alexametrics
mardi 19 mars 2024
Heure de Tunis : 06:13
Dernières news
Sfax – Des protestataires appellent au renvoi de l'ambassadeur US
10/12/2017 | 12:36
1 min
Sfax – Des protestataires appellent au renvoi de l'ambassadeur US

L’Union régionale du Travail à Sfax a organisé, aujourd’hui, dimanche 10 décembre 2017, une manifestation populaire pour dénoncer la décision du président américain Donald Trump de reconnaitre Al-Quds en tant que capitale d’Israël.

 

 

Lors de cette manifestation, à laquelle plusieurs centaines de personnes ont pris part, les protestataires ont brûlé les drapeaux des Etats-Unis et d’Israël, appelant au renvoi de l’ambassadeur Daniel Rubinstein à Tunis.

 

 

Ils ont, également, réitéré leur soutien à la cause palestinienne ainsi que leur appel au boycott des produits américains.

 

 

Copyright photos  : Shems Fm et Radio Sfax

10/12/2017 | 12:36
1 min
Suivez-nous

Commentaires (49)

Commenter

HAtemC
| 11-12-2017 20:41
J.TRAD c'est toi ... tu fais un monologue avec toi même ... on t'a découvert ***t ... j.trad .. chater ... Nazou ... Forza ... simon .... c'est toi ... le PROPAGANDISTE ... l'islamiste ... le cyber collabo au divers pseudos ... un TRAITRE ... un HARKI ... un minable vendu ... HC

Gabès-la-polluée
| 11-12-2017 19:48
http://kapitalis.com/tunisie/2017/12/11/laurent-louis-ennahdha-sert-les-interets-disrael/

HatemC
| 11-12-2017 19:48
chatoun n'a pas de couilles, il n'a rien dans le pantalon, pour preuve il sévit uniquement derrière son ordi, il ne risque rien derrière un ordi ...
J'invite tous les islamistes solidaire avec les Palestiniens d'aller à Gaza donner main forte au hamas ... ils savent bien qu'ils finiront en viande haché ... en kébab ... HC

Abel Chater
| 11-12-2017 19:21
@J.trad
Tout ce que tu écris est le summum de la Vérité. La preuve, c'est que le long de la perduration de l'occupation juive en Palestine occupée, leur hostilité bestiale contre les Palestiniens se déroule en une cadence extraordinaire, qui ne laisse aucun iota de chance à une paix quelconque, de quelle nature qu'elle soit. Au contraire, les crimes judaïques se répandent comme une tache d'huile sur l'eau, jusqu'à avoir atteint l'ensemble du monde arabe, l'ensemble du monde musulman et l'ensemble de la conscience humaine.
Toute cette mise-en-scène avec toute cette précision divine, qui ne laisse aucun iota de chance pour une installation durable des assaillants juifs en Palestine occupée, n'est qu'une preuve flagrante qu'il y a un agenda divin précis. Cet agenda consiste à préparer deux énormes évènements dans un même train qui roule sur deux rails parallèles jusqu'à en arriver au bout d'un tunnel creusé à moitié, pour qu'il finisse par exploser et s'ensevelir avec tous ses passagers, sans la moindre chance de fuite ou de survie.
Les deux évènements se dessinent par la conviction de l'esprit humain, qui doit atteindre l'évidence chez l'ensemble de l'humanité au sujet des crimes judaïques. Ces crimes judaïques ne pourront en aucun cas perdurer ni même rester dans l'impunité. En parallèle, il y a l'attente jusqu'à ce que le plus grand nombre de vrais juifs se rassemble sur le même lieu. Une fois ce train arrive à destination au bout de ce tunnel fermé, le grand «boummm nucléaire» fera revivre la mer morte et se transformera en un Verset Coranique pour l'humanité entière, à la manière de l'évènement du déluge chez Noah ou les histoires au sujet des Pharaons, avant que la paix mondiale ne soit restituée.
Comme ces sataniques se moquent de la Divinité elle-même, ils veulent comme toujours banaliser la Colère Divine contre Donald Trump, par cet enfer terrestre qui leur ravage des espaces gigantesques autour de la Californie et de Los Angeles, allant jusqu'à des dizaines de fois la superficie de Paris. Ils camouflent l'équivalence de plusieurs bombes atomiques qui les détruisent sans qu'ils n'aient la moindre force pour l'arrêter, car ils ne sont forts, que contre les faibles. Mais ils oublient que les faibles ont leur Créateur, Allah le Tout puissant à leurs côtés.
Nous faisons appel à notre Créateur dont ils se moquent. Qu'ils fassent appel à leurs juifs, dont nous nous moquons !!!

