alexametrics
vendredi 03 mai 2024
Heure de Tunis : 21:07
Dernières news
Réunion du comité constitutif de Nidaa Tounes : Selma Elloumi, gestionnaire provisoire du parti
13/11/2015 | 15:57
1 min
Réunion du comité constitutif de Nidaa Tounes : Selma Elloumi, gestionnaire provisoire du parti

La gestion des affaires courantes de Nidaa Tounes a été attribuée à Selma Elloumi Rekik, ministre du Tourisme et dirigeante au sein du parti, indique le procès-verbal de la réunion du comité constitutif tenue hier, 12 novembre 2015, dans l’après-midi et dont Mosaïque Fm a publié une copie.

 

Mme Elloumi Rekik s’occupera également de la comptabilité, des paiements, des recettes et de l’impôt, selon le même PV. On apprend, par ailleurs, que le comité constitutif avait décidé d’organiser le congrès constitutif les 19 et 20 décembre prochain à Monastir.

13/11/2015 | 15:57
1 min
Suivez-nous

Commentaires (17)

Commenter

fifi
| 14-11-2015 13:53
la classe à l'état pure cette Dame.Elle inspire la sérénité et le calme malgrès les événements douleureux qu'elle a eu à gérer.Casting d'un connaisseur certainement souflé par Bajbouj. Bon vent ma belle et bonne réussite.

coach
| 13-11-2015 23:34
la création d'un autre parti est devenu une obligation , après toute cette mascarade .

un nouveau parti , qui rassemblera

les électeurs déçus ,

qui leurs voix ont étaient utilisés pour permettre à des pseudo politicards de satisfaire leur ambition personnelle .

les femmes qui ont soutenu un beji caid essebssi , qui est entrain de contribuer par des manigances, à la dérive du parti qu'il a créer avec d'autres , et le soutien de centaines de milliers de Tunisiens crédules .

car SANS les les centaines de milliers de Tunisiens qui l'on soutenu , le parti nidaa tounes ne serait pas en mesure de l'emporter .

alors comment beji caid essebssi dilapide par des manigances

le fond de commerce du parti : sont les électeurs et les adhérents crédules .

création d'un autre parti ? Oui PARCE QUE enidaa ne sera plus le même, quelque soit les accords de réconciliation interne,

parce que après le linge sale déballé qui à créer une énorme fissure inter-personnel non réparable , même au nom du pragmatisme politique et les intérêts du parti et la représentativité au parlement .

le plâtrage ne fait que retarder l'éclatement de nidaa tounes , puisque la fissure et née aussi au sein des adhérents et sympathisants électeurs du parti .

parce que les électeurs du parti sont déçus ,depuis la composition du gouvernement , et les promesses électorale de beji caid essebssi NON TENUES .

mohamed
| 13-11-2015 22:46
puisque les hôtels sont fermés

pas de travail même pour la ministre

alors elle a tout le temps de gérer les affaires courantes de son parti !!

ghalya
| 13-11-2015 22:30
***...Les prochains jours seront fatidiques..

Excellent profil
| 13-11-2015 20:34
Elle trop fait pour le tourisme !
elle va masacrer le nidaa
Notre pays va encore souffrir...

Abdo
| 13-11-2015 20:05
Ni dites pas une tentative de renverser l'Etat a été déjouée par les forces de sécurité mais dites par un coup de force à Nida Tounes, Selma Elloumi devient numéro 1 du parti.

citoyen
| 13-11-2015 19:48
Si je comprends bien, le comité constitutif à été remplacé depuis le mois de mars par un comité politique plus élargi.

De ce fait quelles sont les prérogatives du comité constitutif après cette date?

Si le comité consultatif n'a plus d'existence juridique depuis cette date il ne peut pas déléguer de pouvoir à Mme Elloumi surtout en matière de gestion financière et comptable.

Si je ne me trompe, la situation serait grave combien même, qu'il n'échappe à personne, que la situation financière de Nidaa dépend pour beaucoup beaucoup de la manne des Elloumi.

Je serais heureux qu'on me corrige, si je me trompe.

nazou
| 13-11-2015 18:49
Et puis c'est bien connu que les femmes peuvent faire plusieurs choses à la fois !!!

Sauf karboul et ses hi hi hi ha ha ha !!!!et mon profil gauche ?et mon profil droit c'est mieux ? hi hi de face alors ?
Allez on fait un jeww !!!hi hi hi ha ha hohohi !!!

Poseidon
| 13-11-2015 18:23
Rien ne sera plus comme avant. Ce parti a perdu toute crédibilité à jamais. Il faut dans un premier temps éliminer les deux énergumènes qui ont détruit la structure, remodeler la centrale dirigeante et attendre que les partisans reprennent confiance. Et là, il y a du boulot les enfants

chad
| 13-11-2015 18:20
Je l'ai écrit et je confirme NIDA c'est fini depuisle jour où les deux magouilleurs en chefs Ksila et Kotti appuyés sur le financement des contrebandiers et truands ont mis la main sur le lapin Haefdh CE . Ce parti ira rejoindre El jomhouri et Ettakatol , bravo les marchands et en meme temps charlatans de la religion.