alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 02:57
Dernières news
Riahi soutient le gouvernement Chahed, l'UPL pas encore décidé
25/08/2016 | 23:30
1 min
Riahi soutient le gouvernement Chahed, l'UPL pas encore décidé

 

Le président de l’UPL, Slim Riahi, a déclaré que son parti a adhéré pleinement à l'initiative du gouvernement d'union nationale et qu'il soutient "personnellement" le gouvernement Chahed, mais que la position finale du parti dépendra de l'issue des travaux du conseil national qui se poursuivent actuellement et qui sont marqués par "quelques réserves".

 

"L'Union Patriotique Libre est une partie intégrante de la coalition au pouvoir même si elle n'a pas obtenu de portefeuilles", a-t-il souligné dans une déclaration en marge des travaux du conseil national. Par ailleurs, il a tenu à préciser que la non participation de son parti au gouvernement ne signifie pas nécessairement qu'il est dans l'opposition, affirmant que les réserves émises sont dues au choix d'un gouvernement à base de quotas partisans qui a renforcé la présence du parti Ennahdha et l'entrée de personnalités des partis de la gauche. "Il s'est avéré après les négociations que toute signature en faveur de l'initiative permet d’obtenir un ministère", a-t-il estimé.

25/08/2016 | 23:30
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

bouglagem
| 26-08-2016 13:04
Le gouvernement Chahed n'a aucunement
besoin de votre vote pour avoir la confiance de l'ARP.
Arrêtez de jouer au" violon" les Tunisiens
ne sont pas dupes

Givago
| 26-08-2016 06:29
Les chaussures sont trops grandes ou trops petites pour toi dans ce domaine,essayez la friperie peut être vous trouverez chaussures à vos petits pieds.

Mannou
| 26-08-2016 01:15
Riahi soutient.....mais l'UPL pas encore décidé !!! Riahi par cette déclaration veut se rattraper, après la position du secrétaire général de son parti; ce dernier a déjà exprimé son soutien au gouvernement YC.
Selon le site "Babnet.net" (bon ce n'est peut être pas une source fiable), juste après la démission du secrétaire général de son Parti, Riahi accuse ce dernier de corruption dans l'affaire Chiboub !!

Ce Riahi confirme et signe sa bassesse.