alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 22:03
Dernières news
Slim Riahi: On m'a demandé 4 millions de dinars pour déprogrammer mon émission sur Nessma
14/10/2014 | 19:56
1 min
Slim Riahi: On m'a demandé 4 millions de dinars pour déprogrammer mon émission sur Nessma
Le candidat à la présidentielle et chef de l’UPL, Slim Riahi, a indiqué, aujourd’hui mardi 14 octobre 2014 sur sa page Facebook, que la famille Karoui, Chafik Jarraya et Borhen Besaïes lui ont demandé la somme de 4 millions de dinars contre la déprogrammation de l’émission qui lui a été consacrée sur Nessma Tv.

Slim Riahi a déploré « l’opportunisme et la malhonnêteté morale » des parties citées. Et d’ajouter « ce qui m’a le plus choqué ce n’est pas la somme demandée, mais plutôt la bassesse dont peuvent faire preuve certains acteurs de la scène politique, puisqu’ils m’ont fait signifier que si je ne paie pas cette somme, une autre partie politique serait prête à le faire pour que l’émission soit diffusée. Et tout le monde sait quel candidat cette chaîne soutient».

En tous les cas, conclut-il, j’ai décidé de « ne pas céder au chantage allant jusqu’à demander au responsable de cette chaîne de ne plus annoncer de report de ladite émission et de la diffuser comme bon leur semble parce que je n'ai pas peur que les faits soient déformés ou que mon image soit écorchée par leurs mensonges. Je n'ai pas pour principe de céder aux chantages, qu'ils émanent des médias ou d'autres ».
14/10/2014 | 19:56
1 min
Suivez-nous