alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 05:40
Dernières news
Reprise des protestations à Kasserine
21/01/2016 | 21:08
1 min
Reprise des protestations à Kasserine

 

Nous avons appris de source présente sur les lieux, que les protestations ont repris dans la ville de Kasserine, en début de cette soirée du jeudi 21 janvier 2016, notamment, à Cité Ezzouhour et à Cité Ennour.

 

Selon notre interlocutrice, les protestataires sont en train de lancer des pierres en masse vers les forces de sécurité, qui, eux, répondent par tirs de gaz lacrymogène, « Il y a une grande quantité de gaz, on étouffe », a –t-elle confirmé.

 

« Je ne peux pas me prononcer sur l’identité des personnes qui manifestent actuellement, mais je peux vous affirmer, que les chômeurs diplômés vont passer la nuit au siège du gouvernorat ». Et d’ajouter, que dans la matinée, les manifestants ont pu rencontrer le gouverneur, et lui communiquer des propositions alternatives pour résoudre la situation de blocage qui règne dans le gouvernorat. « Ces propositions ont été faites sur la base d’études réalisées par les chômeurs, et dont je fais partie », a-t-elle précisé.

 

La jeune fille a souligné, par ailleurs, que l’annonce des décisions gouvernementales faite par le porte-parole du gouvernement, Khaled Choukat, a créé un climat de doute et de confusion dans les esprits des jeunes kasserinois.

 

S.H

21/01/2016 | 21:08
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

MFH
| 21-01-2016 23:42
Le pays brûle, les politicars du terrorisme jubilient, les opportunistes poussent à l'émeute, le gouvernement fait le mort. Ainsi va le pays.

JOHN WAYNE
| 21-01-2016 22:24
Mes Chers Compatriotes,

Ce communiqué est un message préliminaire précédant une longue lettre qui vous sera adressée incessamment.
Je vous ai promis une année 2016 sanglante et catastrophique et qui mènera à un quasi-effondrement de l'état Tunisien sur fond de chaos islamique et de gabegie jamais vus auparavant dans l'histoire de la Tunisie.
Je suis un homme qui tient ses promesses.
Souvenez-vous de mes principes de Nationaliste incorruptible :
Vendre son pays revient à le détruire et les pays qui subissent des coups d'état de la CIA ne s'en remettent jamais et glissent toujours vers la guerre civile.
La Tunisie a été vendue aux sionistes et aux impérialistes de ce bas monde par des beurres aigris, ignares, et haineux ; des droit de l'hommistes cupides et bas ; et des islamistes qui lisent dans le Coran le précepte qui dit que l'on doit toujours s'agenouiller devant les pétrodollars du Qatar et d'Arabie au nom d'Allah.
Vous êtes un peuple fini, mais étiez-vous vraiment un peuple ?
Nous en discuterons dans ma prochaine lettre.

Longue vie au Nationalisme Arabe !
***
Vivent Saddam Hussein, Nasser, Kadhafi, Bourguiba, et Ben Ali !
***

F.M. Alias JOHN WAYNE
Ancien élève au Collège Sadiki
Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne.
Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali.
Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement.