi de voir !!!!!
Que Riahi lui pose la question qui tue
HatemC
| 01-12-2014 19:42
Qu'as-tu à m'offrir ? Wallou ..... HC
scandale!!!!!!
kissimmee du sud tunisien!!!!!
| 01-12-2014 19:26
c'est scandaleux d'en arriver à quémander des voix . où est son orgueil? où est sa dignité, quel président de la république est t'il ? il faut savoir accepter sa défaite. s'il y en a une. où alors, "qesqessou yerja el aslou" ni orgeuil, ni dignité. pourvu qu'il garde son fauiteul à carthage. quel scandale.