alexametrics
BN TV

Porsche dévoile la version GTS de son Macan

Porsche dévoile la version GTS de son Macan

Porsche vient de dévoiler, à l’occasion du salon de Tokyo, un nouveau modèle dans sa gamme Macan, le Porsche Macan GTS.

Une puissance encore plus élevée. Un châssis encore plus performant. Un système de freinage encore renforcé. Le nouveau Macan GTS, déclinaison ultime du SUV compact sportif de Porsche, offre des sensations et des performances revues à la hausse. En termes de puissance, avec ses 360 ch, le nouveau Porsche Macan GTS se positionne entre le Macan S et le Macan Turbo. Doté d'un moteur basé sur le 3.0 V6 bi-turbo du Macan S, le nouveau Macan GTS bénéficie aussi de la transmission PDK (Porsche Doppelkupplung) et du Porsche Traction Management (PTM) assurant la distribution de la puissance entre les quatre roues. Le style exclusif des modèles GTS de Porsche met également davantage en valeur sa sportivité naturelle.

 

 

Le Macan GTS offre à la fois les performances dynamiques traditionnelles d’une Porsche tout en brillant par ses qualités pratiques au quotidien. Son châssis PASM (Porsche Active Suspension Management) a été adapté pour une sportivité renforcée avec une hauteur de caisse réduite. L'équipement de série spécifique au Macan GTS comprend également des roues de 20 pouces en noir (finition satinée), des sièges Sport GTS ainsi qu'une ligne d'échappement Sport assurant une sonorité distinctive. Le nouveau Porsche Communication Management (PCM) fait également son apparition avec le Macan GTS (avec en option le module de navigation). Couplé au module optionnel Connect Plus et au module de navigation, son luxueux écran Multi-Touch permettra de naviguer en ligne et d’avoir accès en temps réel aux informations concernant le trafic routier ou encore de connecter un Smartphone grâce à l’Apple CarPlay.

 

Le Macan GTS se reconnaît au premier regard grâce à ses éléments de finition extérieurs noirs ultra-brillants au-dessus de la ligne de ceinture et une finition matte lustrée au niveau des sections inférieures de la carrosserie. La dotation de série du Macan GTS intègre, en outre, une version dédiée du pack Sport Design avec une livrée spéciale GTS. Et pour la première fois, les projecteurs à LED sont proposés en option sur le Macan GTS, fournissant un éclairage optimal dans toutes les conditions. Grâce à ses qualités uniques, le nouveau Macan GTS garantit un plaisir de conduire encore renforcé et davantage de sensations, comme seule une Porsche peut procurer. Une fois encore, Porsche démontre le caractère d'authentique sportive du Macan dans le segment des SUV compacts sportifs.

 

D’après communiqué

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Le secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddine Taboubi a

20/11/2018 15:07
8

Le ministre des Affaires religieuses, Ahmed Adhoum a relevé, ce mardi 20 novembre 2018, l’existence

20/11/2018 11:02
8

Intervenant au téléphone lors de l’émission « Tounes al Yaoum » sur la chaîne El Hiwar Ettounsi ce

19/11/2018 22:48
7

L’ancien ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle, Faouzi Abderrahmen, a précisé, ce

19/11/2018 18:45
3

Newsletter