alexametrics
High tech

Ooredoo lance les packs « Rentrée» Nokia 1 et Nokia 2.1

Ooredoo lance les packs « Rentrée» Nokia 1 et Nokia 2.1

 

                       

Ooredoo Tunisie continue de faire profiter ses clients de smartphones performants à des prix très avantageux, et lance les packs « Rentrée » Nokia 1 et Nokia 2.1.

 

Offrant une multitude d’avantages Voix et Data, ces packs sont constitués d’un smartphone avec 50 Go d’Internet et jusqu’à 100 DT d’appels gratuits sur 2 mois !

 

Nokia 2.1 : Une grande autonomie pour un prix mini

Disponible à 339 DT, le smartphone Nokia 2.1 vous fait bénéficier d’une expérience optimisée sur son écran HD 5.5’’. Ses deux caméras (8 MP arrière, 5 MP avant) permettent aux utilisateurs d’immortaliser leurs plus beaux moments. Egalement, le smartphone embarque un processeur Qualcomm avec 1 Go de mémoire vive et 8 Go de stockage.

                          

Le design épuré du Nokia 2.1 en font un modèle attractif. Sa batterie longue durée de 4000 mAh lui assure de fonctionner jusqu’à deux jours d’affilée.

 

Le Nokia 1 est un smartphone d’entrée de gamme, proposé à seulement 229 DT. Il est doté d’un écran de 4.5’’, 1 Go de RAM, un processeur quad-core et 8 Go de mémoire interne. Il comporte également une batterie de 2150 mAh, une caméra arrière de 5 MP et une caméra avant de 2 MP.

 

Par ailleurs, les abonnés de l’offre Tedallel peuvent eux aussi bénéficier de ces packs et continuer de profiter des forfaits internet les moins chers et le prix minute le plus compétitif du marché.  Egalement, ils bénéficient de l’univers digital (Simulateur) qui permet de combiner entre les appels locaux ou internationaux, les SMS ou encore l’internet mobile. Ce simulateur est accessible gratuitement via l’application MyOoredoo.


Communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Epson annonce le lancement de sa nouvelle gamme de projecteurs d’installation laser 3LCD 4K. Les

18/02/2019 19:59
0

Fujifilm vient d’annoncer le lancement du FinePix XP140, le dernier-né de la série XP. Protégé

15/02/2019 19:59
0

Suite aux tests du célèbre laboratoire Buyers Labs, Brother a remporté quatre nouveaux prix dans les

13/02/2019 19:59
0

Kyocera Document Solutions vient de lancer sa quatrième génération de multifonctions A3 Taskalfa,

11/02/2019 19:59
0

Newsletter