alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 15:01
Dernières news
Signature de la charte relative à la bonne gouvernance et à la lutte contre la corruption
09/12/2016 | 11:19
1 min
Signature de la charte relative à la bonne gouvernance et à la lutte contre la corruption

 

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed a signé ce vendredi 9 décembre 2016, une charte relative à la bonne gouvernance et à la lutte contre la corruption, d’après un communiqué de la présidence du gouvernement.

 

La signature a eu lieu en présence de Chawki Tabib, président de l’instance nationale de lutte contre la corruption et du secrétaire général du syndicat national des journalistes (SNJT), Néji Bghouri.

 

S.A

09/12/2016 | 11:19
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

Jawed
| 11-12-2016 15:30
Tant que la majorite des tunisens continuent a compter sur l'etat providentiel au lieu de compter sur eux-meme, ils resteront dependents. Dans une demicratie ou les citoyens sont libres, l'initiative individualle est plus constructive que la dependence perpetuelle de l'etat.

Lynx
| 10-12-2016 09:08
Paroli Paroli Pa rooooli. Rien que ça. Un beau document qui ornera les murs des institutions et rien d'autre.

goucha
| 10-12-2016 08:53
Je constate le manque de commentaire sur le sujet de la corruption . Cela veut dire que les gens ont peur malgré qu'ils sont protégés juridiquement. Palez- en et dévulguer ce que vous savez avec des preuves et n'ayez pas peur . cela c'est un devoir national qui est de combattre la corruption.

goucha
| 09-12-2016 18:55
OU EST MON COMMENTAIRE TITRE QU'ILS COMMENCENT PAR EUX MEME?

BN : Votre commentaire a bien été publié. Merci de vérifier.

goucha
| 09-12-2016 18:07
Néji El Bghouri qui a juré de combattre la corruption et de faire de la bonne gouvernance doit commencer par les journalistes et je le renvoi au concours externe ouvert pour les journalistes à la tv nationale en 2013 pour recruter des contractuels pour une année vu les besoins en journalistes en préparation des élections et je pense que c'était seulement un prétexte Et voila que tous les journalistes "admis" et recruté pour une année sont intégrés aujourdh'ui . C'est un concours qui n'a pas donner des chances aux chomeurs parce que l'annonce s'est faite pour un recrutement temporaire pour une année et beaucoup de journalistes dans le privé et des chomeurs diplomès de l'institut de presse ont renoncé à la participation parce que c'était un recrutement limité dans le temps. Et voila que les journalistes recruté par ci et par là à la suite de ce "concours" concours qui n'était pas sérieux se voient payé chaque mois sans aucun justificatif légal.C'est ça la corruption et la mauvaise gouvernance. Pourriez vous agir Si Bghouri et Si Chawki Tabib . Je vous défi et j'en doute fort