alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 20:47
BN TV
Sidi Bou Mendil : violences entre police municipale et vendeurs ambulants
03/07/2017 | 10:27
1 min
Sidi Bou Mendil : violences entre police municipale et vendeurs ambulants

Plusieurs vidéos publiées sur la page de la police municipale de Tunis ce lundi 3 juillet 2017 montrent une manifestation de vendeurs ambulants, rue de la Commission dans le centre-ville de Tunis.

L’évènement marqué par une forte présence policière a ensuite dégénéré, obligeant les forces de l’ordre, qui ont essuyé de massifs jets de pierres, à user de gaz lacrymogène pour disperser les manifestants.

 

La décision de la municipalité de Tunis de dégager les rues environnantes au marché Bou Mendil de tout étal anarchique a déclenché ce lundi l’ire des vendeurs ambulants revenus des vacances de l’Aïd.

 

S.A

03/07/2017 | 10:27
1 min
Suivez-nous

Commentaires (16)

Commenter

Marej
| 04-07-2017 08:44
Des microbes qui ont contaminé la capitale et tout le pays, à éradiquer coûte que coûte !

Zen
| 04-07-2017 04:21
Oui...c'est la racaille...oui c'est Jelma connexion. ...mais qui a développé et institué ce commerce illégal. ...? Bien évidemment le consommateur. ..autrement dit nous.....oui nous sommes tous responsables de cette situation et il faut en assumer malheureusement ...

Tounsi toujours
| 03-07-2017 23:07
En vérité c'est pas des vendeurs c'est gens là c'est de la racailles veut dire bandit il faut vraiment les faire payer sévèrement il mérite la châtiment le plus exemplaire il faut faire renier l'ordre ci le pays il va dans l'inconnu.

Hathat
| 03-07-2017 22:54
Il faut harceler les voyous qui sèment l'anarchie. Il faut les traquer nuit et jour. Abandonner la lutte contre ces sauvages sera une erreur fatale.

takilas
| 03-07-2017 21:51
Les conséquences du laisser aller de troïka et de Larayadh
Les incitations aux sabotages par nahdha, et ce soit à Metlaoui, à Gafsa, à Karkennah, à Tataouine, à Gabes et Mednine avec les recrutements anarchiques pour ces deux derniers.
Tout cela parce que nahdha a perdu les élections, que dès lors et pour se venger, cette secte massacre le pays.
Quand on se rappelle que des vagabonds arnaqueurs se mettent autour de la même table avec un ministre marionnette (de nahdha) pour voler, en commun accord, les biens du pays.
De rappeller que ces arnaqueurs vivent dans le confort à....Tunis, qu'ils ont toutes les commodités à leur disposition, et qu'ils perçoivent des rentes, des dividendes rentrée y de rentrées pécuniaires de diverses provenances, il y a de quoi mettre en colère tout le peuple tunisien.
Il faut impérativement en raison de ces massacres (que n'importe quel ennemi n'oserait commettre) et ce de traduire devant la justice, les membres de nahdha, ceux des syndicats et ceux de l'UGTT, qui se sont tous révélés des traîtres et des idiots que de croire que de se moquer du peuple et de l'état est permis avec une telle aisance.
Depuis 2011 jusqu'à ce jour, surtout avec l'énorme médiocrité de troïka, le peuple tunisien a constaté et a subi que des massacres et des détériorations sur tous les plans socio-économiques.
Même dans un cauchemar clé ne peut survenir.

takilas
| 03-07-2017 20:45
Les incitations aux sabotages par hahaha, et ce soit à Metlaoui, à Gafsa, à Karkennah, à Tataouine, à Gabes et Mednine avec les recrutements anarchiques pour ces deux derniers.
Tout cela parce que hahaha a perdu les élections, que cette secte massacre le pays.
Quand on se rappelle que des vagabonds arnaqueurs se mettent autour de la même table avec un ministre marionnette (de nahdha) pour voler, en commun accord, les biens du pays.
De rappeller que ces arnaqueurs vivent dans le confort à....Tunis, qu'ils ont toutes les commodités à leur disposition, et qu'ils perçoivent des sentences des dividendes de diverses provenances, il y a de quoi mettre en colère tout le peuple tunisien.
Il faut impérativement pour commencer traduire devant la justice, et ce soit les membres de nahdha, ceux des syndicats et ceux de l'IVRY, qui se sont révélés tous des traîtres et des idiots à vouloir et croire que de se moquer du peuple et de l'état est permis avec une telle aisance.
Depuis 2011 jusqu'à ce jour, surtout avec l'énorme médiocrité de troïka, on a constaté et subi que des massacres et des détériorations sur tous les plans socio-économiques.

HatemC
| 03-07-2017 19:30
Ils se sentent pousser des ailes ... ils sont dans leur bon droit ces salopards ...
Il ne faut surement pas baisser les bras et condamner ces minables ...

De la pourriture ... qui ne se souci pas de l'intérêt commun ...

Ils sont soutenus par les islamistes ... HC

HatemC
| 03-07-2017 14:12
Exactement cela, c'est les islamistes qui détiennent le commerce des nassabas ... ça finance le mouvement ... HC

el manchou
| 03-07-2017 13:12
Tout le monde sait qui finance cette mafia de Jelma, complètement acquise au courant islamiste.

Monday
| 03-07-2017 13:12
Autre solution dans cette situation: fermer tout les négoces de cette rue, en attendant de faire le point et d'avoir le contrôle de la police sur la situation, après, "él bahth yjib", et les meneurs et les petites et grosses tètes tomberont!!!