Samia Abbou quitte le plateau de Moez Ben Gharbia

Businessnews.com.tn | publié le 21/04/2017 08:37

La députée d’Attayar, Samia Abbou a quitté le plateau d’ « Attessiâa Massaan » de Moez Ben Gharbia, dans la soirée d’hier, jeudi 20 avril 2017, pour y revenir par la suite.

En effet, Mme Abbou a quitté le plateau à la suite des provocations de Me Wissem Saidi, nouvelle recrue à Nidaa Tounes. « On se connait depuis les années de la faculté. Vous êtes une militante par hasard, et je ne vous considère pas comme une femme politique », lui a-t-il lancé dans une intervention qui n’avait aucun rapport avec le sujet du débat, qui portait sur les protestations dans les régions.

 

Samia Abbou est sortie alors du plateau, estimant que le niveau du débat était devenu tellement bas, « serions-nous dans un hammam mon frère ? », lui répondit-elle. Cependant, elle est revenue poursuivre le débat, après l’intervention de Moez Ben Gharbia.

 

Samia Abbou quitte le plateau de Moez Ben Gharbia

publié le 21/04/2017 08:37

La députée d’Attayar, Samia Abbou a quitté le plateau d’ « Attessiâa Massaan » de Moez Ben Gharbia, dans la soirée d’hier, jeudi 20 avril 2017, pour y revenir par la suite.

En effet, Mme Abbou a quitté le plateau à la suite des provocations de Me Wissem Saidi, nouvelle recrue à Nidaa Tounes. « On se connait depuis les années de la faculté. Vous êtes une militante par hasard, et je ne vous considère pas comme une femme politique », lui a-t-il lancé dans une intervention qui n’avait aucun rapport avec le sujet du débat, qui portait sur les protestations dans les régions.

 

Samia Abbou est sortie alors du plateau, estimant que le niveau du débat était devenu tellement bas, « serions-nous dans un hammam mon frère ? », lui répondit-elle. Cependant, elle est revenue poursuivre le débat, après l’intervention de Moez Ben Gharbia.

 

S.H
Commentaires (29) Commenter
mra wa aliha liklem
PS
| 23-04-2017 02:06
wallahi arjel min alf rajel ya **** c'est une femme droite qui aime pas la hogra et malgré awled lahram elle est toujour là pour faire taire les minables ilfissede rabi yahmiha et yostorha
@Arrogant
Citoyen_H
| 22-04-2017 16:06

C'est le comportement type des parvenus, surtout les congénitalements affamés.
Salutations.


Tous minables à pleurer
Mouzal
| 22-04-2017 11:48
Et ça se prétend démocrate?????
@ Abel Chater| 21-04-2017 20:45
EL OUAFI
| 22-04-2017 11:35
Bonjour Abel : le dicton Arabe disait: (Traduction) Si tu n'as pas de pudeur, fait ce qu'il te semble !
<< inn lamm tastahi fafaall ma chieta >>
Or cher Abel ces corrompus depuis des dizaines d'années comment veut tu qu'ils reviennent au droit chemin, ils sont à jamais par ce virus incurable, d'où ils ne détiennent ni pudeur, ni morale, ils sont rouillés jusqu'à la consommation des siècles, ils sont à jamais au antipode de la logique et de la droiture, un diaphragme épais comme une bâche de remorque de camion occulte leur vision, ils sont dans les ténèbres cher Ami et n'en sortiront plus jamais !
Cordialement et bon week end (Manai)
Ps: je voterai Macron
adel chater de quelle revolution tu parles tu reves
houda
| 22-04-2017 11:11
aucune comparaison avec la revolution de la france ou la revolution russe en tunisie il s agit d une bande d islamistes et des profiteurs qui ont sautè et profiter des perturbations sociales qui ont commencè au secteur minier a gafsa depuis 2008 alors je crois que tu reves encore
MINABLE ABBOU
NAANAA
| 22-04-2017 08:27
Cette dame ignore qu'elle a bénéficié de l'enseignement prôné par le LEADER BOURGUIBA. Elle nie son apport pour la libération de la femme. C'est une INGRATE.
Hautain
Arrogant
| 22-04-2017 07:33
Elle est arrogante et hautaine et cynique.

Elle se croit superieure a tous
RCD ET NAHDHA c'est pareil
takilas
| 21-04-2017 22:24
Tout deux des arnaqueurs.
Tout deux ont commis des injustices et des connivences au peuple tunisien.
Nahdha utilise toujours cette duperie pour cacher leurs délits et leurs escroqueries.
Qu'il sache (nahdha) que cette tactique est réformée et vieille.
Cette dame n'a rien à voir dans la politique. Elle tellement bête et hors du coup qu'elle ne pourra jamais s'intégrer dans un domaine qui exige des compétences et in self-control.
takilas
| 21-04-2017 22:14
Exactement elle se croirait à chacune de ses parutions télévisées ou dans un marché de vente à la criée, ou à la "friperie".
De plus, son fiasco et ses mensonges voire son régionalisme et son ignorance étaient évidents sur la question du sel.
@chater et ses frerots
anti-islamiste
| 21-04-2017 21:41
... Et les partis islamiste en ramassis d'islamo-daechien !