alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 09:03
Dernières news
One tech Holding dépasse 5% du capital de Telnet Holding
18/12/2014 | 18:26
1 min
One tech Holding dépasse 5% du capital de Telnet Holding
La société One Tech Holding, détenant 546.723 actions et droits de vote représentant 4,96% du capital de la société Telnet Holding, a dépassé le 10 décembre 2014, selon la Bourse des valeurs mobilières de Tunis, le seuil des 5% du capital. Une hausse faisant suite à l’acquisition directe en Bourse de 11.500 actions et droits de vote, représentant 0,1% du capital de la société.


On rappelle que la société One Tech Holding est détenue par Moncef Sellami, homme d’affaires et député de Nidaa Tounes dans la ville de Sfax, qui est également à la tête de la société Grand Maghreb Média. On note, par ailleurs, que Mohamed Frikha, député d’Ennahdha à Sfax, est fondateur de la société Telnet Holding mais également de la compagnie aérienne Syphax Airlines.
18/12/2014 | 18:26
1 min
Suivez-nous
Commentaires (2) Commenter
Faire Du Neuf Avec Du Vieux!
Kairouan
| 18-12-2014 20:56

@G&G, un RCDiste dans l'ame, saura mieux que moi commenter cette breve nouvelle et la mettre en parspective...
Mais on peut deja faire remarquer que certains Nidaistes ou Nahdhaouis tournent court a etre d'anciens affairistes pistonnes du RCD!
RCD mis de cote mais sur le plan des 'Affaires', une alliance entre les leaders de Nidaa et ceux d'Ennahdha ne serait JAMAIS contre nature et il n'y aurait aucun conflit d'interets ...financiers! On appele ca la continuite -- ou d'Egos et Alter-egos -- du systeme politique Tunisien!

Mais bon! En attendant de voir plus clair, nous sommes prie(e)s en bons patriotes de: Feliciter les Sellamis nidaites pour leurs affaires; Applaudir les Riahis pour s'allier avec BCE; Remercier Ghanouchi et ses Frikhas pour leur 'moderation'; Faire une fixation, en les insultant, sur les electeurs Frontistes qui choisiraient de s'abstenir pour ne pas vendre leur ames au diable; Et completement ignorer les centaines de milliers de jeunes chomeurs, abstentionnistes et parkes dans les Cafes, parce qu'il n'y a rien dans tout ca pour eux!

Malheureusement des 26 autres candidats du premier tour (i.e. en excluant BCE), ne nous reste en lice qu'un 'autre' pro-islamiste en face, un ancien cadeau d'Ennnahdha aux Tunisiens, recement recycle par ses bases electorales pour - la aussi - faire du neuf avec du vieux!

correction
sonia
| 18-12-2014 20:53
BN.
Prière rectifier le Pdg de Onetech Holding est Moncef Sellami

BN: Merci d'avoir attiré notre attention.