alexametrics
mercredi 08 mai 2024
Heure de Tunis : 03:15
Dernières news
Sahbi Ben Fredj : Chafik Jarraya est proche d'Ennahdha et de Hafedh Caïd Essebsi
31/05/2017 | 14:45
1 min
Sahbi Ben Fredj : Chafik Jarraya est proche d'Ennahdha et de Hafedh Caïd Essebsi

Le député d’Al Horra, Sahbi Ben Fredj est intervenu ce mercredi 31 mai 2017 dans midi-show sur Mosaïque FM, où il a fait part de sa déception face aux attaques de certains membres de Nidaa Tounes.

 

« Je demande aux autres blocs parlementaires de nous suivre en demandant à leur tour la levée de leurs immunités parlementaires » a-t-il déclaré. M. Ben Fredj a aussi dit : « Hier, nous avons envoyé une lettre au président de l’ARP dans laquelle nous demandons d’accélérer la discussion de certaines lois en rapport avec la lutte contre la corruption ».

 

Le député Al Horra a ensuite tenu à rappeler les liens étroits qui existent entre Chafik Jarraya et Abdelhakim Belhadj. « Et puis nous savons tous quel genre de liens il entretenait avec Hafedh Caïd Essebsi et Nidaa Tounes d’une manière plus générale, il est aussi très proche d’Ennahdha. Cette campagne n’arrange pas tout le monde et nous pensons que chaque personne qui a été liée à Chafik Jarraya doit être interrogée et jugée, si nécessaire ».

 

Sahbi Ben Fredj a en outre révélé qu’à l’ARP, des voix disent que M. Jarraya contrôle des députés et que sa plus grande peur aujourd’hui, est que cette campagne soit récupérée car elle touche les deux plus grands partis du pays.

« En ce qui nous concerne nous appuyons le gouvernement dans son action et nous appelons à une trêve politique pour lui permettre de bien faire ce travail. Cette opération doit dépasser le pouvoir et l’opposition ! », a-t-il dit.

 

S.A

31/05/2017 | 14:45
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (8)

Commenter

watani
| 31-05-2017 20:40
Il se pourrait que le nettoyage touchera les 2 grands partis et Chahed risquerait le limogeage forcé pour qu'il arrête sa noble mission. Un seul souhait, c'est que le tribunal militaire continue ses investigations et tient bon à punir les corrompus et tous ceux qui se sont alignés.J'ai confiance à ces juges qui doivent être soutenus par le peuple, les vrais tunisiens nationalistes, le reste à la poubelle.

FLIGHT RADAR ATC
| 31-05-2017 19:01
Sahbi B Fraj le plus realiste de EX NT
Ennahda paratique la vengeance contre BCE et gagne les terrains jrs a jrs ecrase NIDA TOUNES

sahbi
| 31-05-2017 18:32
tu dois attendre ton tour pour comparaitre devt la justice pour haute trahison et complt contre la securite exterieure de letat vous avez rencontre haftar ennemi jure de la tunisie

MFM
| 31-05-2017 17:37
La traduction de *** serait plutôt treve politique et non un cessez le feu.(nous ne sommes pas en guerre.)

hassib
| 31-05-2017 16:54
Je pense que le parti nidaa devient encombrant pour toute la classe politique et que une grande operation de netoyage s'impose et a commencé d'apres ma source ,car le risque d'implosions est encore present ,une nouvelle equipe s'impose ,les bases arrieres sont vidées ,et le loup qui est deja dans la bergerie ,n'en laissera pas une foule,messieurs on en a longuement parlé depuis deja un an et demi !

The Economist
| 31-05-2017 16:17
Hhh quoi de neuf, d'innovant et de révolutionnaire dans cette déclaration et ce titre. A voir le titre, on croit que ce député est une autorité reconnue, un nom ultra-populaire. Il n'en est rien.
Et Marzouk et sa boutique, d'où viennent leurs financements? Vos meetings, réunions et séjours dans les hôtels, voyages à l'étranger? Tout ça n'est pas couvert par les cotisations des adhérents je crois!!!

Ameur k
| 31-05-2017 16:15
Un comportement hautement patriote et citoyen...clair sans roublardise a l image des nahdhaoui ou bien la secte de nidaa nouveau

Zohra
| 31-05-2017 15:36
Bravo Monsieur,

Vous avez été toujours clair dans vos propos et vos engagements.

Merci