alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 11:22
Dernières news
Samir El Wafi se dit menacé de mort
07/10/2015 | 12:03
1 min
Samir El Wafi se dit menacé de mort

Le journaliste Samir El Wafi a annoncé ce mercredi 7 octobre 2015, sur son officiel compte Facebook qu’une page suspecte et à caractère terroriste a publié des menaces de mort à son encontre. El Wafi dit avoir informé l’un des directeurs généraux du ministère de l’Intérieur, lui demandant d’examiner la gravité de la menace, et ce par mesure de précaution.

 

Le journaliste a ensuite posté dans une autre publication dans laquelle il affirme qu’il n’a pas peur, et a demandé de ne pas dramatiser ces menaces. Il a aussi précisé que la confusion et l’intimidation font l’objectif de cette mystérieuse guerre psychologique. « Lire la nouvelle dans divers médias comme si c’était une menace sérieuse et avérée n’est autre que du sensasionnalisme médiatique [...] Je ne veux pas créer le buzz et je n'ai pas besoin de le faire», a-t-il écrit.

 

E.S


07/10/2015 | 12:03
1 min
Suivez-nous

Commentaires (12)

Commenter

A
| 07-10-2015 23:23
Ce trop petit meskin se prend pour une très grosse ..... Sincèrement du n'importe quoi de nous parler de ce mesquin , il en est où avec ses procès d'escroquerie? Ce type est vraiment malade et en plus il se croit quelqu'un alors qu'il n'est rien et tout le monde connaît ses histoires et avant la révolution et après donc et à sa place je ne montre plus .

Abel Chater
| 07-10-2015 23:10
Si nos forces de l'ordre se transformaient en protectrices des criminels, il faudrait donc emprisonner les gens honnêtes. Sinon, sur quelle base de logique devraient-elles travailler?

eshmoun
| 07-10-2015 19:05
il nous prend pour des cons ,pour des demeurés ou quoi? il serait temps qu'il réalise que en ce qui le concerne c'est juste le RIDICULE qui risque de le faire passer de vie à trépas c.a.d de le jeter non pas "aux chiens", mais aux oubliettes en le ramenant à sa triste condition de simple quidam ou de quidam simplet.

takilas
| 07-10-2015 18:28
Et puis la raison, ou les raisons qui ont obligé (et non pas incité) à leur extermination. Tout tunisien est censé le savoir ; or malheureusement que de nonchalance et de sans-gêne !

CHDOULA
| 07-10-2015 17:56
Passe un coup de fil à MBG il te donnera l'adresse de son hôtel en suisse !

apsbk77
| 07-10-2015 16:01
trois fois hélas, ceux qui se disent menacés ne sont pas morts mais Si Belaïd et Si Brahmi eux, ils le sont morts, assassinés,exécutés, tombés sur le champ sanglant de la liberté des idées et de la parole . Hommages leur soient rendus ainsi qu'à leurs familles. Mais hélas, trois fois hélas, l'enquête n'aboutira jamais car si devait l'être, cela aurait été depuis bien longtemps....Peut-être dans trente ans quand le secret des archives levé....Eux sont de véritables martyrs morts au service de la Tunisie et de la Nation...Peut-être un jour la Tunsie nommera des rues, des avenues ou des places à leur nom, élèvera un mémorial à leur souvenir mais dans le temps qui passe, que seront donc devenus les noms de Belaïd et de Brahmi aux yeux de la nouvelle génération...En Tunisie le mausolée de Bourguiba...En France, à Paris le Panthéon pour des hommes et femmes reconnu(e)s comme dignes de la Nation... A quand un Panthéon en Tunsie pour ceux-là qui ont payé de leur vie ou de leur souffrance "la lumière de leur pensée"

Ataturk
| 07-10-2015 13:58
C'est une information fabriquée par El Wafi lui même pour noyer la menace d'assassinat sérieuse de Moez Ben Ghrbia

Saidaajbouni
| 07-10-2015 13:53
Ya Samir quand la "machine" est plus ou moins sous controle, alors tout le monde se sucre le palais ! Aujourd'hui, elle s'emballe : Bonjour les dégats !

m.m
| 07-10-2015 13:39
qui va-t-il accuser dans sa vidéo ???
ça devient à la mode !

Myself
| 07-10-2015 13:13
Vous n(arrêtez pas d'arrêter vos conneries!!!
Je n'arrête pas d'écrire et de vous crier que la FITNA est proche à cause de vos comportements d'incultes.
Vous êtes des gens passifs et attendiez toujours votre "Mehdi" Diable déguisé en Tunisien cultivé ou Islamiste Terroriste selon vos goûts de ***...
Je compte les coups que mon pays prend à cause de votre inculture politique!!!!