alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 14:55
Dernières news
Réponse implicite du secrétariat d'Etat chargé des martyrs et des blessés de la révolution à Leila Haddad
18/09/2015 | 20:30
1 min
Réponse implicite du secrétariat d'Etat chargé des martyrs et des blessés de la révolution à Leila Haddad

Le secrétariat chargé du dossier des martyrs et des blessés de la révolution a dénoncé, dans un communiqué rendu public aujourd’hui vendredi 18 septembre 2015, ce qui est diffusé par certains médias et autres sites des réseaux sociaux. Il considère ces publications comme étant des mensonges et des surenchères ciblées et irresponsables qui ne se référent pas aux services compétents du ministère des Affaires sociales qui veillent à réserver le meilleur accueil aux familles desdits martyrs.

 

Le secrétariat d’Etat ajoute que ses services ont reçu, mercredi 16 septembre nombre de familles des martyrs de Regueb (gouvernorat de Sidi Bouzid) pour leur fournir les prestations voulues, ce qui est consigné par des séquences vidéos grâce aux caméras de surveillance et ce, depuis leur entrée jusqu’à leur sortie du siège du secrétariat d’Etat. Le ministère rappelle, dans le même communiqué, que le jeudi après-midi de chaque semaine est consacré à l’audience accordée aux familles des martyrs et aux blessés par le secrétariat d’Etat concerné qui leur vient en aide dans le cadre de la loi.

18/09/2015 | 20:30
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

ELKABRANE ALLAL EL BARANI
| 20-09-2015 12:11
il préférable de rectifier ce paragraphe et ce comme suit:le secrétariat chargé du dossier des victimes et des blessés de la démolition d'un état fondé péniblement par les hommes conscients de la valeur de la liberté au lieu de : Le secrétariat chargé du dossier des martyrs et des blessés de la révolution .
S'agissant d'une manifestation dont la majorité des ces manifestants sont orientés et trompés par les téléguidés orientés par ceux qui ont des butes de casser les pays Arabes un par un .
mais ça n'empêche pas d'indemniser les parents de ces victimes car ils sont innocents et ils ont le droit de poursuivront ceux qui organisés ces troubles et pour l'identifier c'est le rôle de la sécurité du pays ( Sidna Amar 404.04 et ces collègues les expertise à la matière ,qui sont loyales à leur patries sans doute ) n'est ce pas pas Monsieur Nisar B.N ? .
Encouragez les agent de l'ordre c'est la continuation de l'état

Pressing
| 20-09-2015 10:33
Vos actes sont en train de retourner contre vous !!!
C'est soit la démocratie soit l'anarchie !!!
Plus jamais de dictature dans ce pays !!!
Rira bien celui qui rira le dernier

Educatrice
| 20-09-2015 10:22
Il faut mettre fin aux agissements de ceux qui font du dossier des martyrs et des blessés un fond de commerce: des avocats, des députés et autres...

Patriote
| 18-09-2015 20:54
Bla bla bla !

Pas un Tunisien qui ne comprenne à la lecture de ce genre de communiqué ce qu'il en est réellement !

Yezzina !