Farouk
| 11-12-2017 18:04
Tu es fort devant un PC,je t'invite a te rendre en " palestine" combattre les juifs et les sionistes,dans le cas contraire cela prouvera que tu n'as pas de couilles,
en sorte une tapette a la langue de pute.

J.trad
| 11-12-2017 17:36
Presque blabla jama3i ,des coups de gueules ,des bombardements vocaux ,Trump n'a même pas consulté son peuple ,pour garder le trône il est allé lécher les bottes des intrus ,une poignée parachutée ,les membres du knesset ne savent presque rien de la politique ,ils ont la bombe atomique ,Allah seulement est capable de la leur arracher ,le jouet nucléaire Allah seul peut le faire sauter en l'air ,le désamorcer ,et déporter les quelques bandit qui détiennent le code capable de déclancher l'apocalypse '''''

J.trad
| 11-12-2017 17:24
Ce n'est pas du blabla ,il faut en informer l'humanité entière ,Trump en premier lieu ,beaucoup d'intellectuels mouslimin n'ont jamais entendu parler de sourat el isrâa ,Allah est en droit de leurs en vouloir à cause de cette ignorance qui suscite la honte,la honte,la honte,on doit avoir honte ,d'ignorer le contexte ,spécialement ce contexte ,Allah se charge de punir Israël et ceux qui la soutiennent (dans son acte de profanation de la ville sainte ),on a même pas besoin de provoquer les profanateurs ,on a le devoir de les informer avec tous les moyens (pacifiques. ) On doit alerter tous les médias ,notre rôle est l'information claire et nette ,j'ai honte de l'ignorance dans laquelle baigne nos intellectuels ,c'est affreux ,Allah dit clairement que l'affaire est la tienne ,pas la nôtre ,les profanateurs croient qu'ils sont entrain de corriger les erreurs de leurs ancêtres qui ont causé la colère divine par leurs péchés ,voilà tout ,le conflit à été causé par des erreurs ,par l'ingérence anglaise ,le conflit se poursuit par les anglo-saxons d'Amérique ,les musulmans n'ont pas fait leur devoir d'information ,les Palestiniens n'ont pas suffisamment de moyens ,ils ont fait ce qu'ils ont pu,ils doivent tenir bon sans offensives ,Allah n'est pas pressé ,en un clin d'oeil il peut faire sauter les états Unis d'Amérique ,mais il attend que les mouslimin sont fassent le devoir d'information ,les peuples ont le droit de comprendre ,pour obliger les puissances à comprendre ,le message d'Allah ,

Tounsia
| 11-12-2017 15:40
Que du Blablabla...!

EL WOUAAFY
| 11-12-2017 14:24
Ils ont le droit de réitérer leur soutien à la cause palestinienne mais dans les limites du respect des institutions d'État .
Faut éviter l'anarchie il y a quand même des autorités légitimes seules autorisées de prendre les décisions qui s'imposent ou est le ministre de l'extérieur il n'est pas en congé de maladie quiconque ne pourra réagir à sa place car le choix de ce gouvernement a été admise à l'unanimité ou bien nous n'avons pas de confiance à cet état ce qui est inadmissible .
Laissez Son Excellence le ministre fait son bouleau tranquillement car ici il s'agit de la diplomatie qu'il faut le gérer avec prudence et sagesse tout le monde est avec la justice et surtout la cause palestinienne quoiqu'il ne faille pas être que le roi ce qui nous intéresse ce que presque les états puissants sont contre la dernière décision qui était prisée y compris la chine .

SBL
| 11-12-2017 11:36
Cette demande du renvoi de l'ambassadeur est du n'importe quoi. C'est exactement la copie de ca que l'avait fait le Marzouki quand il était Président avec la Syrie.

Restons raisonnable dans nos demandes et laissons le gouvernement faire son travail diplomatique.
Je ne pense pas que le Maroc , l'Algérie ou la Jordanie a demandé à leurs Ambassadeurs de partir, c'est à dire de rompre leurs relations diplomatiques.
Le Tunisien veut toujours en faire plus.
Rappelons nous de l'Irak et le Koweït et la position de la Tunisie avec l'Irak de Saddam, qui a fini par nous couter très chère avec le Koweït.
Arrêtons de prendre des positions contraire à la logique.