alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 11:27
Dernières news
Samir Cheffi : l'UGTT refuse les quotas partisans pour le prochain remaniement
05/09/2017 | 10:24
1 min
Samir Cheffi : l'UGTT refuse les quotas partisans pour le prochain remaniement

Le secrétaire général adjoint de l’UGTT, Samir Cheffi a affirmé, lundi 4 septembre 2017, que la centrale syndicale a fait part de ses remarques et recommandations au chef du gouvernement, à propos du rendement de l’équipe gouvernementale.

 

« Nous espérons que Youssef Chahed prendra en considération nos remarques lors du prochain remaniement ministériel, loin des quotas partisans. Nous insistons sur le fait que ce gouvernement soit basé sur la participation politique pour préserver le principe de gouvernement d’union nationale, tout en maintenant la base de la compétence, de la capacité et de l’intégrité », souligne M. Cheffi lors de son passage sur Mosaïque Fm.

 

S.H

05/09/2017 | 10:24
1 min
Suivez-nous

Commentaires (13)

Commenter

Pitbull
| 06-09-2017 09:52
Tabboubi : ancien agent de la société ellouhoum
Ayari : ancien ouvrier
Cheffi : ancien releveur de compteurs à la SONEDE
Avec tous mes respects pour ces metiers...

takilas
| 06-09-2017 03:51
Vous avez tout dit ! A propos décès indigne ramassis de vagabonds du clan des escrocs de nahdha ; des vermines qui se sont injectées on ne sait comment en Tunisie dot leur mission essentielle est le massacre de ce pays.

Khneji
| 05-09-2017 21:37
Ces bandits de l ugtt ont leur mot a dire et sont des legendes dans les differentes disciplines ....SAUF dans les dossiers qui les interessent reellement a savoir les caisses et les impots,

SAM53
| 05-09-2017 17:03
L'Union Générale des Touche à Tout continue de mettre son grain de sel au milieu au lieu d'appeler les travailleurs à plus de productivité,d'assiduité,de qualité,de conscience professionnelle.C'est devenu un parti politique et plus même puisqu'elle peut faire et défaire des ministres mais j'en veux aux différents gouvernements qui n'ont pas su lui siffler la fin de la récréation d'où leur acharnement à être toujours aux premières loges et avoir leur mot à dire.Pauvre Tunisie.

Citoyen_H
| 05-09-2017 13:31

par des pingouins, ex-gardiens d'étables et d'écuries, le résultat est connu d'avance.

Nous avons dit, digage.
Nous allons bientôt digagé.




Mat,
| 05-09-2017 12:11
..."pas de partis politiques" article 1 c'est l'article 1 du l'idéologie " taboubisme" !!

MFH
| 05-09-2017 11:53
L'UGTT veut fourrer son nez partout, sans se soucier des dangers et tensions que cela provoque. Si elle passait son temps à encadrer, et pousser ses adhérents à travailler plus et proprement, à être plus disciplinés et moins regardants aux futilités, ce serait plus rehaussant pour elle et plus intéressant pour la collectivité. L'UGTT a perdu tous ses repères depuis qu'elle a abandonné sa mission originelle pour se consacrer à plein temps au sale jeu politique.

kameleon78
| 05-09-2017 11:47
Un syndicat de travailleurs n'est pas un parti politique, qu'il s'occupe des problèmes sociaux, il y a assez de partis politiques dans le pays, ils ne feront qu'aggraver la situation, on leur demande juste de s'occuper de leurs oignons.

imasse
| 05-09-2017 11:29
Si je comprend bien L'UGTT est une organisation syndicale créée pour défendre les droits et intérêts des ouvriers affiliés à sa base . Donc partant de se fait la centrale syndicale a un seul interlocuteur direct c'est l'organisation patronale . Je constate avec amertume que l'UGTT a dévié de son objectif primordial, et maintenant on vie en Tunisie avec un mastodonte qui veut tout dévorer . L'UGTT a réussi à mettre l'économie du pays à genou , par les grèves interminables au nom de la démocratie , et maintenant elle essaie de dicter le remaniement ministériel du gouvernement . De quoi je me mêle . Si les leaders de la syndicales veullent faire de la politique c'est leur droit , créez un partie politique ou affiliez vous à un parti politique , mais de grâce vous êtes entrain de mélanger lutte ouvrière avec politique partisane . le mastodonte a grandi et il est devenu un état dans l'état . Bientôt on va assister à un gouvernement

Bab ezzira
| 05-09-2017 11:26
L'UGTT, est la coalition du couple batard islamo-communiste. C'est l'organisation qui a imposé le départ de Said AIdi, Neji Jalloul, Abdelkafi, Slim Chaker TOUS DE NIDA TOUNES ET SEULS MINISTRES A AVOIR UN PROGRAMME PRÉCIS ET DES REFORMES STRUCTURELLES. SEULS MINISTRE A S'ATTAQUER A LA CORRUPTION, AU COMMERCE PARALLÈLE, AU LOBBYS,AU MAFIEUX, AUX ÉVADÉS FISCAUX.
L'UGTT est une coalition de ***, de voyous, d'arrivistes goujats, de ventres creux affamés aux visages défigurés par la haines sociales qui se sont attribués de gros avantages post brouette, qui prônent le chaos pour leurs propres intérêts mais aussi pour l'intérêts des lobbys privées, des mafieux, des contrebandières, et malheureusement des puissances externes militaires et économiques.
Si le grand martyr Hached a offert sa vie pour l'indépendance de la Tunisie ses prétendus fils 'uvrent actuellement à travers le couple bâtard islamo-communiste à la recolonisation de la Tunisie.