alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 01:20
Dernières news
Opération de Sousse : Tentative de renverser l'Etat déjouée
12/11/2015 | 21:28
1 min
Opération de Sousse : Tentative de renverser l'Etat déjouée

 

On vient d’apprendre que de nouveaux éléments ont été arrêtés, jeudi 12 novembre 2015, lors de l’opération sécuritaire de Sousse. On apprend également qu’il ne s’agissait pas seulement d’attentats terroristes avortés, mais d’un plan plus vaste, visant à faire renverser l’Etat.

 

M.G

12/11/2015 | 21:28
1 min
Suivez-nous

Commentaires (33)

Commenter

HAGARD
| 25-11-2015 14:22
Goumor,

Vous n'avez pas marre de vous accrocher toujours aus sempiternelles : inc allah ! ya rabbi ostorna ! allah ghalib ! rabbi yehdi ! etc etc ..........

Dieu vous a abandonné car vous ne savez pas fabriqué avec vos mains, ce que vous pourrez concevoir avec vos têtes, si tant est qu'il vous reste quelque chose dans les cigares.
Dieu vous a donne de la tronche pour la travailler ; c'st comme une terre, si vous la travaillez correctement (sans pour autant s'arrêter de prier et de croire ; mais sans se mélanger les pinceaux), vous allez vite récolter une société modrne qui avance avec le progrés tout en respectant la foi de tout un chacun. Une société ouverte sur l'art, le savoir et la culture sans pour autant négliger la part de croyance de chacun de nous.
Le temps des croisades est révolus, et le présent est consacré au STEACK que l'on doit ramener sur la table, à L'ECOLE AVEC LE SAVOIR à offrir à nos enfants afin d'avance dans la vie et le confort. Il fut que l'on se concentre sur le business et la recherche scientifiques pour apporter la santé à nous et à nos enfants.
Si à cause de croyances fallacieuses et mal interprétées, je vais me mettre à tuer, à détruire ce que mes ancêtres ont mis deux à dix siècle à bâtir : alors je préfère être un gros cochon, qui boit du vin ou du LEGMI FORTEMENT ALCOLISE, car je sais que je suis quelqu'un de bien qui n'a jamais et ne cherchera jamais à faire du mal à quiconque et encore moins à détruire ou tuer ; car mon voisin est totalement différent de moi.
J'ai grandi dans un quartier où des enfants de diverses confessions ont joué ensemble, fêtaient des fêtes religieuses ensembles avec seuls bruits, les youyous et les pétards qu'on faisaient exploser contre les murets des terrains vagues en riants.
Dieu ne vous entendra pas si vous ne faites que l'implorer. Dieu est le créateur, et il aime ceux qui sont à son image ; qui créent des choses pour le bien de l'humanité. Dieu aime l'homme qui bouge, qui travaille, qui oeuvre pour le bien de ses semblables et qui viens ensui te pôur prier ; là Dieu l'entend. Autrement, vous pouvez continuer à prier dans le vide et dans le vent. Dieu n'entend que ceux qui sont positif et dynamique, quant à ceux qui se plaignent sans arrêt, Dieu a depuis longtemps fermé ses oreilles à ces CHAHHADINE et AUTRES RACES DE MENDIANTS.
'''' '''' ''''' '''''' Allah yakrahu al aabda'l bakhill / Gud hatar slav Scrooge / ''' '''' ''''' '''' / ''' '' '''' ''''' '''' ''' '''' ' ''''

BYE / ÖVERSYNEN / UNDERSØGELSEN

rayan benne
| 13-11-2015 21:32
Bonne continuation.

Lectrice
| 13-11-2015 19:44
C'est vraiment devenu un feuilleton a rebondissements, a chaque jour son lot de mauvaises nouvelles. Rabbi yostor Tounes.

m'hemd Belkhodja
| 13-11-2015 17:33
Une tentative de renverser l'état mérite un peu plus qu'un article d'exactement quatre lignes.
Médiocrité quand tu nous tient!

Carthage Libre
| 13-11-2015 15:56
Ces gens là sont des lavés du cerveau, ou plus grave sont des traîtres qui n'en ont que faire de la Tunisie ; le type à qui tu réponds n'a qu'une seule chose en tête : établir la chari3a, couper donc des têtes et des mains, mettre le voile pour toutes les femmes et faire en sorte qu'elle ne travaillent qu'à la maison, faire du terrorisme, censurer tout, état théocratique, disparition des frontières et du nom du pays. Là, si tu lui parle de ça, il sera heureux, très très heureux ; laisse tomber, c'est une maladie mentale INCURABLE.

ya bladi
| 13-11-2015 15:36
Vous me faites vomir.Un jour vous serez démasqué ***,vous et vos semblables.Il ne s'agit plus ni de démocratie ni de liberté d'expression,c'est un appel au "terrorisme".

shut up
| 13-11-2015 14:45
vous faites partie de ces gens, qui par foi, par interet financier, ou par bétise, sert les interets de "certains" manipulateurs..

regardez le reportage sur la scéontologie qui passe sur canal+...
vous et vos joyeux compagnons êtes pareil : depuis 4 ans vous vous auto-manipulez et finissez par croire réellement a vos délires..

si les personnes comme vous se remettaient en question ne serais ce qun jour le monde irait beacoup mieux.

Gafsi
| 13-11-2015 14:14
Vu le manque d'informations et dans un souci d'optimisme pour relooker l'image du pays auprès des touristes, on peut bien supposer que la photo ci-dessus illustre un gai bal masqué sur la plage dans une ambiance bon enfant

Bizertin
| 13-11-2015 13:46
Je veux bien croire à ça mais à ce moment là il faut détailler.
Dans quel mesure renverser l'état? l'ébranler? Le faire vaciller? Par des attentats simultanés dans plusieurs villes? Ou juste en balançant des pétards sur une plage ?
Il faut étayer.

À BN: Les brèves d'actualité sont vraiment rédigés de manière très légères. Ou bien vos pigistes ne font pas l'effort ou bien ils sont incompétents. Vous devriez prendre en considération ce fait. Pour ma part, si je ne cherchais pas les commentaires de John Wayne je ne pense pas que je visiterai quotidiennement ce site...






B.N. : Nous ne pouvons relayer que les informations en notre possession, telles que fournies par les autorités compétentes. S'il y a davantage d'informations, nous ne manquerons pas de les relayer au fur et à mesure.

rayan benne
| 13-11-2015 13:44
Il a mis la main lui et son entourage sur la Tunisie pendant 23 ans en utilisant et en usant de la peur.
Beaucoup disent que le Gouvernement actuel ne fait pas mieux en s inventant du terrorisme tous les jours, oui il y a du terrorisme mais pas plus qu en Europe ou ailleurs où l Etat existe.
Tant qu on parle du terrorisme, on n aborde pas les problèmes quotidiens du malheureux tunisien!