alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 13:48
Dernières news
Report de l'examen de l'affaire Chokri Belaïd
07/07/2017 | 22:54
1 min
Report de l'examen de l'affaire Chokri Belaïd

 

La chambre criminelle près le Tribunal de première instance de Tunis a examiné, aujourd’hui, vendredi 7 juillet  2017, le dossier de l'assassinat du martyr Chokri Belaïd.

Elle a décidé de se saisir de l’affaire jusqu’à la fixation une nouvelle date d'audience à la demande du comité de défense.

 

Dans une déclaration à l'agence TAP, Me. Ali Kalthoum, membre du comité de défense, a expliqué que cette demande a pour objectif de permettre au juge d'instruction de parachever les travaux d’extrapolation dont il avait été chargé par la chambre d’accusation de la Cour d’appel.

 

S.H

07/07/2017 | 22:54
1 min
Suivez-nous

Commentaires (12)

Commenter

Le Baron
| 10-07-2017 06:13
C'est qui Chokri ??sans doute le prix de l'accession de Beji au pouvoir non??

amt
| 09-07-2017 16:20
Vous parler de justice,vérité,courage, etc.
Mais vous oubliez la corruption qui gangrène la Tunisie. On peut acheter et vendre "tout" et, même les êtres humains..Hélas, c'est vérité qui blesse

Carthage Libre
| 09-07-2017 15:07
Je rejoins mes précédents amis sur ce site pour dire que tout le monde sait qui a tué Chokri, et qui en sont les commanditaires ; aujourd'hui, Ennahdha souffre. Ennahdha tremble devant la mise en demeure de Qatar et Ennahdha a peur que l'argent ne lui parvient pas à temps de cet Emirat pour les élections de décembre. Et pour que Ennahdha puisse prendre le contrôle TOTAL de la Tunisie, zenga zenga, il lui faut les municipales et surtout que la vérité sur l'assassinat islamiste de Chokri Belaid n'éclate jamais au grand jour.

Dommage que notre justice n'a pas le COURAGE de se LIBERER de la mainmise d'Ennahdha ; où sont les hommes? Où est le courage? Les femmes sont plus courageuses que les hommes dans ce pays.

TH
| 09-07-2017 07:17
Report ad vitam aeternam.
On connaît les exécuteurs, on se doute des commanditaires et pour des raisons de stabilité politique, on reportera ce jugement à l'infini.

takilas
| 08-07-2017 19:56
Rien qu'avec ces reports et le refus de se présenter devant la justice ; ni même pas par téléphone de fournir les informaations plus élémentaires, qu'il est évident qu'il y a connivence ou complicité.
Au fait à propos de la nuit du mardi à mercredi des révélations sont possibles...
De plus et au sujet de la rubrique caricaturale de Zitouna qui découvre que la culture de la Tunisie est exceptionnelle, il s'agit certainement de préparatifs pour une éventuelle nouvelle arnaque,
TTHCE à lire : Tahri. Tannoubi+l'autre.
Soit l'inéquation :
- TTHCE > NG

HatemC
| 08-07-2017 16:42
Depuis que Nahdha est dans les murs ...
Tous courbe l'échine devant le gourou Ghannouchi l'Ayotollah ... on le gratofoe de sidi cheikh avec un baiser sur le front ... les ZELOTES et ils sont partout ...

Ghannouchi c'est comme une saucisse avec plein de fayots autour ...

Il est ainsi fait l'arabe de base ... il suit le mouv' et au diable les principes du moment que les poches sont pleines et qu'il est bien vu par sidi cheikh ... Hatem Chaieb

mimi
| 08-07-2017 14:33
Tout à fait d'accord avec vous ,c'est devenue un fond de commerce pour le front populaire et pour l'ex femme et non veuve de chokri Belaïd .Aux prochaines élections la gauche caviar va nous ressortir ce dossier qui malheureusement ne sera résolu .

Citoyen_H
| 08-07-2017 14:08

les enfoirés de commanditaires de cet odieux crime, et de tant d'autres, ne réintégreront pas leurs exils dorés.
Pauvres toutes petites choses, insignifiantes et malveillantes.

À eux seuls, ils ont fait presque autant de victimes directes et indirectes, que durant l'occupation française.
Il serait intéressant et enrichissant de réétudier quels ont été les aspects positifs et négatifs de chacune des deux occupations.



MT
| 08-07-2017 11:47
Allez,allez,ne nous prenez pas pour des cons,nous,nous confirmons à 1000 % que nous hommes de sécurité,ont bien trouvé le vrai coupable parce qu'ils sont capables,mais l'autorité et surtout le président ne veut pas délivré ou autorisé la fin de cette comédie,tant que Ennahda est dedans,c'est triste,aberrant,c'est dégouttant!!!!

Lotfi
| 08-07-2017 11:04
Cette affaire est devenue un fond de commerce même pour son entourage à l instar de sa divorcée que les hypocrites présentent commerce sa veuve a finit par être banalisée et même oubliée ....