alexametrics
Communiqués

Ooredoo Tunisie rafle avec le « 1er match de Migalo au PSG » le Stevie Award d’Argent

Ooredoo Tunisie rafle avec le « 1er match de Migalo au PSG » le Stevie Award d’Argent

 

Ooredoo Tunisie a remporté le Stevie Award d’Argent pour sa campagne digitale de l’humoriste Wassim Herissi (Migalo) relatif au football club Paris Saint-Germain. Son clip « 1er match de Migalo au PSG » a, en effet, battu tous les records nationaux en termes de vues et de partages sur les réseaux sociaux, avec un total de 17 millions de vues et plus de 94 000 partages sur les différentes plateformes.

 

Cette campagne virale a été primée par le jury des Stevie International Business Awards, parmi des dizaines d’autres campagnes à travers le monde dans la catégorie « Campagne marketing de l’année ».

 

Ooredoo n’en est pas à sa première récompense au Stevie Awards. En effet, c’est pour la cinquième année consécutive qu’elle y est récompensée pour sa capacité à favoriser l’innovation commerciale et à développer l'offre de ses produits, leaders sur le marché, avec une approche fortement axée sur la proximité avec sa communauté.

 

Le Stevie d’Argent vient enrichir un palmarès déjà bien garni de récompenses pour Ooredoo Tunisie, puisque cette campagne avec le PSG a déjà remporté de nombreux prix lors de l’African Cristal Festival 2018 : le Media Cristal Gold, dans la catégorie Télécommunications, et le Digital Cristal Silver, qui prime les dispositifs publicitaires les plus créatifs sur les réseaux sociaux.

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Fortement engagés dans l’adéquation entre les compétences des ressources humaines avec les enjeux

16/05/2019 13:46
0

Huawei a continué de mettre l'accent sur l'infrastructure des TIC et les appareils intelligents et a

16/05/2019 12:49
0

• Bolt est lancé aujourd'hui à Tunis, avec plus de 500 chauffeurs déjà inscrits sur la plate-forme.

15/05/2019 09:59
1

Newsletter