alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 11:24
Dernières news
Report de la grève des transporteurs d'hydrocarbures
25/10/2017 | 18:24
1 min
Report de la grève des transporteurs d'hydrocarbures

La grève des transporteurs d’hydrocarbures prévue pour les 26, 27 et 28 octobre courant, vient d'être reportée aux 2,3 et 4 novembre prochain, vient d'annoncer l'UGTT dans un communiqué rendu public aujourd'hui, mercredi 25 octobre 2017.


 Cette grève a été décidée à la suite du refus des chefs des entreprises d’appliquer l’accord portant sur les augmentations salariales. Une réunion a été tenue par l'UGTT en fin de journée en présence des représentants des entreprises.



 A l’annonce de cette grève, de longues files d’attentes ont été enregistrées dans les stations-services. Les automobilistes se sont précipités pour s’approvisionner et faire le plein.

25/10/2017 | 18:24
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

HAMMADI
| 26-10-2017 07:36
L'UGTT encore une fois prend LA TUNISIE en otage pour arriver à ses fins et que les citoyens aillent à l'enfer !!!! ils n'ont pas d'autres options pour soumettre toutes le institution économiques et les administrations sous leurs tutelles que celui de bloquer les citoyens !!! c'est une méthode de travail plus efficace que celui de ZABA !!! peut être que zaba avec ses défauts graves a laissé les caisses de l'état remplies d'argent et la vie moins chère !!!! tous ces charognards n'oseraient jamais bloque les entreprises par des grèves sauvages !!! quant aux politicads de la fitna ils restent silencieux ; ils ne manqueront pas de feul ! pour protester ils ont décidé 3 jours de grève pas 1 seule journée !! ils faire très mal !! il faut être sûr que les réservoir seront à sec et que les dégâts seront énormes !! ce sont pire que les azlams d'hier !! chose très bizarre aussi les médias et les occupants de l'assembé du peuple n'ont rien condamné !! ils ont peut être peur des représailles !! allez savoir !! le blocage dans notre pays vient de ces comportement qui prennent le pays en otage ???

takilas
| 25-10-2017 21:22
C'est à l'aide des PDG (corrompus) de distribution des pétroles (carburants), qui ont été nommés par les mafieux de nahdha (période de troïka), que des gérances de stations-service ont été accordées, par connivence et régionalisme (du sud), à des proches parents ou amis de nahdha ; et d'autres nouvelles créations ont été spécialement construites (à Tunis bien évidemment) et destinées (à l'aide d'extravagantes et colossales sollicitations bancaires) pareillement aux proches de nahdha.
Maintenant pour mettre main basse et s'impliquer (dans une autre phase en attendant d'autres) dans le secteur pétrolier (entre autres main mises déjà réalisées ou en point de mire pour l'arnaque) qui les intéressent, sur toi que troïka a impulsé plusieurs avantages, quoique favorables à d'autres (mais qu'importe?), les complices et partisans de nahdha.
Bref, la grève des transporteurs de carburants ne sont que des préparatifs (tapis) pour améliorer soit les marges bénéficiaires et les gains pour les éventuels nouveaux transporteurs à désigner, comme pour les stations-service, par nahdha.

TH consultant
| 25-10-2017 18:42
Nous voilà pour la énième fois, on nous prend en otage. Des files de voitures dans tous les kiosques, des situations de tension légitime et de ras le bol du peuple qui en a marre de cette putain de démocratie. Fadina. Of of of