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Salon de Francfort : Volkswagen offre un lifting à sa Golf Sportsvan
27/08/2017 | 15:59
2 min
Salon de Francfort : Volkswagen offre un lifting à sa Golf Sportsvan

 

Volkswagen vient d’offrir un restylage à sa fourgonnette compacte Golf Sportsvan, qui sera présenté pour la première fois au Salon IAA International de Francfort (12-24 septembre).

Depuis mi-2014, le véhicule est le modèle de prédilection des utilisateurs qui ne jurent que par la Golf et qui recherchent dans le même temps une hauteur de siège supérieure, une flexibilité renforcée et davantage d’espace. Au niveau technologique, la nouvelle Golf Sportsvan bénéficie de trois nouveaux moteurs essence TSI, d’une offre étendue en systèmes d’aide à la conduite, d’une nouvelle génération de systèmes d’infodivertissement (système haut de gamme avec commande gestuelle) et de nouveaux équipements dans la dotation de série. Au niveau visuel, la nouvelle mouture de la Golf Sportsvan se caractérise par un design à la précision renforcée.

 

 

La Golf Sportsvan bénéficie ainsi de nouveaux boucliers, de nouveaux phares halogènes avec feux de jour LED, de phares Full LED remplaçant l’éclairage au xénon et de feux arrière LED de série sur toutes les versions.

Parmi les équipements garantissant des niveaux de sécurité et de confort rehaussés sur la Golf Sportsvan figurent de nouveaux systèmes d’aide à la conduite, comme la fonction de reconnaissance des piétons (intégrée au Front Assist avec freinage d’urgence en ville), le Traffic Jam Assist (conduite semi-automatisée dans les embouteillages jusqu’à 60 km/h), le système Emergency Assist, les dernières générations du système Park Assist et du système de protection proactive des occupants, ainsi que le Trailer Assist (avec Park Assist), qui permet d’effectuer plus aisément des marches arrière avec un attelage.

 

 

Trois moteurs essence TSI de haute technologie et deux moteurs diesel TDI à haute efficience complètent la gamme des motorisations. Les deux moteurs TSI les plus puissants bénéficient de la gestion active des cylindres, qui désactive deux des quatre cylindres lors de certaines phases en vue de réduire la consommation de carburant et les émissions.

 

 

 

D’après communiqué

27/08/2017 | 15:59
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