alexametrics
Communiqués

Ooredoo Tunisie rafle avec le « 1er match de Migalo au PSG » le Stevie Award d’Argent

Ooredoo Tunisie rafle avec le « 1er match de Migalo au PSG » le Stevie Award d’Argent

 

Ooredoo Tunisie a remporté le Stevie Award d’Argent pour sa campagne digitale de l’humoriste Wassim Herissi (Migalo) relatif au football club Paris Saint-Germain. Son clip « 1er match de Migalo au PSG » a, en effet, battu tous les records nationaux en termes de vues et de partages sur les réseaux sociaux, avec un total de 17 millions de vues et plus de 94 000 partages sur les différentes plateformes.

 

Cette campagne virale a été primée par le jury des Stevie International Business Awards, parmi des dizaines d’autres campagnes à travers le monde dans la catégorie « Campagne marketing de l’année ».

 

Ooredoo n’en est pas à sa première récompense au Stevie Awards. En effet, c’est pour la cinquième année consécutive qu’elle y est récompensée pour sa capacité à favoriser l’innovation commerciale et à développer l'offre de ses produits, leaders sur le marché, avec une approche fortement axée sur la proximité avec sa communauté.

 

Le Stevie d’Argent vient enrichir un palmarès déjà bien garni de récompenses pour Ooredoo Tunisie, puisque cette campagne avec le PSG a déjà remporté de nombreux prix lors de l’African Cristal Festival 2018 : le Media Cristal Gold, dans la catégorie Télécommunications, et le Digital Cristal Silver, qui prime les dispositifs publicitaires les plus créatifs sur les réseaux sociaux.

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Le nouveau fournisseur d’accès Internet en Tunisie, baptisé BEE, sera officiellement lancé pendant

15/12/2018 15:55
0

Consciente de l’importance des startups dans la dynamisation de l’économie et leur rôle dans la

13/12/2018 15:19
0

La turbine à gaz et l’alternateur de la Centrale Electrique à Cycle Combiné de Radès « C » ont été

12/12/2018 15:15
0

Vingt ans c'est l'âge de la maturité. Présente sur le marché tunisien depuis le 8 décembre

12/12/2018 14:47
0

Newsletter