alexametrics
vendredi 03 mai 2024
Heure de Tunis : 18:45
Dernières news
Sahbi Amri placé en état d'arrestation
23/12/2017 | 11:50
1 min
Sahbi Amri placé en état d'arrestation

Alors qu’il avait été placé hier, vendredi 22 décembre 2017, en garde à vue, le ministère public du Tribunal de première instance de La Manouba décide aujourd’hui, l’arrestation de Sahbi Amri.

 

Le chroniqueur au journal Al Massa fait l’objet de plusieurs plaintes déposées notamment par Ghazi Jribi, ministre de la Justice, Mabrouk Korchid, ministre des Domaines de l'Etat et des Affaires foncières, et Chawki Tabib, président de l'Instance nationale de la Lutte contre la Corruption (INLUCC), pour diffamation, injures et allégations contre un fonctionnaire. Il est également accusé d'insultes contre l’institution de la présidence de la République.

 

 Sahbi Amri a été arrêté à son domicile sis à la Manouba, dans la soirée d'hier.

 

A lire également
23/12/2017 | 11:50
1 min
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

Patriote
| 25-12-2017 04:42
La liberté de la parole ne veut en aucun dire propager des mensonges et insulter les gens et diviser le pays.
Malheureusement , dans l'immunité totale, plusieurs médias se sont déchainés pour envinimer le climat social allant jusqu'à pousser les Tunisiens a se soulever les uns contre les autres en alimentant un sentiment de régionalisme et en propageant des mensonges pour instaurer la haine et la rancune entre les citoyens , profitant d'une situation sociale très vulnérable.
La liberté de la parole, est une arme très dangereuse que nos concitoyens doivent manipuler avec beaucoup de précaution faute de quoi nous risquons plusieurs dangers qui peuvent aller jusqu'à la guerre civile.

Elsa ben Amor
| 24-12-2017 13:45
Bien fait pour sa grande gueule ce connard !

Le Patriote
| 24-12-2017 10:10
Il y a plusieurs medias et leurs chefs qui normalement doivent passer par les cages d accusations,d atteintes graves a la paix sociales par la diffusion de messages et commentaires encourageant la haine,le mepris,les insultes gratuites,dans un but bien precis celui de la deprime et de l humiliation contraires a la deontologie du metier
de journaliste.Ces medias finances et manipules par ceux la meme qui ont tirent le plus grand interet et profit...et ils sont bien connus, preuves a l appui........!!!!

Patriote M
| 23-12-2017 22:57
Pendant que vous y êtes, pourquoi ne pas arrêter cette crapule de Yassine Ayari qui s'affiche avec le torchon noir et qui a défie et sali l'honneur de nos militaires,insulte le président BCS, le gouvernement et le peuple tunisien .Non lui,ce petit con est protégé par la secte du gourou et personne ne dit rien il est même élu député. Quelle mascarade.

houda
| 23-12-2017 14:59
et il doit purger sa peine a la mornaguia c est fini les depassemants ce type se prends pour une grosse mer...

sassi
| 23-12-2017 12:26
oui en ces derniers temps tout le monde use d'un langage brutal et impoli au nom de la liberté d'expression
ce que devient le milieux des médias et le milieux des souk une arène de celui qui ose dire plus qu'il ne faut